Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Libre]Kuroyuki vagabonde

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 22:15

Kuroyuki


Invité

Derrière les bande de son visage avait l'air d'apparaître pour la première fois un sourire qui était dans sa vie très rare apparut sur son visage.Il carressat la tête de Loucas pour ensuite laisser tomber sa main a coter de lui.

*Quel est ce que je croit que les gens apelle sentiments rare et nouveau....*

Puit il se levat vaire Fenrir.

Je me nome Kuroyuki.Je ne me suis jamais meller avec les autres race...

27[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 22:28

Loucas

Loucas

Loucas eu un grand sourire et sentit l'odeur du jeune homme qi était venuie. Elle renifla l'air et bougea a quelque métre plus loin pour se dirigeait vers un homme alongeait par terre, Elle se pencha sur lui, et pencha la tête sur le coté

" mia lou ?? "

Elle le toucha du doitgs et s'acroupi opuis pencha sa tête vers lui

" mia mia ! "

28[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 22:40

Fenrir

Fenrir

Fenrir semblait heureux d'avoir une réponse de cet homme qui s'appellait Kuuoyuki.

"Je vois, tu es un solitaire, mais même moi qui vivait seul pendant un long moment a appris qu'a plusieurs, la vie vallait le coup. Je me demande bien se que je risque de faire demain, aprés demain, mais quand on sais qu'il y a du monde a ces coté, on sais se qu'on va faire."

Un léger sourire se dessina sur son visage.

29[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 22:48

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki se retournat et leva la tête et regardat le ciel.Ensuite il commenca a marmonner.

"Moi j'ai la chance de pouvoir me fondre aux autres sans meme le vouloir tandis que toi tu en a le desire mais tu en a du mal et en plus maintenant je commence a divaguer..."

Puit il rabaissa la tête.

30[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 22:55

Fenrir

Fenrir

Fenrir baissa son regard, il semblait toucher par les paroles marmonner par Kuroyuki.

"C'est vrai que tu as la chance d'avoir une apparence normal, mais je fais avec."

Il poussa un long soupir et leva la tête. Il enleva sa capuche pour laisser transparaitre son visage ainsi que ses oreilles et sa chevelure.

"Sa fait du bien de l'enlever quelques fois."

31[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Sam 9 Sep - 23:56

Kayin

Kayin

"Bon je ne vais pas attendre eternelement !!"

il se leva

"Kuro,Lou,on y va ,si ses gens veulent venir qu'il le demande maintenant au lieu de nous faire perdre du temp.."

le regard de Kayin et figé..enfin,c'etais naturel avec lui

32[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Dim 10 Sep - 0:18

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki ne retournat que sa tête en direction de Kayin son regard devin noir .

"Même si le temps est une chose importante il ne peut se stopprend la vie comme une corde avec des quantiter innomable de possibiliter une action peut changer une possibiliter mais dans une autre dimension le temps prendra une autre direction:Conclusion une seul discussion peut changer tout on avenir..."

33[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Dim 10 Sep - 0:22

Kayin

Kayin

Kayin regardant son compagnon bizarrement

"j'ai pas tout bien compris...moi ce que je te demande c'est si tu veux venir avec moi,et si les autre veule venir ca me derange pas,plu on est nombreux plus on a de chance de survivre,un hero seul est souvent un hero mort comme on dit chez les Karias.."

"meme si nous somme loin d'etre des heros.."

il commenca a s'engager hors du cimetierre

"libre a vous de venir ou non,mais toute aide sera la bienvenue"

34[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Dim 10 Sep - 0:23

Loucas

Loucas

" mia ? "[ traduction : koi ?XD]

L'air profondement interogateur loucas se redressa et marcha vers kayin et se plassa derieur lui

" LOOUUU !!! " [ bou ]

Puis elle eu un rire et commenca a marcher.

35[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Dim 10 Sep - 0:29

Fenrir

Fenrir

Il les regarda partir, puis détourna son regard vers la tobe devant la quel il se trouvait il y a peut.

"Aurevoir."

Il remis sa capuche et en quelques pas il avait rejoins ces 3 personnes.

36[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Dim 10 Sep - 3:26

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki regardat de nouveau vers le ciel ...

Les gens sens sentiment sont toujours dur du a cerner enfin si se que j'apelle sentiment a un bon sens ...

Puit il marchat en direction des trois personne

37[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Jeu 14 Sep - 22:29

Juan

Juan

Juan vit arriver cette étrange petite bête ressemblan étrangement à un felin mais aussi à un homme,un litirien. Elle sembla vouloir une caresse,ce que Juan fit,tout le monde à besoin d'un peu d'amour dans la vie,des caresses pour certain et des choses plus profondes pour d'autres....Il se levat,sudain son bras droite sembla "saut" comme si l'image avait un bug..
Les Méchas,étrange habitant de l'univer dont l'apparence peut ressembler à un humain mais dont il n'est pas la parfaite reproduction.
Il écouta la conversation,regarda le ciel puis les suivit...


*Je trouverais peut etre mon rêve,mon objectif en venant avec eux....*

38[Libre]Kuroyuki vagabonde - Page 2 Empty Re: [Libre]Kuroyuki vagabonde Ven 15 Sep - 8:11

Kuroyuki


Invité

(Y a put personne ici depuit plus de tres tres tres longtemps ...><)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser