Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Libre]Kuroyuki vagabonde

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 1:20

Kuroyuki


Invité

Apres avoir quitter "le champs de bataille" Il arrivat dans le cimmettierre mais il avait fait expres de choisir cette destination.Il se mit au centre du cimettierre,Planta son arme courber dans le sol .Et ce recueil devant deux tombes qu'il prit au hasard.Meme si sa race n'approuver pas de sentiment lui respecter grandement la mort et il pensat au deux Litirien qui fure tuer peut de temps avant .Lui n'avait pas tuer les Litiriens il les avait seulement ammocher un peu.

*La mort n'est qu'un commencement pour un chemin infinisable....*

L'inconnue se relevat et partit s'assoir sous un arbre et deposer son Katana a coter de lui et esseya de se reposer,Il ne s'etait pas reposer depuit au moins 15 jours.Il venait juste d'arriver dans cette ville.Et s'endormie de fatique.

2[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 14:18

Loucas

Loucas

Loucas elle aussi était la, elle était juste devant des tombe, qui s'aligner devant elle. Elle gemissait comme un animal qu'on egorgeait.. Et pleurer comme un bébé de grosse larme de crocodile. Peut etre une peu exagerer certe .. Puis, au bous de 5 minute de son cinema elle se redressa, pour voir l'homme non loin. Elle pencha la tête sur le coté, sans le reconaitre vrement. Elle étaitpeut etre vrement un animal en fait ? ne sachant aucunement comuniquer. Oui, sa devait etre sa... Enfin, elle avait tout de même peur de celui ci.
Les sien l'aurai attaquer, elle, elle preferait etre prudente et s'aprocha a pas de loup de lui. Ces pas tait comme des plumes qui touchaient le sl et elle ne semblai pas avoir envie de se batre, aucunement cela, elle voulait juste l'observait, comme ferai l'un de leurs " chercheur" pour eux. Elle se tapis et sol et fit des jumelles avec ces main et observa l'homme, en sachant très bien qu'il était jutse en face et qu'il la voyait très bien


" mia ?? "

Il ne repondit pas, normal, il dormait... Alors elle se redressa et s'aprocha en rampant. Elle se mit a coté de lui et renifla l'air doucement, puis elle posa samain sur le pomaud de son arme et le decro ha du sol et s'éloigna de quelque metre pour la contemplait.
Pilier intact. Elle était celle dont on parler mais personne ne connaissait son but, n'y son nom... Elle passa son doitgs sur la lame et s'écorcha le doitgs, en voyant cela, la jeune fille se mit a pleurer de grosse larme, une nouvelle fois, une comedie ?! mais cela était assait bruillant ...

3[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 16:47

Kayin

Kayin

Kayin,quand a lui,survolais la ville ,puis vers l'extierieur,dans le cimetierre,il vue deux silhouette,il descenda doucement en altitude et remarqua Lou a coté du jeune bagabond qui avait combattu les autre litirien.
Kayin arriva et se posa tout en douceur puis il s'approcha des deux personne

"a..z'etiez ici.il m'en a fallu du temp pour vous retrouver"

*hum,je ne pense pas etre le bienvenue,enfin bon..*

il se rapprocha de Lou mais il savais qu'elle avqis tres mal reagi lors de son dernier agissement,il s'assit donc a coter,sans rien faire qui puisse de nouveau l'enerver et contempla l'homme

"tss.."

4[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:02

Kuroyuki


Invité

L'homme faisait sans doute semblant de dormir car aux moment meme ou Le Litirien avait deposer la main sur le manche de son epee il s'etait reveiller.Il les observer tout les deux mais ne put s'empecher de se lever.

-"Desoler mais je ne sais pour quel raison je ne veut pas qu'on touche a mon épèe...S'est peut etre ce que vous autre apeller un sentiment ..."

L'inconnue reprit son épèe et la deposat dans son fourreau.

En fait je ne me suis pas presenter..Je m'apelle Kuroyuki .Je suis un Litiri...N'autre ne possede je pense que vous le savait casiment aucun sentiment ...Sauf peut'etre j'est un sentiment de respect des morts...

Il se retournat et devisagat l'autre personne.

5[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:12

Kayin

Kayin

Kayin se leva

"bon et bien..je me presente aussi,et cette fois ci je me presente completement.."

"Alucard Kayin,ancien general en chef des armée Karias,demis de ses fonction pour une raison que je garderai pour moi et banni du monde Karias pour une autre raison personnel.."

puis il sourit

"depuis se jour je voyage a travers ctte terre en esperent trouver un endroit ou le tabou n'existe pas et ou les gens ne sont pas que de vulgere pion aussi faible qu'une larve.."

"enfin je coris que j'i vais un peu fort ^^"

puis il resta debout

"et me devisager de cette maniere me gene legerement "

6[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:20

Fenrir

Fenrir

Fenrir arriva au cimetiére et se dirigea aussitot vers une tombe bien précise. C'était l'une des mieux entretenu. Non loin de la un groupe de trois personne se trouvaient [je parle le yoda ! lol]. Il regarda la tombe fixement pendant plusieurs secondes.

"Toi qui pensait que cette ville allait changer aprés ton départ, et bien que dire sur t'es paroles ? Au début tu te trompais lourdement, mais depuis aujourd'hui, je crois bien que tu avais raison. Cette ville change, ces habitants deviennent de plus en plus agressif."

Il porta son regard vers le ciel. Et continua de parler.

"Je pense surrement partir en voyage, combien de temps j'en sais rien, mais je vais surrement m'absenter quelques jours, semaines, moi, voir même peut être année de cette ville."

Il détourna une nouvelle fois son regard vers le groupe de personnes.

"Je ne sais pas pourquoi mais ses gens m'intriguent, pas dans le sens de me faire peur, mais je resens quelques chose quand je les regarde."

Il resta debout, les mains dans les poches a fixé la piere tombale. Sur cette piere était écrit les mots suivant.

"Ci git : Léolio Tukéti, l'un des seuls personnes qui essaya de comprendre toutes les espéce vivantes de la planéte."

7[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:21

Loucas

Loucas

Loucas ne c'était toujours pas calmer de sa toute petit plaid au doitgs, toujours avec de grosse larme énorme simuler. Elle voulait que l'on prenent soins d'elle, tout simplement. Elle pleurait pour de faux en fait, mais c'était presque risible. Elle n'écouter pas les deux personne, de toute facon elle se fichait totalement de qui il était, pour elle, il était surement de jouer, juste des jouer avec qui elle voulait jouer aujourd'hui.

Elle se frota les yeux avec toujours de grosse larmes.


" miaaa ><

Elle s'ésuya le visage d'un revers de manche.

8[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:32

Kayin

Kayin

Kayin s'agenouilla et sorti d'une de sa poche un espece de petit boccal avec une sorte de creme a l'interieur

sans demander quoique se soit il prix la main de Lou et lui appliqua lentement cette pommade sur l'entaille qu'elle s'etais faite au au bout du doigt

"en general on utilise ca pour que les gens ayant un membre sectionner ressente moin la douleur mais tu arrete pas de pleurer depuis tout a l'ehure donc je me permet de te mettre ca,surtout ne frotte pas sinon ca brule"

puis l'a regarda

"j'ai tuer deux personne aujourd hui,et il y en aurai peut etre d'autre, ou peut etre qu'il n'y en aura plus..qui sais"

il se releva

"je...je ne survivrai pas seul avec la quete que je veux acomplir,il me faut des gens fort avec moi,des gens que je n'aurai a proteger que occasionellement,biensur,vous ne me connaisser presque pas,mais je vous invite a vous joindre a moi et quitter cette ville,pour aller au bout du monde,le monde celeste des karias.je doit entreprendre a divulguer certaine preuve contre l'etat Karias,et seul il me tueront car tant que je vis,il y a un risque pour eux qu'il perde le pouvoir"

il regarda le jeune homme,puis Loucas

"alors,qu'en dite vous ?"



Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:40, édité 1 fois

9[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:38

Kuroyuki


Invité

Si l'on me respect et qu'on ne cherche pas a decouvrir le profond de moi j'accepte sans raison de refus...

Il se retournat ensuite vers le Litri

Desoler pour la coupure mon epe si elle est si coupante. Si desoler et le mot a utiliser a ce moment ...

10[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:48

Loucas

Loucas

Loucas avait lair satisfaite. Et apres le contact de la pomade du jeune homme, la plaid disparut comme par magie... Etait-se la même chose pour tout les LITIRIEN ? non. Seulement elle, mais pourquoi ? enfin, elle s'en fichait pas mal, elle. Elle se grata alors la tête et commenca a parler, dans sa langue a elle...

" Lou lou miiiii miaaa , lou miaaa looou, MIa lou, louuu mi mi mi aaa ! louu aa mii ! mia lou. "

Il n'avait pas dit comprendre grand chose a se qu'elle disait, Enfin, il n'avait rien dut comprendre en fait, Elle leva donc le pouce come les homme faisait pour conclure un accord.
Puis elle bailla. Et regarda le ciel.


" miii ><

11[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 17:59

Kayin

Kayin

(mdr ca va faire le vieu tacot comme dans Sayuki xD)

Kayin se releva alors

"bon,et bien,on ferai mieu de se mettre en route,les litirien ne vont pas tarder a revenir en nombres...et en presence de Lou je ne prefere pas rester car je devrais les tuer.."

il les regarda

"alors en avant pour la tour de crystal!!"

*oui..en avant...vous aller tous payer..vous aller payer ma souffrance de votre vie..a nous trois nous parviendronx avec aisance a noux infiltrer,les Karias ont beaucoup trop confiance en eux,et neglige la surveillance de la ville*

(pour faire durer notre periplie il vaut mieu poster dans tous les autre forum avant d'aller a la tour de crystal enfin c mon opinion^^)

12[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 18:03

Kuroyuki


Invité

Kuroyuuki se tournat vers Kayin et lui parlat.

En fait qu'elle est ton but ?

13[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 18:13

Loucas

Loucas

Loucas se redressa doucement et attrapa le bras de kayin assait violament, enfin son bras de metal qu'elle mit entre ces cros pour le mordiler joyeusement... Elle était taré cette litirienne ... Enfin, elle semblait gentils. Avec sa petit robe bleu au longue manque noir. Des dentelle broder sur les bors et une queus depassant de l'arieur de sa robe.

" mia lou ? "

les yeux tout rond d'exitation, la bouche grande ouverte dns un sourire, elle le regarda alors.
OU allait ils allaient ?

14[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 18:26

Kayin

Kayin

Kayin souria

"hum.."

il pointa du doigt l'est


"Vers l'est!! direction Payon!"

puis il regarda son compagnon

"pour mon but...il est surement similaire au tien.."

dit-il en le regardant dans les yeux

15[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 20:33

Loucas

Loucas

" Miaaa ! ^^ "

Loucas frota sa tête contre l'épaule du jeune homme. Elle volait de caresse, et partir de sa ville. Enfin, une ville ? pour elle, c'était son monde. Elle n,e connaisser rien a l'exterieur, Sa vie se limiter a cette villle et ces alentours... Mais rien de plus. Elle Tourna donc la tête vers, un homme au loin, sa vue animal lui permit dele voir avant les autres, c'était fenrir, assit devant des tombes! Elle cria alors :

" llooouuu !!!!! ^^ "

16[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 20:38

Fenrir

Fenrir

Il entendis Loucas l'appeller ou du moins il en avait l'impression. Il regarda la tombe, fit un signe de salut et se dirigea vers elle.
Il arriva face a elle avec un grand sourire.


"Salut Lou ! Ca faisait longtemps."

Il posa une main recouverte de bandes sur la tête de Loucas et fit quelques mouvements de droite a gauche comme des carresses.

"Je sais trés bien que tu adore ca."

17[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 20:48

Loucas

Loucas

" lou mia "

Loucas frota sa tête sur cette main, et elle se jeta sur le jeune homme, la tête frotant sur son torce, et le mains sur celui ci aussi. Avec un grand sourire.

Se tête pivotait doucement de haut en bas, et son grand sourire était touours present.

" miaaa !!! "

Elle adorait les caresse. C'était l'une des chose qu'elle ferai n'importe quoi, ou presque, pour en avoir.

" miaa !!! "

18[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 20:51

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki regardat avent dans la direction que montrer Kayin Puit attendant et voyant Loucas se tourner et parler dans une autre direction,il remarqua la personne qui venait de se mettre a coter d'eux..

*J'ai l'impression d'avoir affaire avec qulqu'un du même type que moi ...Mais il m'est possible de me tromper...*

19[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 20:55

Fenrir

Fenrir

Fenrir était un peut embarasser de cela. Mais il resta sans bouger. Comme s'il se laissait faire.

*Elle m'a donné un peut de nourriture pendant quelques temps, alors je ne peut faire que cela pour la remercier.*

Dans un sens il était embarraser mais dans un autre, il se sentait bien, détendu, relaxer.

20[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 21:12

Loucas

Loucas

Puis elle se retourna et courut doucement vers kayin et lui tendis sa tête pour se faire caresser par celui ci

" mia ?? "

Elle le regarda, elle avait de grand yeux brillant, et, elle aimer se faire caressait, donc elle atendis uen caresse de sa part. Apres tout, elle en avait envie, et, generalement, elle avait tout se qu'elle desirait !

Elle ferma les yeux et se detendit, sa tête toujours penchait vers lui.



Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:43, édité 1 fois

21[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 21:16

Fenrir

Fenrir

Il souris un instant puis son visage redevint a sa normal, sans presque aucune émotion.

"Je voie que tu t'es fais des amis. Des amis différents de ceux qui vivent ici."

Il regarda les deux hommes un instant.

"Je m'appelle Fenrir, et vous ?"

22[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 21:51

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki se dirigat vers celui que Loucas nommer Fenrir.Il arrivat devant Fenrir et commencat a lui parler.

L'autre nommer Kayin est son ami moi je ne suis juste que leur compagnon...Les sentiment ne sont qu'une chose superficielle...

Puit il s'assit a coter d'une tombe.

23[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 21:54

Loucas

Loucas

Loucas, ne voyant aucune caresse venir, sauta sur l'autre assit a coté d'une tombe. Elle était accroupi a coté de lui. Elle pencyha la tête vers lui

" mia miaa lou ?? ^^ "

Elle eu un sourire. Et en lui demandant de la caresser elle leva la "pate"(main) vers lui et ferma les yeux



Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:58, édité 1 fois

24[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 21:57

Juan

Juan

Après une longue route parcouru de la foret de quelques part dont il ne connaissait pas le nom,Juan arriva dans un drôle d'endroit,des drole de pierres en forme carrèe et rond sortait du sol. Il en desuisit qu'il était dans un cimetiere. L'atmosphère le dreangait un peu car elle était austère et sombre. Bien qu'ayant une aura pareil a ce lieu,il ne l'aimait pas,cette sensation naissant dans son coeur. Comme une palpitation ou autre chose de ce style lui faisant ressentir un danger...ou pas .

*A tiens il y a des personnes là bas...non je ne vais pas leur parler je vais les déranger....*

Il se coucha alors dans l'herbe,un bras le protégant du solei rasant et l'autre derrière son cranne...regardant le magnifique couché de solei rougâtre dans l'horizon....Un étrange sentiment de nostalgie apparut au fond de son être.

25[Libre]Kuroyuki vagabonde Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 22:13

Fenrir

Fenrir

Il ne bougea pas et resta a la même place que précedement. Son visage ne montra pas le moindre sentiment, mais un sourire se dessina avant qu'il ne parle.

"Je vois, tu es donc un morkas, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Mais tu es différent de ceux que j'ai déja vu. Ils avaient compris ce que voulais dire le mot sentiment."

Il dévisagea l'homme encore un instant.

"Je te conseil de la carresser, elle pourrait s'avérer dangeureuses."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser