Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une tour particulière. [libre]

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Une tour particulière. [libre] Empty Une tour particulière. [libre] Ven 15 Sep - 21:20

Paradize

Paradize

Paradize entra donc la tour et vit à quelle point elle était belle même si *songea-t-il elle ne valait pas celle qui se trouvait à Paladine* il put savoir que cette tour était particulière. En effet, celle-ci était constituait de glace éternelle, elle ne fondait pas.

Il jeta des coups d'oeil un peu partout et put apercevoir une entrée bizarre et dont l'intérieur ressemblait à une bibliothèque. Puis il vit plein d'autres personnes qui devaient vivre ici. Ils avaient des habits étranges, comme des tuniques. Ils psamoldiaient, marmonnaient des paroles étranges elles aussi.

Puis Paradize se retourna à plusieurs reprises car il avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose le suivait...


[ Voilà lol à qui voudra ou aura un peu d'inspiration ^^ ]

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir l'avais suivit depuis qu'il avait quitter la ville. Il ne se cachait pas vraiment, mais marchait tout le temps dans les passages de la bibliothéque. A cause de sa cape et de sa capuche il passait inaperçut dans le tas.

*Je suis sur de l'avoir déja vu, avant de l'avoir rencontrer dans la ville des litririens.*

Il s'approcha de lui doucement, le regarda un instant puis pris un livre a coté de cette personne inconnu.

Paradize

Paradize

Paradize se sentait surveillé mais il avait beau regarder autour de lui il ne voyait personne de suspect. Alors il prit un livre, faisant semblant de lire mais en fait il guettait les personnes présentes et espèrait que celle qui le suivait ferait un faux pas et se ferait remarquer alors il attendit et commença en même temps à feuilleter le livre : " Comment transformer votre belle mère en citrouille ? " D'après la formule magique du très réptuté magicien... Mais Paradize n'eut pas le temps de finir de lire que un homme de grande taille l'avait poussé et renversé...

"- Arggg "

Se fut le cri qu'il poussa avant de se retrouver à terre au pied d'une personne. Mais il essaya de se relever quand celle-ci l'en empécha.

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir observa la scéne et arriva entre les deux hommes et parla d'une voie calme et posé.

-Vous vous trouvez dans un endroit de culte et de repos. Le silence est le maitre mot, mais nous voulons aussi aucun combat, alors si vous avez un diférent, allez dehors.

Il se retourna et continua de chercher un livre.

Paradize

Paradize

Paradize se releva, se détourna du bourrin qui l'avait mis à terre et dévisagea l'homme qui était intervenu. Puis il s'exclama à haute voix...

"- Hé mais vous êtes..."

Un grand chut retentit de la part des autres personnes se trouvant dans la bibliothèque...

Puis l'homme que Paradize avait interpellé se retourna et avança vers lui de nouveau...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir avança vers l'homme au sol, l'autre était reparti pour allez voir ailleur surrement.

-Oui Monsieur ! Que désirez-vous ?

Il continuait a se faire passer pour une personne qui vivait dans la bibliothéque

Paradize

Paradize

Paradize le regardait, incrédule, pourtant il était sur de l'avoir vu au cimetière et aussi dans une ville peuplée d'êtres bizarres qui ne parlaient pas. Mais son doute grandissait, il hésitait, il y avait baleine sous cailloux ( désolé pour l'expression bidon xD lol ) puis finalement ne tenant plus il lui posa cash la question...

"- Mais qui êtes-vous, sans vouloir être indiscret ? Je vous ai vu dans plusieurs autres endroits que j'ai visités..."

Mais cette personne lui coupa la parole...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir lui fit un simple de la main pour lui dire de ne plus rien dire et de se taire. Il regarda tout autour de lui et lui fit signe de le suivre. Les deux hommes marchérent sur quelques métres. Il enleva sa capuche.

-Tu epux parler maintenant, c'est une zone autorisé.

Paradize

Paradize

Paradize ne comprenait pas pourquoi l'homme tenait tant à se cacher...

"- Je vous ai vu dans le cimetière de cette ville de litiriens je crois, et je vous revois là et j'ai comme une sensation bizarre et puis là vous ne voulez pas parler an public... Que se passe-t-il ??? "

Paradize sentait que la situation lui échappait et il n'aimait pas ça. Il jetait des regards furtifs dans cette pièce et son interlocuteur voyait qu'il ne se sentait pas à l'aise mais apparement il ne fit rien pour arranger les choses...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir souria et répondit a son interlocuteur d'une voie calme.

-Il n'y a rien, c'est juste que c'est bientot l'heure. Et moi je vous ai vu dans cette ville, ou vous aviez perdu connaissance. Franchement pour un karias se blesser en tombant, c'est pas trés laborieux.

Paradize

Paradize

[ Mais tu as fini de m'enfoncer oui ?! xDD loll ^^ ]

Paradize hocha la tête d'un air faussement surpris puis dit...

"- Moi me blesser en tombant ? Ah bon je ne m'en souviens pas... Mais dites-moi pourquoi dites-vous que c'est bientôt l'heure, que va-t-il se passer ? "

Paradize commençait à s'impatienter et à s'énerver mais plus il s'énervait plus l'homme mystérieux arborait une voix calme et sereine. Alors il essaya de se calmer tout en continuant la conversation.

"- Pourrais-je savoir votre nom ? Le mien est Paradize..."

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir comenca a se tenir le bras droit.

-Vous le verez bien assez tôt. Ensuite que dire ? A oui mon nom. Je m'appelle Fenrir, je suis un chasseur de prime.

Il regarda l'homme qui tentait de garder son calme. Il se tenait de plus en plus fort son bras droit.

Paradize

Paradize

Paradize avait remarqué que son locuteur se tenait le bras droit et maintenait son geste alors il se demanda bien pourquoi mais n'osa pas poser la question de peur d'être trop indiscrêt mais il s'inquiétait quand même pour une autre raison. Il était chasseur de prime...Paradize fit un pas en arrière comme par automatisme. Puis il se ravisa et ravança vers Fenrir.

"- Moi pour l'instant je ne travaille pas, je visite des lieux à la recherche de culture et de connaissance. Et vous chassez quoi ?? "

La voix de Paradize était resté presque la même, peut-être n'avait-il même pas remarqué le faible changement du ton de voix qui avait duré un millième de seconde.

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir continuai de se tenir le bras et parla d'une voie toujours aussi calme qu'a son habitude.

-Je chasse surtout des animaux, même si cela ne fais que depuis peut que j'ai commencer. Je ne suis pas trés fort a la chasse. Biensur plus tard je me mettr.....

Il s'arrêta net de parler et se tennait les deux bras, il se tordait de douleur et était a genoux, puis commencait a être allongé au sol, toujours en se tenant les deux bras.

Paradize

Paradize

Paradize ne savait pas trop comment réagir, il voulait lancer un sort, un sort de soin mais il ne trouvait plus ses mots. Les rimes s'effilochaient et partaient sans qu'il ne puisse les retenir. Alors il s'approcha de Fenrir pour essayer de le calmer mais Fenrir continuait de se tourdre de douleur, d'avoir des convulsions alors Paradize reprit son calme, et incanta :
    Laurier et romarin,
    le tout dans ma tambouille
    pour faire une potion ratatouille
    en forme de citrouille
    afin de lui procurer des soins
    pour que la douleur aille au coin.


[ça m'éclate de faire des riment légèrement pourri xDD ]

Paradize réussit à faire apparaître une petite fiole de soin dans sa main et la fit boire à Fenrir. Ce qui eut pour effet de ralentir la douleur pendant un petit moment. Fenrir était déjà plus calme mais Paradize ne savait pas combien de temps sa potion ferait effet. Alors il attendit près de Fenrir...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

La douleur commancait a s'éstompé. Ceci n'était pas du a la potion que Paradize lui avait offert. Il réussit a parler tant bien que mal.

-Se n'est pas cette faible potion qui pourrait arrêter la douleur.

IL cria encore un bon coup puis la douleur disparu d'elle même. Fenrir était encore au sol a essayer de reprendre son souffle.

Paradize

Paradize

Paradize cette fois ne contenait plus son énervement.

"- Ben la prochaine fois, je te regarderai agoniser à mes pieds sans réagir, mon coeur restera de pierre, fermé, sans sentiment et surtout sans pitié. "

Paradize s'étant calmé après le stress fasse à un homme agonisant. Il reprit...

"- Si tu me disais plutot pourquoi tu étais comme ça!! Qu'est-ce qui te met dans cet état là ?? "

Paradize prit un air inquiet et attendit la réponse...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir se releva et enleva sa capuche, il donna un petit coup sur ces vêtements puis regarda Paradize.

-C'est trés simple, je suis un mecas et durant plusieurs années mon corps a changer a cause des greffes. Un jours j'ai retrouvé l'homme qui m'avais fait cette greffe, il a réussit a stopper le changement de mon corps, en contre parti j'ai ces douleurs. Elles me font plus de mal qu'autre chose, elles ne pourraient me tuer.

Il regarda l'homme encore, son regard était vide de toute émotion, puis lorsqu'il poussa un soupir, son regard repris la joie de vivre.


-Je garde pour moi la raison de la douleur, je t'ai expliquer pourquoi j'ai ces douleurs, mais je garde la raison.

Paradize

Paradize

"- Oki je respecte ton choix et je ne veux pas me montrer trop curieux, alors tu me diras cette raison que si ut le désires. "

Paradize le regarda fixement et droit dans les yeux. Il y cherchait quelque chose. Mais il ne savait pas quoi. Puis il ajouta...

"- Tu veux aller te reposer ou on peut continuer à grimper en haut de cette tour?? Puisque tu travailles ici tu pourras m'apprendre plein de choses.


Paradize commença à emboiter le pas et attendit que Fenrir l'accompagne...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Un sourire se dessina sur son visage. Il poussa un léger rire aussi.

-Je ne travail pas ici, mais avec ma capuche je ressemble étrangement aux personnes travaillant ici. Donc je pense que je peut te permettre d'accéder aux étage supérieur.

Il s'avanca vers Paradize et lui fit signe d'avancer.

Paradize

Paradize

Paradize vit pour la première fois un sourir se dessiner sur les lèvres de Fenrir et il sourit alors à son tour. Puis il le suivit et lui dit...

"- Mais si tu ne travailles pas ici, que viens-tu faire ici? "

Paradize fut content de pouvoir accéder en haut de la tour ed glace. Ils se mirent en marche et Fenrir lui expliquait ce qu'il savait sur cette tour. Paradize put reconnaître que leurs connaissances sur ce sujet étaient presque les mêmes.

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Ils marchaient dans les escaliers. Ils montaient de plus en plus haut, comme s'ils montaient aux paradis.

-Je suis venus ici pour avoir accées a la bibliothéque aux derniér étages. La bas je pourrais obtenir le livre dont j'ai besoin.

L'oxigéne se faisait de moins en moins présent, mais les deux hommes continuaient de monter a allure constante.

Paradize

Paradize

Oui l'oxygène devenait de plus en plus rare, mais pour Paradize qui était un Karias cela n'avait pas d'importance. Il avait l'habitude de voler très haut dans les cieux. Alors ils continuèrent à monter ces escaliers qui paraissaient interminable.

"- Tu recherches quoi comme livre en particulier ? Un livre de sort, de tradition ou autre ?? Moi je voudrais trouver un livre qui me dévoile les secrets de cette ville... Mais dis-moi tu le sais peut-être, pourquoi cette tour ne fond pas ? enfin je veux dire vu qu'elle est faite de glace...

Paradize vit que Fenrir était toujours aussi souriant. Cette phase de douleur ne l'avait pas inquièté outre mesure. Donc il avait décidé de ne plus en parler.

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Fenrir

Fenrir

Fenrir s'arrêta net, pas pour reprendre son souffle mais pour observer un peut plus la structure de la tour et réfléchir a pourquoi reste t'elle la même, pourquo ne font elle pas.

-Je crois que ... cette tour doit être construit sur une base de runes. En d'autre termes que sa structures fut renforcer avec des runes de protection ou autres.

Il regarda au dessus de lui et vit que ces escaliers continuaient encore a monté sur une longue distance.

-Bon allez ne trainons pas.

Paradize

Paradize

"- Oui surement ou alors elle est enchantée mais dans tous les cas, ce doit être un puissant enchantement ou des puissantes runes pour avoir cet effet là sur une telle superficie. "

*C'est vrai que l'on va mettre encore du temps avant d'arriver au sommet mais à mon avis ça en vaut la peine.*

Ils se remirent en marche et continuèrent leur ascension vers le sommet. Plus ils montaient, plus les portes se faisaient rares, les fenêtres aussi. Mais cependant une porte revenait toujours au même endroit à chaque étage. Paradize se demandait bien où elle menait.

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser