Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé a Payon

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'arrivé a Payon Empty L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:04

Kayin

Kayin

Apres plusieur jour de route,Kayin arriva en compagnie de ses "amis" a Payon,il avais deja traverser une bonne partie de la foret et il avais envie de se reposer

"ahh....enfin une ville,bon,il faut trouver un endroit ou dormir.."

2L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:09

Loucas

Loucas

Ausito dit, ausito fait, Loucas tourna la tête en tout sens et Loucas trouva bien vitte quelque branchage et feuille pour se faire un lit. Elle se mit en boule dans celui ci

" miaa ! ^^ "

Puis elle sourit, et se fut tout, elle resta sans bouger pandant plusieur minute, elle se redressa ensuite et les regarda

" mia ? "

3L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:11

Kayin

Kayin

"na..on va pas dormir comme des mandiant"

Kayin sorti pas mal d'argent de sa poche

"on va se trouver un hotel bien sympa qui nous acuillera tous..."

il avanca vers les bazar

"si quelque chose vous fait envie dite le,je suis demi de mes fonction mais j'ai garder des economie pour pas mal de temp ..."

4L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:28

Loucas

Loucas

Loucas marchait a coter de l'homme au aile sombre.elle avait les amin dans le dos et sa queud noir frolait le sol. Ces deux grande oreille noir était dressaient sur son crane de toute leurs hauteur.
Sa robe bleu, elle, était toute aussi jolie et propre que son visage. Elle marchait et regardait toute autour d'lle , tout les chose qui s'ofrait a sa vue. Mais, elle, elle s'ofrait a la vue de tout le monde, une litirienne,elle était assait rare, temps elle était peu docil. Les mal eux servait beaucoup plus, mais une femelle...


passant: peut etre qu'il s'en sert sexuelement..
Passant2: oui surement, que faire d'un animal pareil ...

Puis les deux passant s'éloignerent dans les rue et la foule. Loucas arreta kayin et le tirant par la manche

" mia. "

Elle montra la lune du doitgs.Celle qui se trouvait dans le ciel, aussi ronde que claire... LE soleil de l'autre coté faisait qu'elle n'était pas verment visible, mais assaitpour les deux compagnon et les autres. Elle voulait la lune....

5L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:33

Kayin

Kayin

Kayin s'arreta et regarda se que Loucas pointai du doigt..il n'avais pas entendu ce que les passant avais dit..heureusement,il les aurait surement tués et les ennuie aurai deja commencer..

"euhh..Lou,la lune qui a la haut je peux pas te la prendre..c'est pas a vendre et c'est presque aussi grand que cette terre.."

il posa sa main sur la tete de Loucas amicalement

"cher pas moi regarde si ya pas un truc qui te plait dans le bazar^^mais la lune je peux pas ,c'est impossible^^ meme si on etais 1000 de plus on pourrai pas^^"

6L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:39

Fenrir

Fenrir

Fenrir les suivait quelques métres plus loin, il ne voulait pas leur attiré d'ennuis a cause de son apparence réel. Il portait sa capuche pour cacher son visage.

*Ces gens sont vraiment bizare des fois.*

Il continua des les suivres puis se rapprocha d'eux de plus en plus.

7L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:40

Loucas

Loucas

Loucas sourit alors. Elle ne voulait rien d'autre quoi que ... Elle avancer dans la rue, tenant toujours le jeune homme par la manche. Elle regarder toute autour d'ele, decidement, la jeune fille était dificil pour se trouver cadeau. Elle marchait calemement et tira le jeune homme vers un boutique. Un petit bazar la aussi, ou loucas regardait partout comme une petite enfant de bas ages, totalement au ange de voir beaucoup de chose brillante. Elle marchai puis s'areta net devant un jolie chose. Toute petit, de couleur jaune, et poilu...

" Kayin !!!! "

Loucas s'écria se simple mot. celui qu'elle avait aprit en sa compagnie!!

" miaa !! ^^ "

La fille montra la pelote de laine jaune a son ami

8L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:46

Kayin

Kayin

Kayin fut assez surpris d'avoir entendu Loucas prononcer son nom,il etais assez content meme.

"depuis quand tu sais dire mon nom toi ?"

il regarda la pelote de laine

"juste ca ? enfin si ca te fai plaisir"

il donna un peu d'argent au vendeur puis donna la pelote de laine jaune a Loucas

"voila ^^,attend j'ai un truc a regler"

il se tourna et avanca vers Fenrir qu'il avais reperer depuis longtemp

"hey,pourquoi tu te cache sous cette capuche?"

il hota la capuche du jeune homme pour voir son visage

"tu nous suis depuis la ville litirienne..."

"si tu est avec nous,tu n'a pas beosin de capuche,celui qui te devisage je le bute."

puis il le poussa legerement pour qu'il sois pres de Loucas et de lui

il toruva plus loin un hotel

"voila..je coris qu'on va dormir ici.."

9L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:51

Loucas

Loucas

Loucas avait attraper une nouvelle fois la manche de kayin, mais aussi celle de fenrir
"miaa ! kayin !!! kayin !! XD "

Elle eu un rire, fiers de sa progretion dans le vocabulaire humain ! elle était fiers d'elle même. Sa pelote de laine dans la poche elle marchait doucement vers le fameux hotel...

Assait lugubre, mais bon.. il avait l'air confortable, c'était le principal. Elle regarda toute en haut et murmura un "mia " puis lacha les deux homme pour predndre son jouer en main et avancait vers l'hotel.

10L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:51

Fenrir

Fenrir

Fenrir avait gardé sa capuche comme Kayin l'avais mise. Il alla le voir.

"Si je met cette capuche, ce n'est pas pour éviter d'être dévisagé, mais simplement car j'en ai envie."

Il fit quelques pas puis se retourna vers Kayin. Un sourire se dessina.

"Merci quand même pour ta gentillesse. Tu es moins méchant que je l'aurais penser."

11L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 0:55

Kayin

Kayin

"?moi méchant ?..non^^je ne suis pas mechant,mais quand l'heure du combat sonne par contre je devien mechant certe..c'est peu etre mon seul defaut,celui de tuer sans aucun sentiment ni remord"

il entra dans l'hotel en compagnie de ses compagnon

il reserva ensuite les chambre

"bon alors...on est touts au troisieme etage^^"

il commenca a monter les marche,puis donna une clé a chacun de ses compagnon

"voila vos clé,faite ce que vous voulez ces deux prochain jour, apres on part de cette ville,donc profiter^^"

12L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 1:00

Loucas

Loucas

" mia ? "

Un air interoateur s'afficha sur le visage de loucas. Elle se dirigea vers le numero que lui avait indiquer le jeune homme en bas. Elle mit la clé dans un troue et entendit un intant, avant de voir que cela n'avait aucune effet, elle tourna donc et la porte eu un déclic et s'ouvrit... puis elle pousa la porte et regarda autour d'elle. Il faisait vrement noir, mais les yeux de la litirienne en étaient habituer, elle vit a sa droite une petit boite carré avec un sorte de chose pour apuyer dessus, se qu'elle ne pu s'empechait de faire.. La lumière s'aluma au grand étonemant de loucas qui poussa un cris de terreur ....



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:03, édité 1 fois

13L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 1:03

Fenrir

Fenrir

Fenrir pris la clef et remercia Kayin d'un signe de la tête, il se dirigea vers sa chambre qu'il ouvrit et referma aussitot. Il alluma la lumiére et alla s'étaller sur le lit. Il n'était certes pas trés confortables mais suffisant. Il se releva et enleva ces chaussures et les posas au pied du lit. Il y mit quelques chose dedans. Puis il enleva sa cape, ceci laissa place a un grand nombre de bandellette qui semblait il être usager, ou plutot vieillit, mais sans aucune trasse de sang. Elle se trouvait surtout sur son ventre ainsi que sur ses avant bras. Il commenca a les enlever, au fur et a mesure, on voyait se qu'il cachait en dessous. C'etait comme de la peau, mais différent, quelques chose d'inexplicables. Il s'avanca dans se qui semblait être une salle d'eau. Un miroir se trouvait dans cette piéce.

*Je ne sais pas si je suis mieux ainsi que par rapport a avant ?*

Il se lava le visage en se passant un peut d'eau. Il retourna prés du lit et détacha se qui semblat être une arme qui se trouvait a sa ceinture, une sorte d'épée avec une pomeau de taille importante. Aprés ceci il s'affalla sur le lit et s'endormis.



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:04, édité 1 fois

14L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 1:04

Kayin

Kayin

Kayin s'avanca dans la chambre de Loucas l'ayant entendu crier

"un probleme ?"

il avanca dans la chambre

"tu a vue quelque chose ?"

15L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 1:08

Loucas

Loucas

" mia ><

Loucas s'acrocha au bras de kayin et planta ces doits dedant, enfin, pluto ces griffe, heresement qu'il s'ajissait du bras en metal, sinon, elle l'aurai surement fait sufrir. Le regard mouilé loucas dit

" mia mia mia ! " [ chambre maudite!^^]

Puis le regarda toujours, et ces yeux devenant supliant, elle dit

" lou mia Kayin ? ... "

16L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 1:13

Kayin

Kayin

"hein ??tu veux pas rester la ??"

il la regarda ,puis il compris ce qu'elle disa

"heuu....le truc c'est que ya un lit dans ma cahmbre..donc,euhh..."

Kayin n'etais jamais confronter a ce genre de chose,il ne trouvais pas les mot^^

17L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 1:19

Loucas

Loucas

[hj: lool XD j'adore trop ^^]

Loucas le regarda toujurs, les yeux devenant ce d'un chien battut

" mia ? "

Elle se crampona a son bras en fert et planta ces griffe dans le tissus et le transperssa. Puis, elle se redressa sur lapointe des pied, et fit un petit saut, tuochant une fraction de sagonde les levres du jeune homme, comme lui l'avait fait, quelques jours avant.

" mia ? Loucas mia kayin ? "

Elle pensait que c'était une geste pour dire merci, ou s'il te plaid. pôur la deusième proposition, se n'était pas totalement faux, mais ... Elle savait aussi, qu'elle aimer beaucoup se geste , tendre? elle ne savait si il était secie. Mais apparament oui, vue comment la peremier fois qu'elle l'avait ressus c'était passer. Avec un legers goût sucré.... Elle aimait le sucre.

18L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 12:04

Kayin

Kayin

[mdrr t'adore trop mais moi je galere xD]

Kayin fut assez surpris du geste que Loucas fit precedemment.
Il la regarda dans les yeux,on aurait dit qu'elle ne voulais pas rester seul,qu'elle lui demandait.
Puis apres un petit moment

"alala...aller vien."

il se tourna et se dirigea vers sa chambre et l'ouvrit

19L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 12:26

Loucas

Loucas

" mia ! ^^ "

Elle s'inclina avec se mot, voulait surement dire : merci. Elle se dirigea elle ausi vers la chambre et quelque porte de la sienne etil faisait toute aussi sombre, cette fois, prudente elle n'apuiya pas sur la boite caré a coté de la porte et entra pour nspecté la piece. Les coins les recoins, toute t'y passait, comme si elle avait peur qu'un piege ou quelqu'un soie la!
Cela lui prit plus de 10 minute... mais, se fut satisfaite qu'elle se posa sur la chose qui semblait confortable et moulleuse, de couleur rouge écarlate et en tissu fin: le fauteil.

20L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 19:13

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki les avers suivit mais lui preferer s'installer sur l'immeuble dehor sous la lune qu'il observer attentivement.Il n'aimer pas trop être enfermer et étrangengement faiser au mieux pour que personne ne l'appercoit.

*La nuit est la plus tueuse d'entre nous ...*

Apres avoir un peu reflechit il s'allongat.



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:16, édité 1 fois

21L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:15

Kayin

Kayin

Kayin lui,enleva son Tshirt,laissant apparaitre une musculature assez imposante,mais aussi les trace de sa greffe de bras metallique,cette carcasse de metal s'etendais sur la majeur partie des cote droite de celui-ci,il avais appris a vivre avec puis il s'approcha de la fenetre pour regarder le ciel innondée d'etoile

"..demain sera encor une journée d'ennuie..."

*j'ai envie de me battre..."

22L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:22

Loucas

Loucas

" mia mia mia lou ! ^^ "

Hum, que disez elle ? il aurai vrement falut un traducteur pour cette fille... malheuresement, il y en avait pas sous la main, mais Loucas avait se faire comprendre elle inclina la tpete sur le coté et tendis les bras vers le jeune homme, comme si elel voulait un calin, ou pluto une caresse, pour la nuit...

23L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:31

Kayin

Kayin

Kayin en comprenais pas grand chose a se que Loucas disait,et malgré ces mouvement,il avais du mal a comprendre..

*je ne comprend rien..*

il s'approcha

"tu veux quelque chose ?tu a faim ?soif ?"

[XDD je suis chiant je sais ^^]

il regarda Loucas avec un air interrogateur

24L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:40

Loucas

Loucas

Loucas se redressa alors et se mit a genous sur le fautieil et posant sa tête sur le torce de l'homme qui était placer juste dernier le canapé. Elle redit:

"mia mia mia lou ! ^^ "

Puis elle frota doucement sa tête commepour le signifier uen deusieme fois, Ces cheveux long et noir frolait doucement sa peau et ces oreille toute aussi sombre devait le chatouillé! sa queue elle, dresser dans son dos ne bouger pas et former une petit courbe simple, son vetement froiser ne laisser une nouvelle fois, trace a auncue saleter, pouratant cela faisait trois jours qu'elle ne c'était pas baigner ...


[ XD humm ! ! trè propre ! ^^ lool]

25L'arrivé a Payon Empty Re: L'arrivé a Payon Dim 10 Sep - 21:46

Kayin

Kayin

[mdr!! crasseuse va^^]

Kayin fut encor une fois surpris par le geste de Loucas,et il rougi legerement

"euh..arf.."

il rapprocha doucement ses bras du corp de la jeune filles pour lui caresser doucement le dos ainsi que le haut des hanche,puis il la regarda

"defois je te comprend pas^^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser