Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noir [loucas]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noir [loucas] Empty Noir [loucas] Jeu 14 Sep - 20:43

Loucas

Loucas

Noir



Déjà 7 ans que Hokage le 4em et mort … la vie et revenue a la normal ! Sasuke est revenu au village il est redevenu l’idole des fille ! sauf moi bien sur ! et la petit Hinata ! naruto est toujour la aussi ! il ne s’entraîne souvent avec moi … je lui montre se que je sais faire et il est toujour aussi impressionner ! je ne suis plus dans l’air équipe ! je travaille seul a pressent … sous les ordre direct de l’Hokage ! pourtant dé fois je prend une ou des mission de Junin … par exemple transporter des gens d’un endroit a l’autre ! j’aime beaucoup voyager alors sa m’arrange ! Et puis l’équipe c’est rarement mon truc ….


L’Hokage ma convoquer …. En chemin je croise Sasuke il a beaucoup mûrit depuis qu’il a quitter Orochimaru. IL ne cherche plus a retrouver son frère ! même si je suis sur que si il les voit il essaierait de le tuer ! IL est devenu aussi plus beau ! pourtant toujour du bleu avec le signe de sa famille, il est grand est élancer …. Il a le même problème que moi la même angoisse … nous somme majeur maintenant ! et nous devons faire vivre notre clan … tou deux …

Sakura nous rejoint aussi Mon angoisse s’estompe ! sa chevelure rose vole au vent et sa taille de guêpe la rend très belle ! elle n’est plus cette vilaine fille et grand front a pressent ! habiller de noir et de rouge de la résille aussi par endroit elle ne suis vers le bureau du Hokage!

Quant je rentre dans la salle je voit naruto qui est déjà la !


Tsunade : loucas te va rejoindre l’équipe de Kakashi

Loucas … oui loucas c’est moi ! j’aurai oublier de me pressente ! se n’est pas bien grave ! je suis loucas !

Moi : d’accord

Et oui c’est tout se que sa me fait ou presque ! je ne suis pas vrement émotive … peut-être pire que Sasuke …. Peut-être …

Kakashi et pour fêter sa je vous payer a tousse un bol de ramen !


je souris … c’est se que j’ai de plus que lui avant un sourire qui na pas de mal a se faire voir … quoi que parfois il manque a l’appelle. Nous, nous dirigeons donc vers une chope nous mangeons … naruto parle beaucoup … IL me fait rire ! je n’ai plus envi d’angoisser ! se n’est pas aujourd’hui qu’il oseront de me marier. Sasuke aussi est comme moi. Il sourit plus que avant son regard et moins sombre moins froid ! se qui le rend encore plus beaux…

Il est tard a présent je rentre chez moi … quand je met ma main sur la porte je la sent ouverte … J’ouvre …. J’avance un peu et je sent une main froide qui se pose sur mes lèvre et qui m’attire vers l’arieur … la porte de chez moi claque … je n’essai pas de crier … de toute façon vu la ou je vie personne ne m’entendrai … je regarde le sol … Mon dot toujours coller contre le torse d’une personne inconnu… Je sent son souffle chaud sur ma nuc … j’ai de frisson …je voit un long manteau noir avec les nuages rouge ….. mon cerveau fonction au quart de tour d’habitude ! pas cette fois … mes deux main se lève lentement vers la main sur ma bouche et l’agrippe avec force … sa ne semble pas le choquer … il ne bouge pas … son souffle et toujour sur ma nuc ….il lève son autre main et la pose sur mon ventre … je me met a paniquer mon corps vibre je n’arrive plus a bouger je ne m’obei plus ! cette main lève mon vêtement … sa je ne le supporte pas ! brusquement je donne un cou de coude a cette personne et je n’ai le temps que de faire un pas … ensuite le noir ….



Laisse moi


Je me réveil … mais je laisse les yeux fermer. JE sent le vent sur mon visage Un léger vent comme une petit brise… une couverture ou un manteau sur mon corps congeler … je sent que je ne suis plus a konoha … je le sais … j’ouvre les yeux … quelqu’un d’autre me regard … je me redresse vite ! je croi que j’ai peur a se moment pourtant les main de cette inconnue qui ne l’est pas attrape l’une de mienne pour m’empêcher de me redressai totalement et de m’enfuir …. Son regard rouge me pénètre et me fait fondre …

Itachi : ne cherche pas a t’enfuir tu es loin de chez toi tu ne ferai que te perdre …

Je scrute les ténèbres mais je ne vit rien une voûte au dessus de moi une voûte de pierre .. nous sommes sûrement dans une grotte.

Itachi : j’ai besoin de toi pour attirai naruto si tu essais de t’enfuir je te tue.

Je hoche la tête … Sa pupille et activer …. Naruto … naruto .. Il ne doit pas venir ! n’y lui n’y les autres ! J’essais de dégager ma main de la sien … je ne peu pas ! je n’y arrive pas … il me tien trop fermement …

Itachi : montre moi ta pupille …

Itachi … Itachi uchiwa …. Le frère de Sasuke … il se ressemble l’un plus sombre que l’autre .. mais il se ressemble … IL parle trop.

Loucas : pourquoi ?

Il me regard avec son regard rouge perçant …une nouvelle fois j’essai de dégager ma main cde son emprise … il ne me lâche pas … au contraire son autre main se lève et se pose doucement sur ma joue … mon regard brille malgré moi … sa main s’enlève de ma joue ! je suis soulager . Mais pour pas longtemps … il attrape vivement mon autre main et me plaque au sol …
Itachi … Itachi Uchiwa … IL est au dessus de moi a quatre pâte presque allonger sur mon corps devenu fragile … Je sais qu’il est capable de tout …. IL se penche sur mon ventre … ces main chaude tiennent toujour les miennes… sa bouche se referme sur mon vêtement il le tire .. le lève comme pour me montré cette vielle marque … se sceaux don je ne sait rien …


« pasque tu détient un bijjus et que c’est lui qui te donne cette pupille … »

Je ne peu pas le croire … je reste tétaniser son bougeait … Un demon ?en moi ? qui me donnerai cette maudite pupille ! Elle ma fait t’en souffrir …

« montre moi ta pupille jaune … encore … comme la dernier fois …. »

oh oui … je me souvient bien de la dernier fois ! je suis une chasseuse directement sous les ordre de l’Hokage … et la dernier mission qu’elle ma donner etait de retrouver Itachi et de le tuer …. Je l’aurai fait ! si il n’étai pas si fort ! IL est bien plus puissant que moi … bien trop … et c’est a cause de lui que je ne réussi plus a utiliser ma pupille … j’ai luter … luter contre le mangekyou … et je les battu …. Je connais la faille ! Je ne serai dire comment mais je suis a présent immuniser contre lui … Contre Itachi et toute c’est illusion ….. Il ma ramener de lui même au porte de konoha ! je savait qu’il reviendrai me chercher et le Kage aussi …

« MONTRE MOI !! »

je sent mon cœur s’aceleré! il sais pourtant que je n’y arrive plus…

moi : « je ne peu plus »

IL hoche la tête et son regard se pose dans mes yeux … mes yeux couleur sheringan
… mais yeux rouge sang, naturel. IL se penche sur moi. Son regard et toujour river dans le mien … je sen son souffle sur mon visage puis … ces lèvre sur le mienne … je ne réussi pas a me dégager de son baiser je suis paralyser … il se redresse légèrement


moi : « laisse moi»

il a un sourire qui me met mal a l’aise … il se redresse et s’en va en direction de la lumière et s’assit au millier du chemin dot a moi. IL ne veux pas que je sorte ….

2Noir [loucas] Empty Re: Noir [loucas] Sam 16 Sep - 12:32

Loucas

Loucas

Mensonge


J’en ai assait d’attendre … je me lève et je me dirige vers se qui semble être le fond de la grotte. Mon œil s’habitue aux ténèbre de la grotte … je m’enfonce de plus en plus dans c’eux si …. Je bute sur une pierre. Je m’étale sur le sol je sent un liquide chaud sur mon genou sa me pique … je croie que je saigne … je me redresse et continue a avancer …. Je pence que si je ne retrouve pas l’usage de mon Kiiro je ne pourrait pas sortir … je m’assoit en tailleur sur le sol et le regarde …. Des larme de panique me monte aux yeux … je me sent seul … trop seul …. Et j’ai froid ….
Deux mains se posent face a moi sur mes genou je sent le regard intense de Itachi sur ma poitrine …. Je retire l’une de c’est main


Itachi : « tu t’es fait mal ? »

Je ne répond pas …. Il se lève et s’en va aussi discrètement qu’il est venu …. En fait je ne suis même pas sur qu’il soit partie ! mais des larme se sont mit a jair de mes yeux une fontaine ! Et pour la deuxième foie dans ma fie , depuis le naissance du Kiiro en moi ! j’en senti mes yeux me piquer affreusement ! une douleur affreuse c’est mit a m’envahir entièrement ! mais muscle se sont contracter puis j’ai sentie ma tête heurter le sol ! ma mémoire ne se rappel plus se qui c’est passer après …. J’ai peut-être crier …. Je ne sais pas …

Je me suis reveiller au chaud dans des bras trop connu … Mes ongles étaient enfoncer dans sa peaux blanche … le sang coulai sur lui … et cela devait faire un moment car au sol il y avait du sang sécher… Je ne sais pas comment je me suis retrouver la … et il ne me disait rien j’étais troubler …. J’ai essayer de me redresser mais il ma retenue contre lui … j’entendais son cœur battre doucement dans sa poitrine. Je ne savais pas se qu’il voulais de moi …. J’étai comme tétaniser mais en même temps j’avais chaud….

Itachi : tu es comme moi. Tu as aussi dut souffrir pour que ta pupille soit parfaite …
Moi : je ne suis pas comme toi …. Ma pupille n’est pas héréditaire !
Itachi : nous mentons tousse pour nous protéger. De sois ou des autres.

Je ne dit rien après tout il a raison … je suis différente des autres … aussi différente que naruto et son kyabi et aussi différente que Itachi et Sasuke … Ce petit Sasuke …. Si mûr a présent ….

Loucas : le mensonge ma toujour protéger de tout … pourquoi ma tu révélais vérité ?
Itachi : pasque j’ai vu dans t’es yeux la dernier fois … j’ai pu toucher ton âme comme jamais je ne l’avait fait … et que pour résister a mon Mangekyou sheringan il faut bien plus qu’une pupille pour se protéger de sa
Loucas : je n’ai pas de demon …. Ce sceaux se mon sceaux de baptême…


Le sceaux du Baptême



Je me sent en sûreté … bizarre … le corps de Itachi Uchiwa si près de moi …. Je pourrai le tuer si j’en avait envie .. IL est adosser a la voûte de cette grotte que je ne conai pas et moi ? moi je suis dans c’est bras la tête contre sa poitrine. Contre son cœur que j’entend battre doucement … je pourrai bouger reculer de lui pourtant les yeux clos, contre lui je me sent bien … Mieux que jamais … ou presque … non il y a un autres endroit ou je me sent aussi bien

Itachi : qu’es que c’est ?

On dirai qu’il le fait exprès de me couper dans mes prise de conscience ! pourtant e ne peu pas lui echaper ! je suis a lui comme je suis a moi ! Je ne sais lui résister ! et il en profite ! Sa main glissant librement sur ma hanche et ma cuisse… frôle ma jupe pour glisser lentement sur le bas de ma cuisse … J’aurai peut-être dut m’habiller plus chaudement se matin …

Moi : c’est … comment j’ai eu mon kiiro
Itachi : comment ?
Moi : a 10 ans un enfant de mon clan et choisie. IL doit avoir les yeux rouge. A 10 ans l’enfant passe certain teste. Des teste de survie … de survie a la souffrance d’abord
corporel …

Itachi : « raconte moi »

Sa main me frôlait beaucoup trop Les miennes tenait toujour son autre avant bras … je le lâcha mais il pris l’une de mes main et enlaça ces doigt avec les mien

Moi : IL y a une arme . Une arme spécial qui ressemble un peu a un kunai a double tranchant … la peau de l’enfant et d’abord couper lentement du haut vers le bas en des ligne vertical et parallèle .
Itachi : ensuite ?

Sa main droite se détacha de la mienne et monta lentement jusqu a mon épaule et pendant que je parler son autre main continuer c’est va et vient de ma hanche et ba de ma cuisse essayant doucement de passer en dessous de ma jupe sombre . Je me laisser faire…

Moi : une fine et longue aiguille passe sur les blessure . Une aiguille salé . Ensuite cette même aiguille s’enfonce dans la chair a l’horizontal. Perpendiculairement aux blessures au kunai. L’autre bout ressort par la plaid juste a coter … et la fine et aiguille est tirer vers le bas … des bandelette de peau, de chair et de sang tombe ….

Je sentait de plus en plus sa main passer sou mes vêtement. Sa main gauche sur ma cuisse et sa main droite sur mon ventre et le bas de mon dos … Le manteau avec le qu’elle il m’avait réchauffer tomba … lentement il le prit et le remit sur nos corps

Moi : La chair et ensuite sculpté a vif avec des aiguille et kunai ! si l’enfant et encore en vie il est obliger de passer l’épreuve d’après

Ses main toucha mes sous-vêtement je ne dit rien .. il continue a me caresser lentement .. la ou j’ai eu mal … la ou ils m’ont fait mal

Itachi : continue
Moi : l’épreuve d’après est faite avec se sceaux . Le sang des deux parent sert a le faire. Le sang des frère ou sœur si il y en a … a 10 ans se qui passe se test sont comater ! affliger il ne regarde déjà plus la vie a face … Une lame noir pénètre la peau encore franchement sanglante au centre de se sceaux …

Itachi toucha le centre du sceaux … je ne sais pas comment il pouvait savoir ou je voulais qu’il me touche … mais il le fessait divinement … d’une main d’experte il découvrait se que j’avait toujour cacher … mais dos ou il y avait encore mille Je me sentais bien …

Moi : la lame et retirer mais une main entre dans la plaid et déposé un morceau de cette lame… Une petit partie de la lame …

MA vois étai calme je ne sais pas comment je pouvais faire pour avoir une vois aussi neutre sans émotion … n’y remord. JE sentit ces lèvres touchaient doucement mon cou puis sa langue effleurer ma peau ….

Itachi : continue
Moi : Un morceau de lame et aussi posai dans les yeux …. Ou plutôt transperce les yeux … Et pendant tout cela … j’étai consciente …. La mort ne voulais pas m’emporter … et l’inconscience non plus …

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser