Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[libre]Loucas Kiiro se balade

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[libre]Loucas Kiiro se balade Empty [libre]Loucas Kiiro se balade Lun 4 Sep - 22:06

Loucas

Loucas

*Loucas, un Litiriens de base, sans force, mais agiles se baladait dans les rue de sa ville natal. Rencontrant quelques femelle qui lui grognait dessus comme sur un animal, la femme femelle qu'était loucas ne comprenait pas. Il était pourtant intelligent! Certes sa race ne pouvait pas parler, mais elle avait d'autre chose, dans son histoire d'intéressant. Par exemple, sa race peu aprendre a lire, mais leurs main ne peuvent écrire et communiquer avec les autres races.
Que c'était triste se disait t'elle ! enfin, cela ne la déranger pas vrement ! elle était tranquille et avançait en trottinant.*

*Les oreilles noir dressaient, sa chevelure sombre dans le vent d'automne, La femme était en alerte maximum. C'était le jours ou les femelle sortaient. Pour la plupart chercher des mal, elle non. Elle marchait simplement. Les mal de sa race ne l'attirer pas du tout. Elle les trouver tousse stupide et aurai préférait partir, mais comment ?*

*Elle savait que des êtres de sa race bouger dans d'autre ville, il était actif ! même si il ne servait pas a grand chose!
Battant l'air de sa queue sombre loucas soupira*


" miaaa >< "

*Puis elle trottina doucement vers la place de la ville en ruine qu'elle avait toujours connue et se pencha dans la fontaine et but un lapé d'eau. Presque comme un chat, elle buvait l'eau avec sa langue qui sortait et rentrer. Puis elle se redressa et se lécha la main et instants avant de s'asseoir sur un banc et de hurlait. Enfin un hurlement, dont sa race avait l'habitude d'entendre, loucas n'était pas comme les autres! elle aimer faire du bruit et se faire remarquer *

" LLLOOOOOUUUU !!!!!! "

*C'était les deux seul mot qu'elle savait dire, une partie de son nom, et un autre syllabe stupide qu'elle ne pouvait s'empêché de prononcer . Puis elle regarda le ciel et pencha en rythme la tête et la queue en sens inverse*

Kayin

Kayin

Kayin penetra dans la ville Litirienne,cela faisais longtemp qu'il voyageais..souvent banni des ancienne ville pour son comportenant toute fois assez etrange..malgré un bon nombre de litirien qui grognais a sa venue,il ne les caclula pas,laissant depasser ses aile d'un noir tenebreux de ses vetement(il y avais fait des entaille pour les laisser ressortir)il s'avanca pres de la fontaine et y bu de l'eau,il avais soif,cela faisais 3 jour qu'il marchait sans boire ni manger et en tuant quelque brigant tentant de le debourser sur son passage.
On pouvais aussi remarquer une lame,elle aussi noir au bordure d'argent depasser de son long manteau,en buvant ,il laissa aussi visible ses main,une normal,l'autre faite de metal...puis il s'asseya sur le banc pour se reposer,sans tenir compte de la litirienne qui etais a coté d'elle,sur ce meme banc



*alala...quel ville paumer..je me demande si je vais trouver a manger ici..au cas ou je tuerais quelqun,ca me fera un repas de choix ici.* pensa-t-il

Loucas

Loucas

*Loucas, avec de gros yeux rond, l'homme passait a coté d'elle sans faire attention... Elle n'aimer pas qu'on ne la remarque pas. Cela l'offenser beaucoup ! Elle savait qu'elle avait du charme, enfin, envers les siens, car elle avait toujour la nourriture de choix et les lieux ou dormir les mieux. Elle Sauta de son banc pour trottiner vers le Karias. IL avait plutôt un jolie minois pour un étranger a sa race.
Sachant très bien qu'elle était considérer comme non humaine par des gens comme lui, elle lui prit la main et le tira doucement en arrière et disant
*

" LOU !!! "

*Puis elle le tira encore plus fort. C'est qu'elle avait de la poigne la jeune fille ! Elle le tira assait fort pour le faire reculer de la fontaine, elle passa dans son dos et toucha les ailes sombre de celui ci. Elle était douce ! *

" Miaaa !! "

*Puis elle caressa celle ci, sa queue sombre flottait doucement de droite a gauche et ces longue oreille de la même couleur était dressait joyeusement.
Elle sautilla ensuite devant lui et fit quelque pas en arrière.
*

" Mia! lou ! mia ! "

*En gros elle voulait lui demander de venir. LE pauvre était tout maigre, et elle avait crue entendre gargouiller son ventre ! elle montra sa bouche et redit*

" mia ! lou ! mia ! "

*Elle eu un rire gai. Elle savait lire ? oui. Les Litiriens savait rire, même si il était assait rare d'en attendre un rire dans cette ville. De se fait, son rire cristallin résonna sur la place et elle sauta une nouvelle fois en arrière.*

" mia ! "

*Elle montra un endroit et de l'autre main l'intérieur de sa bouche au canine acéré.
Loucas portait une robe bleu, les bords en dentelle sombre, elle bouger joyeusement. On ne voyait pas ces dessous, mais l'homme pouvait deviner qu'il était aussi raffiner : dentelle au aussi. Elle Sourit et recommença ces geste: bouche et l'endroit voulu.
*

Fenrir

Fenrir

Cela faisait prés de trois ans qu'il vivait dans cette ville. Il vivait ici, a proximité de la fontaine, une fontaine qui commençait a predre de sa beauté au fils des ans. Il se trouvait actuellement dans les ruines d'une habitation qui avait vu sur cet espace. Il étati comme endormit, certes pas totalement car il pouvait entendre tout se qui se passait sur la place de la fontaine. Et depuis peut, il avait entre aperçut une personne arriver et un des habitants de cette villes semblaient jouer avec lui.

*C'est la premiére fois que je voi l'un d'entre eux sourire comme cela, un sourire de joie, et non d'exitation lors d'un combat.*

Il ne bougea pas et resta a sa place, il resta comme observateur.

Kayin

Kayin

"euh...excuse moi..je comprend rien de se que tu me raconte.."

il regarda fixement dans les yeux la jeune inconnue

*je capte pas..mais elle me tire,elle veux peut etre que je la suive...dois-je lui faire confiance ?tss..de toute facon le premier qui se pointe je le bute.*

il lui fit lui aussi un sourir,malheureusement forcer car il avais longtemp arreter de sourrir,il suiva donc la jeune litirienne



"ok si tu veux,moi aussi euh..miaa,miaaa lou xD"

Loucas

Loucas

La jeune fille eu un grand rire. Elle, elle comprenait se u'il disait même si l'inversse n'était pas possible. Elle le tira donc vers une habitation en ruine et le poussa a travers la porte. Elle regarda autour d'elle et leva les yeux vers le ciel, puis, doucement elle referma la porte, se qui ne servait strictement a rien, vu le troue qu'il y avait a la droite de la porte. Elle depassa donc Kayin pour s'acroupi sur un creux dans le fond a gauche et soulever quelque bric. Elle lui posa alors les maindedant et en resortie un paquet qu'elle ouvrit sur le sol.
Dans celui ci, fruit, viande crue et autre met n'atendait que a etre mangé Loucas ontra la nouriture


" mia ! "

puis elle montra du doitgs le jeune homme, comme pour lui signifier que c'était pour lui. elle s'écarta ensuite, comme un animal qui laisse sa prois et son superieur.
Puis elle s'assit par terre et pencha la tête sur le coté, l'une de ces oreille vibrant doucement. L'homme au main bander était non lon. D'habutude elle poser toujours un peu de nouriture devant sa porte, sans savoir si il savait que c'était elle, ou si les autres les mangeait. Ele n'était pas bien forte, et parfois ne pouvait pas se defendre seul. Alors elle ofrer ces service! et aider! sans s'étiré la haine des siens ou des autres.

Puis elle posa un main sur son coeur


" Lou ! "

Et elle montra le jeune homme et dit d'un ton interogateur

" mia ? "


[ a sa doit bien etre chiant pour vous XD moi sa m'amuse truc de fou ! ^^ lool]

Kayin

Kayin

[tkt ca me gene pas ^^ on va s'habituer xD]

Kayin regarda avec desarois la nourriture que la jeune litirienne lui avais montrer

*tss..si elle habite ici ,elle n'a pas grand chose..manger ca nourriture serais une preuve de lacheter..elle en a plus besoin que moi*

Il s'asseya donc par terre et la regarda

"Lou..?mm..donc tu t'appelle Lou.."

il enleva son manteau pour laisser s'etirer librement ses longue aile noir scintillante grace au quelque rayon du soleil traversant les trou de la batisse,il laissa donc de meme apparaitre son bras droit..fait de metal pur..et extremement solide.Il leva se meme bras et posa sa main froide sur lui

"moi c'est Kayin,Kay-in."

puis il regarda la nourriture

*arf...*

il ne prix qu'un bout de viande,et se recula pour montrer a Lou que cela lui suffisais amplement pour survivre

il commenca donc a manger son "repas".Manger de la viande cru ne le derangais pas..vue que pour survivre il du faire certain acte cannibal beaucoup plus atroce,malgré lui.

Loucas

Loucas

Loucas pencha la têrte sur le coté et l'un de ses oreille tomba pour se plier doucement. Elle Sourit alors et poussa une nouvelle foie le âquet vers lui. Et montra le jeune homme

" mia ! "

C'était pour lui. Elle, elle avait aussi de la nouriture, elle 'nen avait pas besoin, ici n'était que ces reserves d'été. Celle d'hivers était intasser, beaucoup plus importante, haleur.

Puis la jeune femelle litiriennes s'avanca vers lui et posa ces doitvgs griffit sur son bras de fers. Elle le caressa doucement et posa ensuite sec dent desus, comme pour tester sa resistance. Elle recula ces dents ensuite. Jutsu la trace de ces canine prononcer.


" miaaaa ..... "

Les yeux rond, admiratife, la fille leva ceux ci, la bouche ouverte de stupaifaction vers le jeune homme. Puis elle tourna la tête vers ces ailes noir. Et les caressa du bou du doitgs

" miaaa !!!! "

Elles étaient douce, ces ailes et se fut, un atitude de satisfaction qui lui apparut sur le visage.

Kayin

Kayin

Kayin rzgarda encor la litirienne,qui semblais fasciner par ses ailes que lui ne trouvais guere belle

il sourit alors

"il n'y a que toi qui les aime,on dit que les Karias au ailes noirs son signe de malheur,enfin se n'est qu'une rumeur.."

*et cette a cause de cette rumeur que tout a commencer....*


il pris ensuite la nourriture que Lou lui avais si gentillement donner

"bon bah sa se refuse pas^^"

il commenca a manger mais senti toujours les main de Lou sur ces aile,malgré l'endroit ou elle vivais,ses main certe un peu griffue etais asser douce..

Loucas

Loucas

" miaaa !!! Loumia ! "

Loucas eu un rire, elle riait toute seul, puisue lui ne la comprenait pas. Elle s'assit alors sur ces fesses et posa sa tête sur les genou du jeune homme. sa longue queux batant sur le sol était noir de jais et ces oreilles noir , elle aussi, comme sa longue chevelure brilante, étaient dressés et vibraient doucement.
La fille bailla et secoua doucement la tête pour fermer les yeux et se métre en boule, la tête toujours posait sur la jambe de l'homme...

Kayin

Kayin

Kayin,eu un leger frisson quand Lou posa sa tete sur lui,mais c'etais un firsson agreable,qu'il n'avais pas ressenti depuis nombre d'année

malgré ca ,Kayin fini son repas comme si de rien etais,meme si il appreciais la compagnie de cette litirienne,sa vie ne l'avais pas doter de beaucoup de sentiment mis a par la vengeance et le sentiment d'etre rejeter par les autres...il se contenta de la regarder,puis passa une main dans les cheveux de Lou pour lui carresser doucement la tete

"pourquoi reste tu dans cette ville de dechet...je ne comprend pas pourquoi tu vis avec des gens,certe de ta race,mais qui n'ont aucun sens de vivre..des animal...enfin,tu me dira ,de la d'ou je vien,les gens sont pareil,il montre juste leur stupiditer d'un autre maniere..

il serra de nerf sa main en metal ,elle tenant une pomme qui se broya sous la pression

Fenrir

Fenrir

Fenrir qui n'avais pas bouger de sa position pouvait les voir, et même les entendre. Il avait les yeux fermé, comme a son habitude. On ne peut savoir s'il dors ou s'il est eveillé. Il entendis la phrase de cet homme au bras de métal qui s'apellait Kayin.

*Je crois bien qu'il ne comprends pas qu'il n'y a que dans cette ville où elle peut être concidérée comme étant normal, tout comme moi d'ailleur.*

Il ouvrit les yeux et regarda le ciel. Un magnifique ciel bleu parssemé de quelques nuages. Il était calme et paisible. D'un coup, il ressentit sa douleur habituel au avant bras ainsi qu'au ventre. Elles ne sont certes pas mortelles, mais pénible a subir pour lui qui n'as pas une exellente condition physique.

*Pfoua ! Sa fait toujours mal, mais j'ai l'impression d'avoir de moins en moins mal, comme si je m'y était habitué.*

Il se tenait les deux bras et se remis dans la même position qu'au par avant.

Paradize

Paradize

*Soudain un drôle de personnage possédant deux ailes, arrivait à toute allure par les ailes dans une grande rue. Voyant plusieurs plusieurs personnes, il décida d'attérir auprès d'eux mais il se rappela qu'il se devait de cacher ses pouvoirs d'ange pour éviter de s'attirer les regards de tout le monde.
Alors sur ce, d'un mot ' pahta ràmar' ses ailes se replièrent d'un coup d'un seul. Alors il s'écrasa sur le sol comme une vieille quiche, les cheveux en bataille, du sang coulant sur sa figure (marque de son attérissage raté) aux pieds des personnes étranges. Il tourna la tête vers eux et leur dit...
*

"Excusez-moi, suis-je bien dans la ville des Liti..."

*Il tomba évanoui à leurs pieds... mais son apparence était sauvée.
Mais la fatigue avait pris le dessus, plus le choc de l'attérissage...
*

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Kayin

Kayin

au meme moment ou ce jeune homme arriva (il n'en savais rien biensur),une sorte de piquotement se fraya un passage de par son corp,il regarda Lou puis dit

"..je crois que quelqu'un d'important est ici.."

il lui caressa doucement l'epaule pour lui faire signe de se lever pour ensuite pouvoir ouvrir la porte de cette batisse en ruine.En effet,beaucoup de Karias avais une petite faculté permettant de reperer ces congenaire dans un autre milieu que leur ville natal

Il sorta donc,en compagnie de Loucas [désoler si je te force a venir mais tu allais pas rester seul dans la batisse je suppose^^]pour marcher pendant quelque metre,puis il vue un atroupement autour d'un corp,avec plusieur Litirien,certain sauvage,qui avais l'air d'avoir toruver une proie de choix...Kayin avanca lentement ,en poussant legerement les litirien pour s'approcher du corp inerte par terre : il etais encor vivant,mais la fatigue l'avais emporter sur sa resistance physique

Kayin s'agenouilla pour prendre sur lui le corp de ce qu'il prenais pour sur un autre karias mais un Litirien de taille imposante lui attrapa l'epaule pour l'en empeche.Il lui donna un violent coup avec son bras de fer,l'assomant:mauvaise idée,les litirien se dirigerent vers les deux Karias

"Lou eloigne toi!!!"

il pris rapidement le corp de l'homme et deploya ses aile noir pour s'envoler rapidement avant de le deposer sur un toit assez haut

*il l'aurait manger...ceux qui attaque des karias seul sont des hommes mort..*

Kayin sorti son épée et se posa devant la foule,il souria et attendi patiemment ses ennmie

*il sont tous mort..tss.quel faiblesse cher cette espece..*


[ je m'excuse si le message est quelque peu long mais j'avais de l'inpsiration ^^ j'espere que ca ne te derange pas d'avoir interagi avec ton corp ^^ si oui tu n'a qu'a ecditer mon message^^]

Loucas

Loucas

*Loucas sauta devant kayin, son dos était tout se qu'il pouvait voir d'elle mais il pouvait aussi entendre ces grognement sourd et long. presque comme des avertissement. Sa voix, avant aigu et gai, était maintenant grave et pleine de méchanceté et de sauvagerie*

" mia. "

*Se seul mot que seul les sien comprenait els fit fuir a gros élancer. Elle pouvait,elle même, tuer les sien, mais , elle ne pouvait voir un autre être les massacrer. C'était, contre sa nature Elle se tourna ensuite vers les deux homme, l'un au ailes sombre, l'autre ... Plus ou moins mort... Elle aussi eu envie de le mangé, mais se retint facilement. Fit sa forme, il ne devait avoir que la peau sur les os, pas bon a mangé! beurk.
Elle leva donc la tête vers Kayin et dit:
*

" lou ! "

*Puis elle recommença a avancer. A pressent plus personne ne les embeterai... Elle avait déjà posé sa marquer et son odeur sur les deux jeune homme. On ne lui volerait pas. Même si ... Elle ne comptait pas les manger*

*Se fut a se moment précis qu’elle sentit une odeur familière… Fenrir !! Elle se redressa sur la pointe des pied et d’une vois gai et presque chantante l’appela
*

« miiiaaa !! »


[ paradize; se ne sont pas des anges, et je crois que j'ai préciser que les Karias ne sont pas des être rare, il peu y en avoir beaucoup! les gens sont plus ou moins habituer ! ^^ quand a leurs ailes, elles ne font que 1 mètre de long kayin XD pour plus d'originalité! ^^]

Kayin

Kayin

[bah j jamais dit qu'elle mesurais plus moi >< xDj dit il deploya ses aile lol]

Kayin fut assez surpris que de simple grognement firent disparaitre tout ces litirien..et malgrer qu'il soit partis,il n'etais guere content,il fallais l'avouer,l'odeur du sang commancai a lui manquer..il rangea donc son épée et prix le jeune homme,il le regarda puis l'adossa contre un mur.lui regarda Lou qui semblais etre de bonne humeur.Puis il s'assit sur le meme banc de toute a l'heure,regardant son bras..,il regarda ensuite le ciel


*je sens que je ne vais pas finir mon periple seul..*

Kuroyuki


Invité

*Un homme avec le masque a moitié cacher par des bandes était dresser plus loin derrière un immeuble.Il ne sembler a première vue ne pas être très âge mais il avait pourtant des cheuveux aussi blancs que la neige . Ses yeux n'avait l'air de n'eprouver aucun sentiment a part peut etre la solitude.Il portait acrocher a une sorte de ceinture un longs katana avec une forme etrange.Cette homme ce trouver surement ici par pure hasard des chose d'ailleur il ressembler fortement a un vagabond.Puit apres plusieur reflections il decidat de bouger un peu.Mais avent qu'il ne puisse bouger du sang coula su son epaule coulat le long de son brad et finit par terre.A moment ou la goutte s'ecrast a terre les yeux de l'homme s'agrandire et devenir rond et d'une couleur encore plus sombre Soudain une flle anvie d'anneantir emplis le corps de l'homme mais il nut meme pas le probleme de cherche une proi que deja une horde de Litiriens apparut au debut De la rue. *

Litriens:" -Grrr...."

*Un sourir malsaint aver l'air de se creer sous les rubans de l'homme qui se mit en psition d'attaque d'est qu'il vu que les Litriens aver l'envie de l'agresser.

"-Fu fu fu "

Loucas

Loucas

[ pfeu t'aurai pu apparaitre pres de nous XD qu'es tu veux qu'on face avec sa ! lol ^^]

Loucas s'acroupi par terre et pencha la tête sur le coté. Un intant, on crus qu'elle allait rester calme , rester ainci sans bouger ! Mais se fut dans un elant sauvage qu'elle bondit de terre, griffe rentraient, pour sauter droit sur le jeune homme qu'était kayin. Le renverssant de son ban pour l'étaler, les jambes en l'air par terre...

Elle, la tête frotant sur son torce et les bras autour de sa nuque, ronronait doucement ...

" miaa !! ^^ "

La fille eu un sourire satisfait !

Kayin

Kayin

"hey hey tu fait koi la ??"

Kayin n'etais pas vraiment habituer a ce genre de reaction ( xDDenfin avec toi je me suis tjr attendu au pire tu me dira xD)puis il regarda le ciel,il y avais beaucoup d'etoile..encor plus que ce fameux jour..

puis il regarda Lou entrain de ronronner se frottant a lui


"tu est comme ca avec tout les inconnue que tu croise Xd ?^^"

un sourire,le premier depuis pas mal d'année

Fenrir

Fenrir

Fenrir se trouvait non loin d'eux, il ne bougeait toujours pas, malgrés que Loucas l'ai repéré.

*Aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bouger, j'aime bien cet endroit pour se reposer. Mais bon je sens que si elle viens va falloir faire quelques petites choses.*

Ces yeux étaient fermé, avec ces cheveux qui les cachaient avec sa capuche sur la tête. L'ombre de se qui restait du toit le cachait de toute lumiére.

Loucas

Loucas

Loucas se redressa et posa ces mains de xhaque coté de la tête de Kayin et fut non de la tête. Elle posa ces index sur les jue de l'homme. Elle aimait beaucoup son sourire ! elle fit alors un grans sourire elle même ! un peu trop forcé peut etre montrant ces grande dansblanche et grinca un " lou ! "
Le sourire, c'est se qui l'avait aidé toute sa vie, elle ne pouvait suporter quelqu'un qui ne souriait pas!!
Elle tourna ensuite la tete sur le coté, sa queue frolant les jambe de l'homme ....... [^^] Puis elle pencha la tête sur le coté, une oreille retombant delicatement sur l'arière.

Kayin

Kayin

Kayin rougi quelque peu legerement

"j rien comprix^^enfin c pas grave^^"

puis il regarda le jeune karias a coté

"si il se reveille il va croire koi lui xD"

puis ensuite il regarda Lou dans les yeux,elle avais de beau yeux..

Loucas

Loucas

De beau yeux jaune vif, allant très boien avec son caractere energique et peu sondable, completement imprevisible en fait. Elle rit un peu a la remarque du jeune homme et se redressa, puis tendi une main au j'eun homme pour l'aider. Elle était certe un liritiennen, mais n'était pas denué de pation pour les autres. POur elle, c'était uen pation aveuglante, elle adorer les gens qui n'étai pas de sa race, elle les idolatrait même ! e serai surement prete a n'importe quoi pour eux....

Kayin

Kayin

il posa une main taquineuse sur la tete de Lou

"t'est vraiment bizarre,j'aime bien ce qui change comme toi ,les chose immuable sont parfoix les plus lassante"

il passa a son tour une main sur la joue de Lou

Loucas

Loucas

Loucas eu un leger rougissement, elle posa ces deux main sur celle de kayoin et frota doucement sa douce joue sur sa main.

" miaa "

Un sourire de douceur et de satisfaction se devoila sur son visage, elle ferma les yeux et continuea son geste.
Pas très sain, sa queue de felin toucjour bougean sur l'interieur des suise de l'homme, qsans que elle n'y face atention !! [ RéACTION ! ^^]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser