Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[libre]Promenade...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[libre]Promenade... Empty [libre]Promenade... Mer 20 Sep - 22:27

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu s'était rendu dans la vallée de Laro , difficile de terrain mais offrants beaucoup de clichés et de vuessympathiques , il avait profiter de la tranquillité de ce lieu pour marcher un peu et réfléchir .
*j'ai butté pas mal de Litiriens ces temps-ci , faut que je me repose sinon je vais devenir un être sadique et dont le seul but est de tuer...*
Il vit un gros rocher brisé et décida de s'asseoir su un rebord
*Maja est quelqu'un de vraiment interessant. faut le dire il est pas doué pour se faire des relations , mais il est super généreux dans le fond....*
Seykaryuu baissa la tête et pris un air préocupé
*il est aussi super balèze ! moi j'arrive a peine a chasser une meute de monstres....*
il serra un peu le dents puis frappa un bout coups sur le sol. a cet effet le rocher brisé sur lequel il était assis commença a bouger lentement vers le vide puis de plus en plus rapidement , Seykaryuu se redressa vite puis courru vers la terre ferme mais il s'y pris trop tard et bascula dans le vide puis s'en suivit le bout de rocher décroché , Seykaryuu arreta sa chute en tombant sechement sur le sol , puis ce fut le tour du rocher qui lui tomba dessus.
n'importe qui ayant assisté a ça aurait pu penser que le rocher avait achevé Seykaryuu , mais le rocher se divisa en deux et tomba par contre-poid sur les cotés de Seykaryuu , il l'avait tous simplement fendu en deux grace a son Soratachi. il avait malgré ça le corps en sang , en en crachant de la bouche
hnnhgh
Putain , ça arrive qu'a moi !
il se releva avec effort puis tenta de marcher pour trouver un coin tranquile.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser