Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite... Empty Fuite... Sam 16 Sep - 21:03

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki etait arriver avent Kayin a l'entree de la forét il s'assit dans un arbre et commencat a l'attendre tranquillement...

2Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 21:49

Fenrir

Fenrir

Fenrir arriva tranquilement a l'entrée de la forêt. Il entrapercut une forme humaine, elle ressemblait a une personne qu'il avait déja rencontré il y a peut.

*Tiens Kuroyuki ! Il est déja la lui. Faut que je trouve un endroit ou me planquer le temps que les autres arrivent.*

Il alla donc se caché dans des buissons non loin du passage principal de la forêt.

3Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 21:53

Kayin

Kayin

Kayin arriva avec Loucas qu'il posa delicatement puis il arriva etrangement avec une seconde épée sur la ceinture

avant que Kuroyuki ne pose de question il reponda

"un souvenir de l'ambassadeur.."

mais Kayin savais tres bien que Kuroyuki ne se serait pas melée de ca,c'etais un homme de valeur que Kayin malgré certain agissement appreciais


puis il dit

"il faut se diriger vers le desert..je connais un endroit tres special la bas,il nous permettra de rester en securité pendant plusieur jour,...c'est la bas que j'ai reussi a me cacher le jour de mon evasion..personne ne connais cette endroit mise a par quelque monstre.."

4Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 22:03

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki descendit de l'abre et commencat a parler a Kayin

Tu as raison et le desert je m'y suis deja bien asser habituer.

Puit il sourit.Pour l'instent Kayin etait pour lui l'une des trois personnes qu'il respecter.

Et que vas tu faire d'elle ...

En pointant le doigts vers Loucas.

5Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 22:04

Fenrir

Fenrir

Fenrir se leva et s'avança vers Kayin. Il le dévisagea, certes, ce n'était pas quelques choses dans son habitudes.

-Tu es bien forgeron a t'es heures perdu ? Si oui, j'aurais peut être un travail pour toi. Se sera plus tard, pas maintenant.

Puis il regarda dans un direction, celle du désert.

-Le désert, ca fais longtemps que j'ai pas bougé la bas.

6Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 22:16

Kayin

Kayin

"je la garde avec moi, c'est..en quelque sorte une personne qui m'a beaucoup aider et que je tien beaucoup,tu n'a pas a t'inquiter je pense qu'on pourra se debrouiller a deux pour les combat"

puis il se tourna en voyant un homme familier

"c'est qui ca ??.."

soudain il se rappela

"a oui le Mekas qui etais chez les litiren!"

*ce n'est pas normal...je ne l'ai pas senti venir..serait'il un ?..mieu vaut rester sur ces garde*

"depuis quand connais tu le desert ?"

il regarda Kuroyuki

"et on fait quoi de lui ? "

pointa le mekas

7Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 22:28

Kuroyuki


Invité

Je sais pas en tout cas une seul chose il ne feurat pas que te suivre j'ait vut sa tete marquer dans la liste des hommes qui chassent des hommes comme nous ...

Kuroyuki se tournat est se mit de dos.

8Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 22:32

Kayin

Kayin

"un chasseur de prime ?? "

Il regarda le mekas

"si tu veux venir vien,...mais je te previenx,oublie tout de suite ce que tu comptais faire si tu nous rejoin"

il se tourna

"aller...vers le sud !"

il commenca a arpenter la foret

9Fuite... Empty Re: Fuite... Sam 16 Sep - 22:39

Kuroyuki


Invité

D'accords a tout de suite ^^...

Kuroyuki disparut et reeaparut a coter de fenrir .

Toi je t'enmenne...

Puit Kuri et Fenrir disparur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser