Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le campement en Mjolnir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le campement en Mjolnir Empty Le campement en Mjolnir Sam 16 Sep - 23:22

Kayin

Kayin

Kayin etais ariver,suivi de Huntera pres d'un lieu de render vous secretement indiqué a Kuroyuki

il s'assit

"on a plus qu'a attendre"

Kayin avais deja preparer son...exode en quelque sorte,il y avais deja des bout de bois pour le feu ,des fruit cacher de sorte qu'il sois pour eux et non pour les monstre alentour...et quelque brache raccorder au dessus d'eux faisan guise de toit pour etre pret a toute evantualiter

Kuroyuki devais surement arriver en compagnie de Loucas et Fenrir

2Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Sam 16 Sep - 23:32

Huntera

Huntera

Huntera descendit du dos du loup.

"Merci Ooka "

Ooka " de rien p'tite soeur ^^ "

Le fameux Ooka s'allongea a terre faisant tomber le seul qui était rester, Tonoko.

Tonoko " c'est vraiment pas simpa Ooka !!"

Ooka "..."

La loutre qui était derriere eux tomba a terre

"Tout vas bien Kosui ? "

Kosui " super !! Ce corbeau a squatté ma tete tout le long du trajet "

Corbak " croa !!!"

" manga "

Des le premier jour ils s'engueulaient, ça promettait vraiment.

[ le nom de Ooka est facile. Je me suis inspiré du Ookami ce qui veut dire loup en jap. Quand ta Kosui son nom veut dire "eau d'un lac"]

3Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Sam 16 Sep - 23:35

Kayin

Kayin

il commencais a se faire deja tard

*bordel..il foutent quoi,on a pas le temp de rigoler il se sont perud ou quoi..*

Kayin semblais inquiet..et si fenrir avais eu raison de Kuroyuki..se serais il fai prendre ?? non,il avais confience en kuroyuki

il sorti de sous une branche plusieur fruit qu'il deposa entre lui et Loucas puis il alla allumer un feu, et prit de la viande dont il avais tuer les animaux en etablissan se campement

"on commence sans les autre"

Kayin pris son épée et placa les viande dessus pour les faire chauffer au dessus du feu tout en mangeant une pomme avec son autre main

4Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Sam 16 Sep - 23:39

Huntera

Huntera

Tous les carnivores ragrdait la viande en bavant. Les herbivores s'était jetait sur les fruits. Quand au piscivore, il était partit a la riviere non loin cherchait son repas. Huntera elle était perplexe.

" Pourquoi tu mets la viande au dessus du feu ? "

Son ignorance pour les connaissances culinaires était vraiment affligeante.

5Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Sam 16 Sep - 23:46

Kayin

Kayin

Kayin souris

"tu va voir^^"

apres avoir fini sa pomme il rpix deux espece de soucoupe parmis d'autre tailler dans le bois tan bien que mal avec son épée quand il avais etabli le petit campement

il placa la soucoupe en bois par terre pour y deposer la viande chaude et saignante

"fai attention c'est chaud..goute tu verra c'est bien meilleur chaud que froid ^^"

puis il placa l'autre viande pret des animaux

"une pomme me suffit pour moi.."

en effet,Kayin avais ete habituer depuis sa eunesse a vivre dans les condition les plus dificil qui aurais pu exister..c'est peut etre de ca qu'il tire toutes ses..qualiter au combat nous dirons...

6Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Sam 16 Sep - 23:56

Huntera

Huntera

Huntera coupa un bout avec son couteau. Elle le prit entre ses doigts puis renifla avant de le mettre dans sa bouche et commença a macher. Pendant ce temps, Kosui était revenut avec un énorme poisson aussi gros que lui a moitier boulotter. Ooka s'était jeter sans cérémonie sur la viande et Corbak avait du mal a lui piquait un bout mais bon, il préférez les graines et les fourmis. Kame avalé tout les insectes surtout les moustiques. Tonoko lui avalé plus qu'il lui aurait fallut.

7Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 0:01

Kayin

Kayin

Kayin les regarda mangea,il sourit legerement,c'etais rare pour lui d'etre si entourer....un etre rejeter,une aberration a cause de ces aile differentes des autre...et élue general pour qu'il meurt plus vite,ca ne c'est pas passer comme prevue pour ses superieur,car il est toujours vivant..

"alors ? c'est meilleur que froid non ?^^si tu a encor faim j'ai encor des fruit ,meme si c'est pas beaucoup c'est deja ca"

puis il regarda son épée et la toucha, malgré le feu dans lakel elle fut plongée,la lame entourer d'une aura toujours aussi glacial etaos redevenu froide rapidement..puis il regarda le feu...

8Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 0:11

Huntera

Huntera

Huntera ne fit qu'acquiescer. Vraiment, ceux qui venait du monde exterieur était bourré de surprise. En faite le monde exterieur tout court était plein de surprise. Aussi loin qu'elle se souvenait, il n'y avait eut que le monde de la foret dans sa vie. Elle posa son regard vers son frere. Frere était peut etre un mot inapproprié vu qu'il ne faisait pas partis de la meme race, mais c'était son frere quand meme. Celui avait quelque différent avec boule de plume.

Corbak " croa !!!! t'as tout manger !!! "

Ooka " ..." se leche les babines pour en lever le sang de son museau blanc

Corbak "croa !! t'aurais put m'en laisser !! "

Ooka " et pourquoi ? "

Corbak " croa !! j'suis un charognard !"

9Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 11:46

Kuroyuki


Invité

Soudain il eu un grand coup de vents qui fit s'envoler plusieur feuille dans toute les direction.Soudain Kuroyuki le brads sur Fenrir apparut.

Desoler kayin j'ai fait un detour par le desert manga

Puit il laissat Fenrir partir et il s'asseyat.

Qui est elle ?

En poitant le doigts vers la fille et ses animaux.

10Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 11:52

Fenrir

Fenrir

Fenrir se placa a quelques métres de Kuroyuki. Et l'observa quelques instant jusqu'a se qu'il pointe du doitg une fille avec des animaux autour d'elle.

*Cette fille.... Elle me dis quelques choses. Je... Je crois.... que c'est une chasseuse de prime, tout comme moi.*

Il la regarda quelques instant puis porta son regard vers le ciel.

11Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 12:05

Huntera

Huntera

Huntera regarda les nouveaux arrivant. Restant sur ses gardes, elle avait gardait son couteau dans sa main. Voyant qu'on demander son nom elle répondit.

" Je suis Huntera"

Kame " et moi je... "

Il n'eu pas le temps de répondre qu'Huntera lui avait fermé le clapet

" pas besoin que vous vous presentez, ils vous comprennent pas" dit elle a l'adresse des autres animaux

Tonoko " pourrais tu presenter ton futur mari ? "

" Tonoko, pour la derniere fois tu n'est pas mon mari !! "

Ooka " pervers"

Corbak "crimbecile "

Kosui " baka"

12Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 18:27

Loucas

Loucas

Loucas apparut et se jeta, d'un arbre, vers le sol et il planta ces griffe pour faire une sorte de tour sur elle même, et lever la pouriserre du sol.

Son entrer avait était faite avec classe, enfin, c'est se qu'elle pensait. Puis elle se redressa et elle se jeta dans le bras de huntera


" miaa !!" [huntera !!]

Puis, elle se detacha d'elle et lui fit un gand sourire exprimant toute sa joie de l'avoir retrouver

" mia mia mia !! " [ comment va tu ?]

Puis elle pencha la tête sur le coté, sa longue queue noir battant le vent et surtout sa robe, devenue noir, et plus bleu ...

13Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 19:31

Huntera

Huntera

Huntera souria a la ithirienne, une des premiere personnes qu'elle avait rencontré pendant sa rechche de Corbak.

" ça va trés bien et toi ?"

Elle remarqua une réaction assez inattendue concernant l'un des animaux. Le tanuki bavait et avait les yeux en forme de coeur.

Tonoko " pourrais-je savoir votre nom ?" Le campement en Mjolnir Manga59

* non mais quel dragueur* manga

14Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:10

Kayin

Kayin

Kayin s'etais taper une sieste xD

il se reveilla et se leva

"bon...si tout le monde est pret on y va"

il pris ses épée puisque maintenant il en possedais deux la sienne et celle de..l'ex amabssadeur on dira..

il deploya ses ailes pour les etirer puis marcha vers le sud

"c'est par la..."

puis il regarda Huntera

"je ne tai pas pris pour nous guider..je connais la route,je t'ai pris avec moi parce que tu a du potentiel.."

il se retourna

"Kuro ..."

il lui chuchota

"j'aimerais que tu fasse attention au mouvement et agissement de Fenrir..on ne sais jamais"

il se tourna vers Loucas et lui sourit

"tu vien ?^^"

15Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:18

Loucas

Loucas

"lou !!! " [ loucas !]

Loucas eu un rire et sauta doucement sur place, toute exiter par le monde ici et par le fait d'allait voir le monde et de se batre. De se batre ? aimer t'elle se batre ? il afalais avouer que oui, même si elle n'aimer pas tuer, se batre était une autre histoire !

Elle pencha donc la tête sur le coté et leva un doigs et dit


" mia mia lou ! ^^ " [ je suis des votres ! ^^]

16Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:30

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki avait ecouter se que lui avait dit Kayin mais il etait plus preocuper par plu sieur chose ... L'une d'elle etait le probleme de ses deux chaseur et la deuxieme etait complletement personel mais il prit la peine de repondre a Kayin.

Tu peut partir en avent je tre rejoindrer quand tu sera arriver..

17Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:33

Huntera

Huntera

Huntera pencha sa tete sur le coté comme loucas

* du potentiel, ça veut dire quoi ? *

Ooka se releva

Ooka " on y va "

Tonoko " j'irai partout ou ira ma femme et loucas !!" dit il les yeux en coeur

Corbak " Croa !! Imbecile ! On t'a déja dit que elle était pas ta femme ! " sermonna le corbeau en se posant sur la tete a Ooka

Kosui " je sens que le voyage sera mouvementé " dit il en prenant la moitié de son poisson

Kame " je te le fais pas dire" affirma le caméléon en montant sur l'épaule d'Huntera

" je crois qu'on peut y aller "

18Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:39

Fenrir

Fenrir

Fenrir observa tout le monde partir, et plus précisement Kayin et Kuroyuki parler ensemble, ou plutot échanger quelques mots. Il marcha lentement mais surrement sur quelques métres, puis accéléra le pas.

*Ils sont chiants ces deux la, c'est pas parce qu'ils ont une prime que je m'intéresse a eux, c'est plus a se qu'ils pourraient me conduire.*

19Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:49

Loucas

Loucas

Loucas s'approcha du jeune homme qu'était fenrir, elle renifla doucement sa main et se releva avec un grans sourire et leva ces main a elle, hornait de griffe presque aussi voyante que celle de fenrir

" mia !! ^^ " [ toi !]

Elle lui prit donc le l'avant bras et le tira avec elle lui parlant dans sa langue natal

" mia! mia aider lou ! ^^ mia mii ! aa !! ^^ [ j'aime ! toi aider loucas ! vien avec moi ! hey ! ^^]

20Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:54

Fenrir

Fenrir

Fenrir ne comprennais rien, ou presque rien, il compris aide, avait elle besoin d'aide ou alors lui ? Il décida de la suivre.

-Okay ! Okay ! Je te suis.

21Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 20:55

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki voyant tout le monde partir Kuroyuki s'en allat seul ce qu'il prfere le plus ..

[Edit Loucas: PLus de ligne merchii !^^ ]

22Le campement en Mjolnir Empty Re: Le campement en Mjolnir Dim 17 Sep - 21:11

Kayin

Kayin

Kayin Marcha donc mais vers l'arriere cette fois ci pour s'assurer que personne ne se perdrais...


Arrow La traverser de la foret

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser