Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fenrir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fenrir Empty Fenrir Mar 5 Sep - 23:51

Fenrir

Fenrir

Prénom : Ronan
Âge : bientot 18
Vos loisirs : Jeux vidéo, mangas, basket .......
Où vous en êtes dans vos études : 1ére année en Génie Industriel et Maintenance a l'IUT de Saint-Nazaire.

__________________________________________________________

Nom : Aucun
Prénom : Fenrir
Âge : 17ans
Rêve : ne plus terrifier les ciens a la vu de son corps
Race : Mécas (ancien Mitsi)


Histoire : Née dans une famille Mitsi, Fenrir, naqui malgrés une maladie importante. Une maladadie physique qui le priva de l'usage de ses mains. Seul ses parents lui portait attention. En viellissant, ces mains et une partie de ces avant bras ne grandirent que trés peut. A l'âge de 7ans, un médecin passa dans son village et remarqua ce probléme. Il proposa aux parents de Fenrir de lui couper ses partis attrophié et de les remplacé par des greffes. Biensur, se n'allait pas être des mécas greffes mais des bio-greffes. Le controle conter le rejet allait être réaliser vie une orbe de couleur violette placé a la base de son coup. L'opération se déroula sans aucun probléme. Les greffes semblait être bonne, et c'est a ce moment que Fenrir ressentit un moment de joie, cela pour la premiére fois de sa vie.
Mais hélas, il y avait bien un contre coup. D'ou pouvait bien venir de tel greffe, c'est environ 1an plus tard que les premiers probléme firent leur apparition. La couleur de la peau de ses mains commencérent a changer, ses mains se mirent ensuite a se dévelloper plus rapidement que le reste de son corps. Ses ongles poussérent plus vite et commencait a ressembler a des griffes. Au début il les coupaient et portait des gants. Mais cela passait dans la saison froide, mais pas la saison chaude. C'est a cet époque que son secret fut découvert pour la premiére fois, même ces propres parents n'en était au courant. Il fut chassé de chez lui car il ressemblait plus a un monstre qu'autre chose.
Il du vivre seul a partir de ce jours. C'est aussi a peut prés a cette époque que les problémes du a la greffe commencérent a recouvrir une autre parti de son corps, son ventre. L'évolution de ce problémes ne fut que de courte duré, car il se mit a ralentir. Il se cachait bien évidement, sous une grande cape avec des bandages a ses mains.
Il y a environ 2 a 3 ans, il retrouva la personne lui ayant fait la greffe. Il demanda des explications et il les eut. Ses mains provenaient du cadavre d'une créature humanoïde. Cette personne en savait beaucoup sur ces créatures, quand ils étaient jeunes il ressemblait a des humains et plus ils vieillissaient, plus leur corps changeaient. Ce jours la, il reçut une importante dose de nano-machine qui stabilisa son état. En contre parti, des douleurs firent leur apparition.
Aujourd'hui, le médecin est mort, il c'est fait tuer dans un combat dans la ville ou Fenrir vit encore aujourd'hui, le seul endroit ou il n'est pas appellé "monstre", et aussi le seul endroit ou il peut avoir la paix.
A noté que les créatures que cette personne étudiait on disparu il y a quelques années.

Grade que vous desirez au dessus de votre pseudo : méca solitaire

Images de description physique :

Fenrir Cureareferencedoodlebyshirotsukijv0

2Fenrir Empty Re: Fenrir Mer 6 Sep - 14:39

Loucas

Loucas

J'aime vrement beaucoup ! tu est validé ! je vaix cré la ville ou tu vit, mais si tu veux lui donner un nom special dit moi ! ^^

3Fenrir Empty Re: Fenrir Mer 6 Sep - 18:33

Paradize

Paradize

Salut ^^ Et bienvenue sur ce forum ^^ Trop bien ton prénom Ronan, c'est pas ordinaire mais je le trouve hyper sympa xD ^^
Enfin bref, amuse toi bien sur ce forum et si tu as des questions n'hésite pas ^^ !!! Bon RP ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

4Fenrir Empty Re: Fenrir Mer 6 Sep - 20:22

Fenrir

Fenrir

Merci, merci pour cet acceuil ! Ensuite, pour ma ville, et bien c'est un ville de Litiriens. Mais s'il faut vraiment un nom, Seyta (juste parce que sa sonne bien en tête), mais vu que c'est une ville litrienne (je sais pas si sa se dit), je peux me trouver dans la ville déja existante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Galerie de Fenrir
» Compte : Fenrir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser