Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pres de l'oasis [ PV]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Sam 23 Sep - 23:42

Loucas

Loucas

Loucas le regarda partir un intant, elle sauta alors de son rocher le ratrapa en courant et se mit face a lui, le regard assasin d'y l'y a quelque seconde.

" mia miaa loucas ! "

Loucas tourna la tête sur le coté se redresssa et sentant qu'il ne la comprenait pas le poussa en ariére

"miii !! "

Elle étair assait enrver apparament, il ne valait mieu pas la contrarier, quand une flche vola droite vers ele, loucas bascula la tête en arieur de quelque centimetre pour se retrouver avec la fleche entre le dents, et la cassa pour recracher les morceau
" mii aa mi... "

2Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Sam 23 Sep - 23:48

Kayin

Kayin

Kayin la regarda dans les yeux

"je comprend pas..."

il posa doucement son bras sur l'epaule de Loucas pour l'ecarter de son chemin et en se concentrant sur Loucas il ne vit pas la fleche partir se plantant sur son bras..il ne broncha pas puis il dit

"j'ai toujours eu du mal a m'exprimer aussi... a ma maniere..enfin..."

il continua a avncer en direction de l'oasis et dit

"j'espere que tu pourra parler notre langue un jour et j'espere etre vivant pour pouvoir etre avec toi se jour la..puis il pris son épée a la main,ses ailes se deployerent lentement

3Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Sam 23 Sep - 23:53

Loucas

Loucas

Loucas sauta sur le jeune homme et le plaqua au sol, une quelque fleche passerent au dessus de leurs tête et loucas grogna doucement

" mia mia mii ! "

C'était son bouleau de retrouver les litirien qui avait mal tourné, enfin, mal touner a se point... Loucas regarda les ailes du jeune homme et planta l'un des ces griffs dans le sable

" miaa ! "

Elle perca son regard du sien tout deux a terre. Puis elle se redressa et joignit les main et soufla a quelque reprise. Sa voix s'éleva soudain... Elle s'éleva dans une melodie douce et valeurese, racontant dans sa langue sa stature et son pouvoir, la legende des piliers ....

[ pour avoir une idée de l'air, c le chant des priant dans FF 10 ^^]

4Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Sam 23 Sep - 23:58

Kayin

Kayin

[ mdrrrrrr ^^]


Kayin regardais et ecoutais l'air que chantais Loucas,la aussi ,malgré la splendeur du chant,ne comprenais pas grand chose

il regarda dans les yeux Loucas,il retsais immobile,comme si il faisais parti du decor,ses ailes fremirent doucement

il dit d'un ton calme et doux

"Loucas...lache moi..s'il te plait..."

*tu ne sais pas ce que c'est...ce que c'est de vouloir mourrir..vouloir mourrir alors que personne n'est dans la capacité de pouvoir te battre...etre fort..ce n'ets pas toujours facile..ai je envie de mourrir ? non,je veux vivre,mais pour le moment,on ne pas pas vraiment dire que je vive..pourchasser comme un criminel..*

il repeta ensuite sa phrase

"Lache moi Loucas.."

5Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:03

Loucas

Loucas

Loucas continua a chanter alors qu'elle tenait le jeune homme au sol. Elle le l'écouta pas, et se ne fut qua sa dernier phrase que 3 guerieur apparurent a genous devant loucas... Trois dgeurieur au longue oreille a la queue qui batait dans un même rytme

Loucas " mi ? "

L'un d'eux leva la tête et regarda loucas dans les yeux, un regard crintif ... Loucas le gifla et il eu la trace de sa griffe sur sa joue en rabaissant la tête

?? : " na "

Loucas : " mi. "

Les trois guerier disparurent comme il était apparut.... Eux, ne poserait plus de probleme ... puis loucas lacha sa pretions sur le jeune homme, s'atandait a tout et n(importe quoi de sa part...

6Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:09

Kayin

Kayin

*elle vien de parler avec des embres de nos ennemi ou bien..*

"il faisais parti de leur groupe aussi non ?..."

Kayin ne comprenais pas grand chose....ces 3 hommes..Loucas en giflant un qui aurai tres bien pus riposter sans aucun effort...elle lui cachais des choses..enfin,lui aussi leur cachais encor beaucoup de choses..il ne pouvais pas lui en vouloir...

il se releva

"je ne sais pas ce que tu a voulu me faire comprendre..mais tu ne m'empechera pas de faire ce que j'ai en tete..."

il savais tres bien que Loucas devinerais ses intentions...

il se dirigea vers l'oasis ou des grognement et des rire emmanais,son épée a la main

7Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:15

Loucas

Loucas

Loucas atrapa le bras de Kayin avec un nouveau sourire elle savait qu'il ne la comprendrai pas alors elle mimma les chose

" mia mia miia ^^ "

Elle fit des signes, des signes comme si elle avait un arc en main, puis placa une main sur son coeur

" amis loucas! ^^ "

Puis elle fut des signe avec ces main des signe bzare ...

" dis ... dis paa . miiii -_- disparate ^^ "

Elle fit non de la tête avec le mot : tuer se qui vouluai dire qu'il n'alait plus tuer...

Mais, au fond d'elle, l'épée de Kayin l'intriger grandement ...

8Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:20

Kayin

Kayin

"pff..ok,on rentre.."

puis l'épée...elle emaitai toujours une aura glacial,sa tete de mort sur son pommeau impressionnante..elle semblais parler...elle semblais penser..

"non.."

il se retourna vers l'oasis..

"je...je ne peux pas...je suis obliger d'y aller"

il la regarda une nouvelle fois dans les yeux


*puisse-tu a ton reveil,realisé que tu n'etais qu'un reve...je ne me suis toujours pas reveiller moi..*

9Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:25

Loucas

Loucas

Loucas tira violament kayin vers elle et passa ces bras autours de son cou et le sera fort sur la pointe des pieds. Puis, elle, posa ces levres sur son cous pour lui deposer un baiser..

" mia mia mia lou. "

elle lui caressa l'arieur de la tête comme avec un enfant, elel aurai aimer lui faire lacher cette maudite l'ame, mais elle avait peur qu'il la repousse pour sa, et donc ne fit rien pour le moment.

10Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:28

Kayin

Kayin

Kayin etais comme paralysé,il etais asez surpris que Loucas agisse ainsi...

"pourquoi.."

*pourquoi..quand elle est pres de moi,je me sens si apaiser..je n'entend plus ses voix qui resonne dans ma tete quand elle est la..ces voix qui me font mal de plus en plus.*

il posa doucement une main sur celle de Loucas

11Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:33

Loucas

Loucas

" Lou aimer kayin. "

Elle heu un sourire et posa sa propre main sur le pomaud de la lame du jeune homme et lui desera les doitgs pour que cete dernier tombe au sol

" lou aider kayin "

Elle posa sa tête sur son épaule et laisa une nouvelle fois un baiser sur la joue de kayin. Elle ne savait elle même pas pourquoi elle agissait ainci, mais, elle aimait cela.

12Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:38

Kayin

Kayin

a ce moment la..Kayin senti son corp se dechirer...il senti une partie de lui meme se detacher de lui,son coeur se resserra doucement...mais qu'importe..la douleur s'estompa rapidement a coté de la sensation que Loucas lui procura

il ne dit rien,puis il posa doucement ses levres sur les sienne,sans un mot,sans un mouvement..

13Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:45

Loucas

Loucas

Loucas passa une main derière sa tête et lui caressa les cheveux, elle passa une main dans son dos et detacha ces levres des sienne et lui sourit

" mi ? mia ^^ "
Et elle oufuie sa dans son cou pour passer sa langue sur celui si. Puis, toujours en lui laissant sa maind ans la sienne, elle recula doucement
" mi ... "

Elle pencha la tête sur ui, et comme la premier fois elle lui sauta dessus pour basculer en arière et ne plus bouger de sur lui.

14Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:49

Kayin

Kayin

Kayin caressa doucement les hanche de celle qui etais sur lui tout en posan ses levre sur son coup en la serrant doucement contre lui .

*quel etrange sensation...ca me rappelle ma mere...elle est aussi douce que ma mere l'etais avec moi avant que mon pere ne la tue a petit feu...*

il continuai doucement ces caresse en descendant ses main sur le bas du dos de Loucas

15Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:54

Loucas

Loucas

" Mii ^^ "

Elle posa sa te^te sur son épaules et lui lecha le cou puis se redressa doucement et posa cesmain sur son torce. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec un karias!! Elle n'en avait pas l'habitude et pencha la tête sur le coté d'un air interogateur
Puis elle se pencha sur lui et l'(embrassa sur les levres

16Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 0:59

Kayin

Kayin

"c'est pas prudent de relacher notre garde ici..."

dit-il d'une voix faible tout en prolongeant le baiser de la jeune femme.

il passa doucement une main sous son tshirt pour doucement caresser son dos et il passa l'autre main sur la joue de Loucas

17Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 1:02

Loucas

Loucas

loucas eu un petit rire

" mia mia lou ! ^^ "

Elle lui parler avec un voix rassurante comme si elle lui disait de ne pas s'inquiété pour cela...Il n'avait plus a s'inquiété, t'en qu'il y avait des litirien dans l'affaire, loucas avait le controle, et , le pouvoir...
Puis elle se redressa ducement pour poser ces mains sur le bea du ventre du jeune homme.


" mia partir ?? "

Elle semblait avoir une vois légerment triste.

18Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 13:48

Kayin

Kayin

Kayin regarda Loucas d'un air interrogateur

"partir ?? ou ?"

puis quand il esseilla de se lever il y eu un leger tremblement de terre

Kayin dit a Loucas d'une vois mefiante

"ne bouge plus ! ne bouge plus un seul de tes muscles!"

et le silence...ayant entendu aussi ce bruit,les ennemis,tout pres eux a l'oasis avais aussi tut leur grognement et rire...qu'est ce qui faisais tant peur a toutes ces personnes...qu'est ce qui faisait ce comporter aussi bizarement Kayin

la terre trembla de nouveau

19Pres de l'oasis [ PV] Empty Re: Pres de l'oasis [ PV] Dim 24 Sep - 15:16

Loucas

Loucas

Loucas tourna soudainement la tête sur le coté.

" mi ! "

Elle sentait la peur et le danguer rodait, et comme tout les animaux, elle voulait fuir. Comme l'avait fait se de l'oasis, mais elle, elle n'tait pas n'importe qu'elle litirienne, Elle était ... Le pilier intact, l'une des plus vieile creation des hommes, ou pluto des karias. Kayin ne s'en était peut etre pas encore rendut compte, et d'haleur, loucas ne le savait elle même pas, Elle savait juste qu'elle avait le controle des siens sauvage... OU même civiliser d'haleur!

Elle se redressa alors et pritla main de kayin pour le relever d'un geste brusque. elle n'avait pas peur, ou plutot elel n'avait plus peur, le danger n'était pas ici, il était sur leurs compagnon d'arme et leurs amis.... Huntera, fenrir ... Elle gronda une fois puis partie en courant, sur ces quatres "pates" et s'areta a quelque 50 métre pour montrer la grotte du doitgs


" mii! "

Et atendit que kayin prene sont envole vers la grotte pour le suivre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser