Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé a Payon

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:51

Loucas

Loucas

" Mia mia mia lou ! ^^ "

Loucas satisfaite recula un peu puis se leva sur le canaper et caressa le haut de la tête de kayin

" mia mia mia kayin ! ^^ "

Comprenait il ainci ? peut etre bien que non, peut etre bien que oui. En tout cas, loucas, satisfaite sauta au dessus du canaper pour se dirigea faire une sorte de mur, en couleur boi avec un tige qui sortait de celle ci, elle semblait resortie du mour, et surtou pouvoir s'ouvrir ... C'était uen porte :
Elle grata doucement le ba, derieur, la sale d'eau, mais, sa , elle ne le savait pas.

27L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:56

Kayin

Kayin

"Gnee??je comprend pas ? tu veux voir ce qui a derriere ?"

il avanca alors et tourna la poignet de la porte pour ouvrir celle ci..laissant decouvrir une glace,un évier,et une baignore

"bah,ici c'est ce que les Tseratien appellent une salle de bain,j'ai pas beosin de t'expliquer a quoi elle sert,tout est dans son nom.."

28L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:00

Loucas

Loucas

Loucas s'approcha du miroir.. C'était uen très mauvaise idée, loucas, ne savait pas a quoi elle resemblait, ele ne c'était jamais vue et ne savaot pas qu'un miroir refleter son image. De plus, dans sa race, les femelle detester les autres femelles, et quand elle s'aprocha du miroir sa premier reaction fut de grogner contre elle même puis de reculer de quelque pas et de griffer le miroir en une rayur qui aller de long en large ... Elle sauta alors sur le coté et regarda se qui reselmblait a uen bainoire... C'était jolie, tout blanc, puis elle tourna un sorte de tige, la aussi et de l'eau coula ... De peur, elle sauta en ariere et dse refigia deriere Kayin ..

" mia ><

29L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:07

Kayin

Kayin

Kayin eclata de rire en observans la reaction de Loucas

"n'ets pas peur"

il sp'approcha du mirroir,laissant refleter son sombre visage

"ca,c'est un mirroir,ca reflete ton apparence^^"

puis il se dirigea vers la begnoire

"ca c'est une besgnoire,regarde"

il tourna les robinet un par un

"quand tu tourne le bleu,tu a de l'eau froide,quand tu tourne le roige,tu a de l'eau chaude^^ a toi de dosé^^"

puis il se dirigea vers le lit pour s'allongea

"pouaa je suis crever..dommage que je ne puisse pas dormir..."

30L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:19

Loucas

Loucas

" Mia ? "

Elle le regarda faire puis s'éloigner. Puis elle se dirigea vers la bainoire

Celle ci était placé juste devant la porte, et jsyte devant la porte, de l'autre coté, il y aviat le lit. La ou était alongeait kayin qui pourvait observer ces reactions.
Elle toucha l'eau, et tourna le bouton rouge pour avoir plus d'eau chaude. Une fois satisfaite, elel éteignit tout....
Et ... Commenca a se desabiler !! la porte grande ouverte!!! Contrairement a tout se que pouvait penser les hommes, loucas n'avait aucune poil, a par ces de sa queue et de ces oreille, tout le reste était aussi lisse qu'une peau de bébé!! Elle defit son haut, laissant a nue sa poitrine delicat, et sa robe glisa de ces hanche pour toucher le sol, laissant place a de belle fesses ronde et ferme !! XD



[ hé hé XD]

31L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:38

Kayin

Kayin

"AH xD"
Kayin fut assez choquer de voir une fille se deshabilla,comme ca sans aucune pudeur xDet ses joues blanche devinrent vite aussi rouge que le robinet d'eau chaude xD
"euhh..Loucas..tu pouvais pas te desahbiller autre part..c..c'est genant quoi xD "
*elle est belle *
Puis il eu la savante idée de deployer son aile pour faire courant d'air et ainsi pousser la porte legerement pour
presevrer l'intimiter de Loucas

"fiouu ...

32L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:39

Loucas

Loucas

" Mia ? "

Genant ? elle ne comprenait pas pourquoi. Elle entra donc dans l'eau, et resta sans bouger quelque minute, elle prit ensuite uen sorte de bouteille qui trainer la ôpour regarder. Elle savait lire, et lu : savon. Mais, elle ne savait pas a quoi cela servait. Elle ouvrit donc celle ci et laissa écouler sur ces lain un liquide blanc qu'ele étala sur sa peau, cela fesait dela mouse, et loucas s'amusa se l'étaaler partou pandant 10 minute. Puis elle sortie de l'eau pour prendre un tissus a coté de la bignoire et s'enrouler dedant. Elle avait chaud avec. Et elle regarda par la porte pour voir kayin.

" mia ! ^^ "

33L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:44

Kayin

Kayin

Kayin vue Loucas ressortirent

"ta fini ?..."

Kayin retourna la tete pour regarder le plafond ,puis il mis son bra sne evidance pour le regarder

"tss...en fin de compte,tu t'est debrouiller pour que je garde toujours une trace de toi..."

il serra son poing de metal

"pere..."

34L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:51

Loucas

Loucas

Loucas pencha la tête sur le coté d'un air interogateur. Elle s'habila vitte fait, sans remetre ces chaussure et restant pied nue, , elle enfila sa peite robe.
Elle s'avanca vers le lit et grimpa dessus, puis elle s Mit sa tête au dessus de celle de Kayin, donc au dessus du bras de metal. Quelque goute de ces cheveux mouiller tomberent sur son bras, et, elle lecha doucement ces goute


" mia ? "

elle avait un air triste, commme si elle voulait participer a sa douleur, en avoir pour elle, pour qu'il en est moins.

35L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:55

Kayin

Kayin

"na c'est rien..je me rapelle juste de mon pere quand je voie mon bras...car ..enfin..si tu veux,je suis le seul qui reste de ma famille,..il sont tous morts..c'est moi qui les ai tuer.."

Kayin regarda les yeux de Loucas

"il n'ont poser aucune resistance..sauf mon pere..qui me coupa ce bras et me brula les coter avec un sort karias tres puissant avec que je lui transperce la gorge..."

"voila pourquoi je porte ce bras de fer,et,a chaque fois que je le voie,ca me rapelle mon pere.."

36L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 22:59

Loucas

Loucas

" mia ?! mia mia kayin lou ! miaa! ^^ "

Apres cette phrase peu comprehansible loucas prit le bou de sa queue et le passa sur le flanc de chair de kayin, et elle eu un grand sourire

" miaa ! kayin !! ^^ "

Elle sourit encore et s'alongea elle aussi dans le lit a coté de lui et regarda le plafond.... Elle ne lui trouvait rien de special, pluto très moche même, pourquoi le regardait il ?

" mia ? ... "

elle secoua la tête et la tourna vers lui

" Lou, rester Kayin ! ^^ "

Quand avait elle apprit a parler ? le savait elle depuit longtemps ?! ( non seulement depui que j'ai 100 mess XD)

37L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 23:03

Kayin

Kayin

(mdr)

il regarda Loucas,puis apres un bref moment,il se senti comme attirer vers elle,et l'embrassa

"pourquoi tu suis un tueur comme moi ? je vais devoir tuer beaucoup de monde pour vivre.."

"cest peut etre egoiste,mais je n'est pas le choix.."

38L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 23:07

Loucas

Loucas

Loucas fut une nouvelle fois étonner par le contact chaud de ces levres contre les sienne, c'était donc un merci ? enfin, c'est se qu'elle pensait. mais, elle était loin d'avoir envie de dire merci a n'importe qui alors ... Juste a lui .. Non, elle était un animal, elle ne pouvait avoir de rlation avec un karias ...

elle posa donc une main sur le torce du karias, son superieur par obligations et dit


" lou rester kayin ^^ Lou aider kayin ! "

puis elle lui sourit, en grand sourire en D qui lui marquer uen grande parti du visage.

39L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 23:13

Kayin

Kayin

"tss..alors prepar toi a m'accompagne a l enfer sur terre ^^"

puis il passa doucement une main sur la joue de Loucas


"tu est une des rare,peut etre la seul qui me comprend..."

puis il sourit

"tu t'ameloiere^^"

40L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Lun 11 Sep - 8:08

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki qui se trouver dehors se relevat sauta sur un autre immeuble et partit plus loin avec l'intention de revenir plus tards.

41L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mar 12 Sep - 7:18

Loucas

Loucas

" mia mia lou ! ^^ "

Loucas posa sa main sur celle de kayin et la retira doucement avant de s'approchait de lui et de poser son front sur son torce. Elle bailla un peu et joignit les main jste devant sa bouche, en contact avec le torce du karias. Elle était fatigué, elle avait apprit trop de chose en même temps. Et, étant senser etre un animal, elle n'avait pas le même notion de someil que lui. PEut etre , lui, avait besoin de plus qu'elle ? peut etre que non. Mais , la , elle voulait dormir, en contact avec lui.

42L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mar 12 Sep - 12:30

Kayin

Kayin

Il posa doucement une main sur la tete de Loucas pour la caresser doucement

"aller,il faut que tu dorme maintenant^^tu a fait beaucoup de choses aujourd'hui"

*moi je n'est pas besoin de dormir....ca fait plus de 3 ans que je ne dort plus..*


Puis il regarda son épée sur le feuteuil pres de lui,pres agir a la premiere ocasion..elle ne ressemblais pas a un morceau de fer banal..son design etais tres travailler,on pouvais distinguer un manches avec des sorte de pics sortant sur le coté,mais en laissant tout de meme de la place pour y placer deux main.Au haut du manche se dessinais un crane,puis la lame,quand a elle,etais tres froide et bleuté au toucher..une aura glacial emmanais de l'épée,comme si il y avais quelque chose dedans..peut etre une chose vivante?personne ne le sais a part son possesseur qui doit beauocup a cette épée qui lui a donner puissance et confiance tout au long de ses combats acharnés

43L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mar 12 Sep - 18:53

Kuroyuki


Invité

Apres etre aller verifier qulque chose il revint sur le toit de l'immeuble pour si r'est assoir.Personne ne savait se qu'il etait aller pas plus que qulqun les vut aller quelque part .

44L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mar 12 Sep - 22:02

Loucas

Loucas

Loucas soufla un coup puis , dans les ténéber de ces yeux, la lumière s'avada et elle tomba dans les plus profond de ces ténébre: son someil.

Le visage ouvert et fermer a la fois, la jeune litirienne respirer letement, preque trop letement, sa respiration était reguliére mais, presque inaudible. Ces oreilles fretillaient parfois, et d'autre fois c'était sa queue. Elle referma les main sur le torce de l'homme et elle ne bougea plus pandant un intant..
Mais bien vitte, le corps de la fille endormit se remit a fretiller, comme si, elel en dormait pas vrement...

Puis apres 10 minute elle tombat sur le dos et se retourna pour avior le visage droit ,vers le plafond. Elle se retourna ensuite sur le coté, ces oreille fretillant tuojours doucement et la queue sous sa cuisse. Dos contre l'homme loucas eu un gemissement, comme si elle revait puis plus rien.

45L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mer 13 Sep - 8:26

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki se relevat encore une foit sauta sur un autre immeuble et ainsi de suite jusqua arriverr jusquaux sortit de la ville d'ou il partit pour partir versq une autre ville a la recherche d'un ami ...Il reviendrat surement plus tard .

46L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mer 13 Sep - 13:27

Kayin

Kayin

Kayin se reveilla,il se decala legerement sur le coté pour se lever du lit laissant Loucas qui dormais encor comme un bébé...

Puis un karias arriva par la fentre,sans faire de bruit

Karias : "Mon général ..ce n'a pas été facile de vous suivre vous savez..."

"pourtant la filature etais une de tes specialité...Shien.."

"enfin bref..combien d'hommes sont pret a me suivre ?"

Shien : " et bien...il y a un nouveau general depuis que vous avez été banni,mais si c'est vous qui leur demander de ce battre,tous repondrons a votre appel,vous rester toujours notre seul general..vous manquer a beauocup de persones..les monstres ont deja percer un sortilege blanc...encor 4 et nous seront a decouvert..notre general actuel n'est qu'un tas de graisse sans aucune competence!je...je"

"Ne t'inquiete pas Shien..continue ton rapport"

Shien :"bref comme je le disais,la troupe d'elite celeste est pretes a revenir sous vos ordres quand vous en donnerez le signal mon general.."

Kayin posa une main sur l'epaule de Shien comme pour lui dire qu'il pouvais a present retourner dans l'ombre jusqu'au moment venue

puis avant de partir il dit

Shien : " au faite mon general,l'Ambassadeur Holnir ,Chancelier du Trone de Payon est au temple de Mjolnir...je sais qu'il a contribuer a votre echec..si vous voulez que je vous en debarrasse,c'est quand meme une grande menace.."

Kayin sourit puis pris son épée

"ne t'inquiete pas..j'en fait mon affaire,tu peux disposer"

Shien :"oui!"et il disparu

Kayin regarda Loucas

*je reviendrais dans quelques heures...excuse moi pour ce que je vais faire*

puis il parti en direction du temple

47L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mer 13 Sep - 22:14

Loucas

Loucas

Loucas se reveilmla quelque minute apres le depart de kayin. Elle se sentait toute seul, et en manque de chaleur, se fut pour cela qu'elle se reveilla brusquement, regardant atour d'elle elle remarqua que el jeune homme était partie. Le jours se lever .. Et loucas fut tristre, très triste ... Possesive et jalouse, la jeune litirienne se dit qu'il l(avati quiter pour uen femme de sa race, même si elel savait que elle, et lui sa ne colerai aps, elle se disait qu'il l'avait quiter pour une autre personne qu'il préférer a elle. Elle gemit d'une grosse tristesse enfantine! Elle se redressa du lit et posa pied a terre et se redressa. Puis elle se dirigea vers la fenetre et sauta de la chambre.

Dans les rues, toute était tut de suite plus ait, emporter par les flue de passant, loucas se perdit bien vitte dans la joie des environs!

48L'arrivé a Payon - Page 2 Empty Re: L'arrivé a Payon Mer 13 Sep - 23:47

Fenrir

Fenrir

Il se reveilla par terre, avec les bras en sang avec son sang sur le sol. Certes il n'y en avait pas mais ils se voyaient. Il regarda ses bras et le sol puis il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Il fit couler de l'eau et fit de se déshabiller. Il rentra donc dans la douche et se lava.

*Ca fait du bien de prendre une bonne douche. Mes bras on encore saigné, va falloir que je me trouve des bandages de rechange.*

Une fois fini, il se sécha et se rhabilla en prennant soin de ne pas mouiller ses bandages et de bien les attacher. Il enfila sa cape et se dirigea vers la porte de sa chambre, il se retourna et vit la tache de sang sur le sol. Il alla dans la salle de bain et pris la serviette qu'il avait utilisé pour se sécher et l'utilisa pour essuyer le sol. Il la jetta ensuite par la fenêtre en prennant soin de ne pas la laisser a la vu de n'importe qui. Il se dirigea vers la porte, posa sa main sur la poigné et commenca a la tournée quand il entendis des cri vennants non loin de la.

*Loucas ? Elle dois se reveiller.*

Il referma la porte a clef et descendis les escaliers pour arriver dans un hall ou une personne l'interpella.

-Bonjours monsieur, vous petitdéjeunez ?
Il resta sur place un instant.
-Si c'est pris en compte avec la chambre je veux bien.
-Veuillez me suivre alors.

L'homme fis signe a Fenrir de se diriger dans une direction et le conduisit jusque dans une salle ou il peut prendre son petit déjeuner. Il fut simple et rapide, un simple chocolat au lait avec quelques viennoiseries de la ville. Il sortit de l'auberge et se débuta sa marche dans les rues.

*Je dois être le dernier du groupe a partir je crois bien, tout les autres sont parti un peut n'importe quand. Le plus important serait de faire réparer mon arme.*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser