Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[libre]Loucas Kiiro se balade

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kayin

Kayin

"Je crois que je vais regrettez ce que je vais faire..."

il s'approcha doucement de Lou puis il posa doucement ses levres sur les sienne,puis son autre main se dirigea sans qu'il ne s'en apersoive sur la taille de la jeunne fille


*tin,chuis en train de faire quoi la..qui l'aurait cru que je devienne si sentimental -__-,c''est cette fille,elle me fait un effet bizarre,je n'arrive pas a resister...*

Kuroyuki


Invité

Alors que les autre discuter juste au dessu de lui les Litiriens eux ne s'etait pas fait asser entendre pour etre remarquer.Et tout d'un coup la troupe de Litiriens sauta sur l'homme .

-Nya !!!!

A peine le premiier Litirien sauta sur l'homme qu'il degainat son épèe et donnat un coup du coter non-coupante de la lame Le Litirien volat derriere le groupe de Litirien.A peine que le Litirien avait voler derriere le groupe que tout les groupe sautat sur l'homme.L'homme donnat plusieur coup dans ses corps agressif toujours avec le coter non-coupant de la lame mais ce n'est pas pour cela que le sang ne coulait pas.Les Litiriens volerent dans tout les sens dont plusieur qui volere en hauteur et tombere sur les immeuble le sang coulait mais aucun n'etaient mort.Du sang avait voler sur le corps et sur le visage de l'homme qui ricanner maintenant seul.

Loucas

Loucas

Loucas resta les yeux grand ouvers de stupefaction. Elle, elle n'était pas de sa race, les "acouplements" était généralement violant... Mais, sa elle ne connaisser psa. Un baiser ? levres contre levres ? elle ne savait psa comment reagir ...

Elle entendit alors des bruit de cassur de dechiriure et des cris de mort.... Elle se decola alors violament de lui et se redressa d'un bond en arieur.


" mia !!! "

Elle parraisser comme efreyait. Mais contre tquoi ? sentait t'elle la mort de ses compagnon.. Elle courut alors vers la droite, elel ne fit que cent métre quand elle tourna vers la gauche pour voir.. Un homme, avec a ces pied une cantité de cadavre énorme. La fille leva ces main vers sa bouche et les posa sur celle ci, l'air degouté, profondement choqué... Elle leva la tête vers l'homme et le regarda froidement

" Lou mia !! "

Elle se pencha en avant pour prendre une dague a sa cheville et la levait

" lou mia lou. "

menace ? apparament oui, d'apres l'air de la jeune fille.

[ pas de bataille, tu me donne un boulle de laine et j'iri jouer aleur ! mdr]

Kayin

Kayin

Kayin marchais lentement,son manteau noir sur lui,il vue tout les cadavre gisant au sol

*voila une occasion...*

alors que un autre litirien allais sauter sur l'inconnue Kayin le perfora avec son épée,et il remonta lentement la lame dans le ventre du litirien sjusk en son coeur pour le faire souffrir abondament.Une voie mors il trempa ses main dans le sang pour en boire quelqur goutte.puis un litirien ayan envie de vanger son congenere s'approcha de Kayin ,il se retourna et lui broya la tete de sa main d'acier puis se retourna vers l'inconnue

"yo..."

Loucas

Loucas

Loucas recula de quelques pas quand elle vit Kayin ajir. elle penser qu'il allait agir en sa faveur , mais non. Elle leva donc sa manche vers les levres et s'ésuya celle ci, elle ne voulait pas etre en contact avec quelqu'un d'aussi terrible que sa, tuer sans aucune sentiment n'y remort... Elle fit encore quelques saut en arière et gronda un nouvelle fois, ces yeux brillant au jeune était menacant. elle posa les main au sol et recula de facon feline, puis s'éclipa en courant dans le coin d'une rue presque invisiblen, un tout petit passage...

Kuroyuki


Invité

L'innconnue se retournat et vit Le Litirien fuir Et se tournat vers la personne qui etait rester et qui venait de tuer de Litirien.

La creature lui arrive de faire des chose abominable que se soi pour raison ou pas mais tuer est une tout autre chose ...

Puit il disparut dans une ombre

Kayin

Kayin

Kayin vu Lou s'enfuir,on aurait dit qu'elle etais presque terrifier de l'avoir vu agir ainsi...


"Lou...elle aussi a vu mon vrai visage..personne ne m'a aimer,et personne ne m'aimera jamais,ca a toujours ete comme ca..."

*L'amour,c'est quoi?il parait que ce sont deux personne qui serait prete a faire n'importe quoi pour l'un et vise versa...*

"Enfin,meme si son opinion a changer sur moi je veux quand meme lui dire au revoir avant de continuer mon periple s=...encor et toujours seul sans que personne ne comprenne mes motifs"

et il parti a la rencontre de Loucas

[je sais pas ou tu est parti,si tu pouvais m'aiguiller xD ou sina on va emmerder kuro au cimetierre xD^^]

Fenrir

Fenrir

Il ouvrit calmement les yeux et remarqua que tout le monde était parti. Il regarda le ciel et vit que la nuit était tombé. Il se leva et ovbserva la lune.

"Il faut que je me rende la bas pour le voir."

Il sorti des ruines d'un petit bond et atteri proprement. Les mains dans les poches il se mit a marcher en observant la rue et quelques fois la lune.

*C'est bien désert aujourd'hui, il c'est passé quoi pendant la journée ?*

Il marcha en direction du cimetiére.

[ Arrow cimetiére]

34[libre]Loucas Kiiro se balade - Page 2 Empty Re: [libre]Loucas Kiiro se balade Lun 11 Sep - 18:59

Paradize

Paradize

Paradize était complètement décontenancé avec tout ce qui venait d'arriver. Il ne savait plus du tout ce qu'il était venu faire ici, puis il vit que tout le monde avait disparu. Mais il put voir quelqu'un partir alors il décida de le suivre peut importe où il allait...

* Je me demande bien ce qu'il peut aller faire seul. Et puis vu que je suis curieux, je vais le suivre.*

Alors Paradize le suivit discrètement, non pas pour le prendre en filature mais simplement pour ne pas le déranger...

[ ==> cimetière ]

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser