Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La traversée de la foret

+2
Loucas
Kayin
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La traversée de la foret Empty La traversée de la foret Dim 17 Sep - 21:14

Kayin

Kayin

Kayin etais un peu revenu vers l'avant,il n'aimais guere cette foret,elle etais danse et la visibilité presque inexistance...toute tentative de piege contre eux aurai été plus qu'efficace a ce moment la..il marcha encor,le manche de son épée a la main,pret a donné un coup fatal au premiere advairsaire qu'il croiserai pour proteger son groupe

"encore 2 jour de marche et on devrais etre arriver."

dit-il lentement

2La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 22:03

Loucas

Loucas

Loucas parlait toujours au compagno a qui elle tenait toujours le bras bander, il ne deviat pas la comprendre, mais de toute facon elle s'en ficher, il devait comprendre quelque bride de mot: tuer, aider, voler, et d'autre verbe a l'accent Litirien.

Elle eu a la fin un rire un regardant le cisage du jeune homme puis s'avanca vers kayin. D'une geste brusque de la main elle l'areta net et huma l'air elle tourna la tête sur le coté en lui lança


" mia ! Kayin, mia ! "[ attend, kayin attend]

Puis elle sauta dans les branche et regarda autour d'elle seul sa queue était visible, depassant des feuilles. Ele sauta ensuite de l'autre coté puis sauta a quelque métre juste devant kayin, elle tourna la tête sur le coté et , on pu dicerner un rondin de boi d'une taille hinumaine lui foncer droit dessus, loucas resta calme, faisait balancer sa queus d'unc oté a l'autre elle sauta et sa griffes devint plus presente, elle lanssa son bras dans un geste impulsife et le boie moue et pourit ceda facilement . elle le coupa dans une ligne droite qui allait un coté a l'autre, En long !! c'était assait impretionant a voir !! Deux morceau du même tronc couper par une simple griffes ... Mais, un griffes litirienne!! Elle tourna son visage vers les autres et leva son pouce

" miiia !! ^^ " [ c'est bon ]

Elle eu un grand sourire contente, qui lui marqua tout son beau visage d'un t'elle douceur...

3La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 22:09

Huntera

Huntera

Huntera était en train de regler les disputes entre le groupe d'animaux qui s'était formé. Elle avait passé la corde pour faire taire Kame, attaché tonoko derriere Ooka et demander a Corbak de rester dans les airs. seul Ooka et Kosui avait échappé au traitement. Elle siffla dadmiration a l'acrobatie de loucas.

" Joliment découpé"

kame et Corbak " c'est un bucheron ? "

" Euh nan je crois pas"

4La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 22:50

Kayin

Kayin

"hum.."

Kayinetais perplexe

*j'ai pas tout compris la >.<*


Il continua a avancer puis il s'arreta net

"stop.."

il pris une branche de bois etla lanca devant lui ,puis une sorte de filet se leva de sorte a attraper le bout de bois lancer par Kayin et deux branche aiguiser comme des rasoir apparurent de par et d'autre du filet pour decouper ce qu'il y avais a l'interieur

"on est suivi a la trace a ce que je voie..."

"a moin que.."

il se retourna vers Fenrir

*non ,ca ne peut pas etre lui..alors qui?..peut etre est-t-il encor..non c'est pas possible je l'ai transpercer...il n'aurait quand meme pas utiliser ce technique interdite ??!!*

Kayin posa ca main sur son épée,son visage etais souriant et serein

"preparer vous,ca arrive a droite et devant..."

les paroles de kayin se sont reveler vrai,des garde sacré de Payon les avais suivi,surement en quete d'argent en voyant la rancon de kayin et de son ami Kuro

5La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 22:57

Loucas

Loucas

[Hunti ma demander de faire bouger son personnage et ces bestiol ! ^^]

C'était une atmosphare bizare, alors que les fameux garde apparaisser, il ne reste plus que trois personnes: kuro, kayin et fenrir ... Loucas et huntera avait disparut dans les arbre, s'enfuyer t'elel ? non, elle les prenait en tenaille !
Loucas elle passa par la doirte et huntera vers la gauche. Elles passerent toute deux par derierre et elles les repouserent vers le petit groupe encore la.

Le loup qu'était le pervers de Tonoko avait la gueule grane ouverte et kame était poser sur l'épaules de loucas qui grogner elle aussi ... Les deux "animaux avancait a pas de "loup" et leurs yeux jaune vif était remplie tento de haine, tento d'exitation ...


HUntera: " tonoko du calme... "

6La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 23:05

Kayin

Kayin

Kayin commanca a rire a viva voix

"Ahahahaha approcher bande de larves!!!"

il degaina son épée...puis sa deuxieme épée,celle de l'ambassadeur,..elle etais jaune et rouge..elle brulait...bruait d'impatience d'etre utiliser !


"Je vais vous decouper comme vos petits copain!!"

un sourire malsein se dessina sur le visage de kayin qui coura a une vitesse inexpliquer vers les garde


Garde Sacré :"on..on aurais pas du y aller!!"

Kayin etais appru a grande vitesse devant le garde et l'avais deja tuer avant qu'il ne fasse quoique dse sois en lui plantant une de ses épée dans le ventre

Garde Sacré :"tu n'est pas normal..tu ets un monstre..."

Kayin le regardais avec haine

"on me le dit souvent..."

il leva son épée toujours dans le ventre de l'homme jusqu'en son coeur laissant echapper un cri atroce de douleur et decoupa son flanc droit pour sortir l'épée de cette insignifiante creature pour tailler en large l'autre garde qui s'approchais de lui...d'autre arrivais

"comme on dit..."

il leva ses deux épée devant lui

"Plus on est de fou plus on rie !!"

7La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 23:23

Loucas

Loucas

IL n'y en avait pas t'en que sa, deja bon nombre rebrousser chemin, et 5 pas plus était rester, ou pluto était bloké!! l'un d'eux fit broyer sus les cros et les griffe du jeune loup pervers de Huntera, un autre lacerait par les griffes de loucas.
Quand a la denomer huntera, elle, elle tuer un autre homme qui passer par la mine de rien ...

Les 2 autre approcher de kayin .....

Loucas: " miaa ! " [ atention !^^]

8La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 23:34

Kayin

Kayin

Kayin se retourna avec un sourire assez effrayant..

Garde sacré "creve sale monstre!!"

il tanta de trancher Kayin mais celui ci esquiva sans difficulter

"tu a peur...tu tremble comme une feuuille"

il fit un pas de coté pour esquiver l'autre garde qui arriva deriere

"votre peur est tellement grande que je peux lire vos mouvement.."

"mais quel bande de fou etes vous pour vous mesurer seul a un general d'armée.."

il egorgea comme une bete le premier sous des cri de douleur horrible l'autre tenta de fuir mai Kayin le desama et le plaqau contre un arbre

"j'espere que vos amis ne reviendron pas apres avoir vue ce massacre..."

il posa son épée et posa sa main de fer sur le ventre du garde

Garde sacré :" non!! arrete! je t'en supplie!! ne fait...AJHHHHHH"

Kayin avais enfoncer sa main dans le ventre du pauvre homme et remonta doucement sa main sur son coeur

"tu le sens ? moi je le sens battre encor...laissons le se reposer..."

et il referma doucement ca main sur le coeur de son advairsaire pour lui donner la paix eternel..

il reprit son épée et rangea ses lames dans leur fourreau respectif

"on continue notre route"

et il avanca comme si rien ne s'etais passer...ses année de massacres l'avais habituer a cela malheureusement..

9La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Dim 17 Sep - 23:40

Fenrir

Fenrir

Fenrir était rester en dehors de tout cela, a l'écart du combat. Il avait observer Kayin tout le long du combat.

*Il est complétement différent en combat. C'est... une machine a tuer. La seul émotion qu'il laisse transparaitre est sa joie de tuer. Il jubile a chaque litre de sang qu'il fait couler, a chaque bras qu'il coupe.*


Il se mit en marche, il n'était ni en avant, ni en arriére.

10La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Lun 18 Sep - 22:57

Loucas

Loucas

Loucas regarda d'abord avec étonement la scene se derouler sous ces yeux jaune... Les meurtre, pour elle, était une defence, et non un plaisir. Elle tuer pour se defendre seulement, elle est ces amis. Mais, lui ...

Son vissage prit soudain une halure beaucoup plus froide et mechante, presque haineuse, elle sauta 3 métre plus loin pour atterie pres de kayin, elle lui prit le bras, le tourna vers elle et lui decola une gifle de l'autre main.... Cette gifle ne l'avait aps grifait, aucne égratinure pourtant les griffe le loucas était bien acerer, mais elle ne voulait pas lui faire de mal, juste le blesser a l'interieur...
Loucas ,son visage toujours deformait par la colére, elle eclata


" mia mia mi kayin mia !!!! " [ kayin ne doit pas tuer avec plaisir !!]

Soutenant son regard comme une vrais femmes, elle continua

" mia mia aider kayin, mia mia tuer !! " [ si lou aide kayin se n'est pas pour tuer aussi sauvagement]

Son regard bleue, ces levres rouge sang, ces pométe prunne et so visage, devint ,toujours aussi soudainement, plus decontracter

" mia lou kayin! mia mia louu !! " [ Lou aider kayin a se defaire de ce plaisir. ]

Puis elle prit la main de kayin et le tira vers elle.

" Kayin mia mii !" [ se plaisir n'est pas bon pour kayin. ]

Comme pour soutenir ces mot elle posa une mais sur le coeur du jeune homme.
Pandant tout se temps, HUntera avec repeter les phrases de loucas pour qu'elle soie comprensible a celui si et au autres. Cette dernier, huntera, qui la comprenait eu un soupir lasse

Kame: aaa c'est mignon
HUnt: la ferme.

11La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mar 19 Sep - 10:12

Kayin

Kayin

Kayin regardais Loucas...sa gifle lui avais effectivement fait effet

"...."

Kayin se savais plus quoi dire...pendant toute sa vie,personne ne lui avais dit cela,peut etre avaient-ils peur dans le monde d'en haut...enfin il y avais de quoi quand Kayin se rememorais ce qu'il faisaient..

face au mot de Loucas,il ne su que repondre par un sourire puis dit

"je ne te promet rien,mais...j'esseyerais de me controler"

dit il en posant ca main sur la tete de Loucas (celle qui est normal pas celle pleine de sang biensur xD)et en lui souriant

"mais sache une chose"

"il vaut mieu faire le boucher que faire le boeuf ^^"

12La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mar 19 Sep - 20:23

Loucas

Loucas

Loucas: " Mia mia lluu mi. "
kame: très philosoqhique!
HUntera: " elle dit: quand on ne tue pas, on est pas tuer... OU peut etre, quand on ne cherche pas les ennuie on en a pas ... Je ne sais pas trop ! ^^ "

HUntera recommenca a avancer vers loucas et kayin puis elle le fit avancer.

Huntera; " allais on va pas rester la ! ^^ sa risque de se ramener sinon. "

Loucas prit donc la main de kayin, et enlaca ces doitgs dans les siens

Loucas: " mia kayin avancer mii loo lou mii !^^ "

HUntera se mit a rire, puis elle repeta

HUntera: " "si t'avance pas je te met un coup de boul !" ^^ mais, d'apres moi, et vu ta taille, elle va avoir du mal !"
Kame: " exat! "

13La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mar 19 Sep - 21:36

Juan

Juan

Juan avait suivit la scène de loin,toujours caché par les fourés.
Il n'aimait aps regarder se spectacle de mort,enfin son esprit n'aimait pas le rezgarder. Par contre tout son corp reclamer les combats acharné et sanguinaire....
Comme un bug passa sur son ventre,faisant sauté l'image de Juan.


Il sentit le danger,un garde arrivait par derrière aussi tot il sauta de sa cachette s'interposant entre le Garde et Kayin. Son aspect avait changer,tout son corp était entouré d'une aura electrisé et ses cheveux s'était levé sur son crâne...Il eut un petit sourire qui s'nelevit tout de suite. Son esprit avait reprit le dessus malgrès cette encie de tuer profond,il ne dit que :

"Que par ma volonté;
cette homme soit electrocuté;
qu'il ne puisse plus bougé;
car sinon je pense que je vais le tuer.


L'homme tomba au sol et Juan salua tout le monde qui le regardait.

"Yo,sa va ?"



Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:31, édité 1 fois

14La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mar 19 Sep - 22:19

Paradize

Paradize

[ Je ne voudrais pas être chiant mais le nombre de vers est de 4 minimum. Donc rajoutes-en un stp ^^ Merci !! ]

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

15La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mar 19 Sep - 22:38

Kayin

Kayin

*qu'est ce que c'est que ce bordel qui sort des feuille...* pensa-t-il ironidquement

"euhh..."

il regarda le jeune homme ayant l'air fier de son acte et il regarda le garde electrocuter

"je peux savoir qui tu est ? gamin ?"

dit il en se courbant et posa sa main sur la tete du jeune homme

*il ets maigrichon...*

(xD)

16La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 16:26

Huntera

Huntera

La démonstration d'electricité avait foutu le bordel et la débandade parmi les animaux. même Huntera avait rejoint son frere derriere les buissons.

"C'était quoi ça ???????!!!!!!!!"

Kosui, dans un étang non loin un nénuphard sur la tete " la foudre ? "

Corbak, perché sur une branche, caché derriere les feuilles " y'a pas de nuage baka !!!!"

Kame, invisible sur un tronc " comment il a fait ça alors ??? "

Tonoko, essayant de rejoindre Huntera " Je vais te protéger chérie !! "
Ooka " dégage le tanuki !!!! "

Bref, c'était un bordel monstre. N'ayant jamais, ou trés peu, parler de magie ou autre truc dans le genre, Ils étaient tous surpris de voir quelqu'un entouré d'electricité sans mourir.

17La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 17:38

Loucas

Loucas

Loucas ele, elle était cacher, ou pluto, téroriser contre un arbre LA magie, elel non plus en avait jamais vu, deja qu'elle avait eu peur d'un robinet, mais alors la !! c'était le comble !! ^^ Elle passa son visage derieur l'arbre pour berver le jeune homme IL avait ces cheveux de la même couleur que ces chose jaune qui était apparut a coté de lui Assait bizare Elle s'acroupi donc pour avancer doucement vers l'inconue 2tant face a lui, et dans l dos de kayin loucas resta protégé, dans son dos ... Il lui avait fait une belle peur

" mia ? ... " [ c'est qui ?]

LA voix hésitante elle pencha la tête sur le coté, et posa une main dans ces cheveux ébène...

18La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 20:40

Juan

Juan

Juan regarda Kayin dans les yeux,sans peur (et sans reproche xDD) pour cet être angelique. Il retira la main de sa tête et leurs dit en partant devant :

"Bon vous trainer ?"

Il alla vers loucas et lui souria,l'halo d'électricité avait disparu,ses chevaux était redevenue normaux et son visage plus sympathique,seul les petit "bug d'image rappelaient sa nature. Il lui caressa le dessus du crâne en lui disant :

"Voyons n'ai pas peur ^^. on s'est éjà croiser au cimetière."

19La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 21:34

Kayin

Kayin

Kayin etais plongé dans ces souvenir...

"euhh,non je t'ai jamais vue ..j'ai une memoire selective"

*pfff il se la pete en ayant utiliser de la magie..c'est de la categorie inferieur ca..un soldat Karias serais apte a faire de meme*

"euh,tu nous veux quoi au juste le petit blond ? tu est un chasseur de prime ?"


dit-il,d'un mefiant enver cette homme emplie de confiance qui ne lui inspirais guere de bon prochain evement ,il prefera garder sa main sur le pommeau de son épée principal

20La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 21:47

Juan

Juan

Ou là,le senteur d'un bon combat s'approchant excita les sens de Juan "l'autre" lui,son caractère farouche apparu,il était comme un autre homme,un halo d'emecricité pur apparurent autour de lui et des mini eclair apparaissaient puis disparaissaient.
La traversée de la foret Gars221
Il le regarda dans les yeux et lui dit :


"Ce n'est pas très discret ni poli de laisser sa main sur son pommeau d'épée lorsque l'on parle avec quelqu'un.....de plus je pense faire un petit bout de route avec vous..."

Un petit arbustre prit feu près de lui sous la puissance d'un éclair.Il se calma,recuprant ce petit air mélancolique non voulue.

*Il faut que je me calme,il faut que je me calme....*

Il prit un peu d'eau et éteignit le feu.

21La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 21:58

Kayin

Kayin

Kayin rigola et sorta un bout de son épée de quoi autan la sorte de legere securité des fourreau

"et tu crois etre polie toi en emmanant cette energie...peut etre que les autre ne le sente pas,mais ton envie de combattre m'exite au meme point que toi..."


soudain une sorte d'aura plus sombre que celle du jeune homme,emmanai de Kayin

"et depuis quand on s'invite de cette facon dans un groupe ..hein.."

*il a beaucoup de potentiel,mais il a l'aire impulsif...je vais m'amuser un peu puis quand je lui aurai montrer que ca colere obscurcie son jugement je l'emmerai avec nous et qui sais...peut etre que je lui apprendrai quelque ficelle..*

22La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 22:03

Loucas

Loucas

Loucas mit ces main devant ces yeux et eu un cris de surprise une nouvelle fois. Elle se cacha derieur kayin, le retenant par la même occasion de se battre, et donc de tuer.

« miii kayin >< »

Elle avait les larme au yeux ! décidemment le jeune homme lui faisait aussi peur que le robinet ! c’était assait comique ! de grosse larme dans les yeux, un air triste a en pleurer de rire !! Elle tourna la tête vers le jeune homme au cheveux blond et pencha la tête sur le coté… Elle ne se souvenait pas de lui, vrement pas … quoi que … peut être bien !

23La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Mer 20 Sep - 22:16

Juan

Juan

Son aspect redevint totalement à la normal,le faisant ressembler au jeune homme mélancolique qu'elle avait croisé dans le cimetière.
Il dit juste :


"On y va ? Au faite on fait quoi dans le coin ,"

Il regarda en direction de l'homme lup et dit d'un ton las :

"Et lui,il sort quand de sa cachette ?"

Il pointa le jeune homme du doigt

24La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Ven 22 Sep - 21:42

Kayin

Kayin

Kayin tout compte fait n'aimais pas vraiment ce jeune homme...il etais pretentieux et arrogant...

*pour qui il se prend....si Loucas n'etais pas la ,ca ferai longtemp que j'en aurai fait mon prochain diner...*

il se tourna

"on continue notre route,nous somme bientot arriver..."

puis tout en marchant il s'adressa au jeune homme

"pour moi tu ne fait pas encor partie du groupe,quand tu aura fait quelque chose d'utile je reverrai mon jugement sur toi ..."

25La traversée de la foret Empty Re: La traversée de la foret Ven 22 Sep - 21:51

Huntera

Huntera

Huntera sortit de sa cachette sur le dos d'Ooka. Kame descendit de son arbre en reprenant sa couleur blanche habituelle pour arriver sur l'épaule d'Huntera. Corbak descendit en vol plané pour attérir sur l'autre pendant que Kosui sortait de l'étang en netaoyant son pelage des algues.

Kosui " ou est passé Tonoko ? "

Huntera et Ooka " on lui a attaché un boulet"

Tonoko sortit de derriere les buissons, une patte attaché a une pierre qu'il portait tant bien que mal

Tonoko " attend moi chérie !! Aïe c'est chiant a porter un caillou... Mais attendez !!!!"


[ désolé pour les membres de la spa mais il est la pour ça ce tanuki ^^]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Le centre de la foret

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser