Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[libre]Toute seul.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[libre]Toute seul. Empty [libre]Toute seul. Mer 13 Sep - 22:32

Loucas

Loucas

Loucas marcher dans les rue. Elle passait sans dificulté entrer lespersonnne, quoi que elle se faisait pas mal remarquer. Mais .. Ele se sentait surtout observer , par par des yeux curieux, mais par des yeux ahaineux, elle ne savait pas exactement d'ou cela venait. mais pour le moment, elle ne pensait que a axelerait le pas...
Elle tourna au coin d'une rue , et la, malheur ; cul de sac! En se retournant elle vie que la sorie etait deja boucher par trois homme qui la regardait avec un sourire malveillant... reculant dans l'ombre , le dos contre le mur et aucun moyende fuite, loucas eu un gemissement.


homme: " nous detestons les non humains. Alors tu vas mourir... "

Elle sentit une main lui saisir le poignet alors qu'elle était petrifgier de peur, et lui graver sur le dos de la main, les inicial : ANH : anti, non humain...

Elle poussa un crie, et son autre main se contracta pour laisser ces riffes sortirent de quelques centimetre...
Elle abbatie sa main sur le visage de celui qui la tenait, lui arrachant toute la chair du coter droit de son visage. Crevant son oeil, l'homme hurla de douleur et loucas recula encore et se mit dans un pose bizare, pluto animal ...

homme: " salle chienne, tu va crevé!! "
Elle grogna un long moment des parols d'avertissement, mais, n'étant pas de sa race, il ne pouvait la comprendre... Les 2 hommes restant donc, l'attaquerent, mais, loucas n'en fit qu'une finne bouché, les lasserant de toute par eu aussi... Même deja KO.... Elle aait mal ... POur elle même et sa race : Anti Non Humain ! elle allait leurs en faire voir du " Non Humain"!

Quelques 10 minute plus tard, il y avait donc, trois corps en lanbeau qui s'étaler un peu partout. Loucas posa son dos sur le mur et s'effaca dans l'ombre en gemissant doucement.

2[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Mer 13 Sep - 22:53

Kayin

Kayin

Kayin arriva il avais remarquer et entendu les cire de Loucas,par chance il survolais cette region

il se posa et regarda

il se rapprocha de 'un des corp pour regarder les initial

il allaia prendre son épée quand il vous Loucas en fasse d'elle

*non elle va me faire la comedie apres...*

il s 'approcha de Loucas

"hey..c'est bon ,c'est fini.."

*j'ai pourtant laver mes vetement mais j'ai l'impression de d'avoir du sang sur moi..enfin elle ne remarquera pas...*

3[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Mer 13 Sep - 22:59

Loucas

Loucas

Bien sur que non elle le remaquerait pas. Quand loucas sortie de son ombre, elle était plus courvete de sang que jamais !! Ces agresseur au sang rouge avait était lasserait et le sang avait giclé partout sur elle... Elle baissa la tête devant l'homme. Elle voulait se faire pardonner ? alors que lui venait tout juste de tuer ? mais sa, elle ne le savait pas. Elle n'aimait, juste, pas etre prise en fragrant delie de tuer

" mia >< "

Avec de grosse larme debordant des yeux loucas garda la tête baisser sans dire plus de moit. Elle se sentait coupable de les avoir tant dechiqueter... mais de toute se sang, le seul qui était le sien était celui de sa main gacuhe, la ou il y avait encore graver ANH...

4[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Mer 13 Sep - 23:03

Kayin

Kayin

"si il save qu'un litiren tue ici...il vont faire des recherche..je ne voie qu'une solution pour pas qu'il te soucponne"

il alla faire les cadavre ,prix son épée et achever les corp deja bien amocher puis il marqua de leur sang son nom sur le mur

"pas beosin de toute les info,Kayin suffira pour qu'il reconnaissent le glorieux general en fuite.."

il sourit se retourna et pris Loucas contre lui

"aller..on va chercher les autre et on s'en va .."

5[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Mer 13 Sep - 23:11

Loucas

Loucas

Loucas posa ces main sur le torce de l'homme, desposant son sang et celui d'une ioconue en deux trace distincte : lle sang litirien était plus foncer et beaucoup moin odorant que celui Tserarien.

Elle eu un petit sourire donc,toujours un peu géné

" mia mia lou ! "

Puis elle posa son visage sur l'épaules du jeunehomme et sourit. satisfaite de n'étre pas gronder pour cela.
Mais ... Même si il trouve le nom, il ferons surement une inspection des corps, et, se serai des trace de griffe et des dechuriur qu'il trouverai! pas des trace d'épée et de coupure ... Enfin, loucas s'en fichait pas mal. Elle était heureuse, avec son nouvelle ami... mais, ils entait le sang, par dessus le sien a elle, et celui des trois homme, un autre sang.. Peut etre celui de kayin ? il se serai battu ? peu importe.. cela voulait seulement dire, pour elle, qui ne l'avait pas oublier ou laisser la pour partir voir qu'elqu'un d'autre de mieux.


[ pf je suis trop verte personne a remarquer mon jeu de mot avec le Tserarien: sert a rien ! ^^XD se sont des humain comme nous alors ils servent a rien ! ^^ ]

[ Edite Paradize : Si j'avais remarqué et ça m'a plu, c'est pour ça que je t'ai dit oui pour le nom de la planète et de ces habitants ^^ et tout ^^ Tkt lol ^^ ]

6[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Jeu 14 Sep - 15:42

Fenrir

Fenrir

Fenrir se trouvait dans les rues de cette ville, il avancat tranquillement, sa capuche dans son dos. Le soleil était présent et la chaleur aussi, mais cela n'était pas insuportable. La température était parfaite. Il marchait le long des étalage a la recherche d'un forgeron pour réparer son arme.

*Y a aucun forgeron ici ou quoi ? Heureusement que j'ai ma vieille lame, mais il faut que je puisse réparer mon autre arme, sinon j'aurais quelques difficulté a m'en servir aprés.*

Il marchait dans la rue puis il appercut une ombre passer au dessu de lui. Il ne savais pas vraiment qui c'était ou même quoi, mais il avait son idée. Il marcha encore un peut dans la même rue ou se trouvait nombres de magasin.

7[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Jeu 14 Sep - 18:59

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki rentrer du desert d'ou il avait fair une petite recherche et bondissait de toit en toit il n'etait pas du tout gener par le pois des armes dans son dos tout au contraire son agileter etait comme accrue il virvolter sauter et tout sa a une tres grande vitesse .Il senter que ses "compagnons" ne se trouver plus au meme endroit qu'ils etaient quand il est parti. Il avait voulut chercher ses épèe pour une raison simple..Il savait qu'il avait dega vut Kayin quelque part et s'etait rapller peut de temps avent où dans la liste des personnes ficher a la sortit de sa prison .C'est apres cete sortit qu'il etait partit a la rencontre de chacune de ses personne sauf ..Kayin.

*J'aurait dut le reconnaitre plus tôt ...*

Quand il faillie depacer ses "compagnon" de plusieur metre mais il revint sur ses pas pour s'assoir au bords de la maison où il etait, pour un les observer.

8[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Jeu 14 Sep - 19:20

Kayin

Kayin

Il se tourna alors en direction de Kuroyuki qu'il avais deja remarquer depuis un bon moment...il ne lui demanda aucune justification de ses dernier jour passer...il s'en fichais,tant qu'il etais de son coter..

"pret ?"

ses ailes se deployerent,comme quand un homme etirent ces bras

"on y va...possons par la foret de Mjolnir et ensu..."

Puis plusieur garde sacré qui gardais le temple accourent en criant dans toute la ville

Garde sacré : " A L AIDE AU SECOUR!!! VENEZ VITE !!!L'AMBASSADEUR DE PAYON EST MORT!NOTRE FUTUR ROI EST MORT!!"

un autre garde sacré pris la parole

Garde sacrer : "L'OEUVRE DE CETTE ASSASSINA EST L'OEUVRE D'UN KARIAS DEJA INCARCERER MAIS QUI A REUSI A S'ECHAPPER!!VOUS LE CONNAISSER TOUS IL S AGIT DE L ANCIEN GENERAL DES TROUPE ELITE KARIAS LE GENERAL ALUCARD KAYIN !! NOUS RECHERCHONS CETTE HOMME MORT OU VIF!"

Kayin et ses copagnon avais entendu ce que les gens avait dit deja

"Kuroyuki..tu va t'en sortir..rendez vous devant l'entrer de la foret! "

"Loucas ..."

Il se dirigea vers les deux garde sacré et les tua comme les deux dernier ,alors la foule s'agita et tout le monde cria Kayin retourna sur ces pas,prix Loucas dans ses bras et s'envola vers l'entrer de la foret

"devant la foret Kuro !! aller et ne perd pas de temps avec ces faibles si il s'interpose!"

9[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Jeu 14 Sep - 19:27

Fenrir

Fenrir

Fenrir était dans la foule et les observa faire ce qu'il faisait, il les entendis parler de leur destination. Il se dirigea donc vers l'une des sorties de la ville.

*Je dois me rendre dans cette forêt. Deux des cibles se dirigent la bas, mais je pense que si je continue comme cela leur primes pourrait bien augmenter encore et encore.*

Un sourire se dessina sur son visage puis en quelques pas il sorti de la ville et se dirigea vers la forêt Mjolnir.

10[libre]Toute seul. Empty Re: [libre]Toute seul. Jeu 14 Sep - 19:29

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki n'eu même pas a selever qu'il se trouver deja a la droite de Fenrir,qu'il lui fit un sourire pour ensuite dissparaitre dans un courant d'air.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser