Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrainement Empty Entrainement Ven 15 Sep - 22:18

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryu se trouvait dans la foret de Mjolnir , il s'y rendait assez souvent pour se défouler , beaucoup d'adversaire rodaient et ils étaient principalement des créatures. Seykaryu était a l'instant en train de poursuivre une meutte de créature qui s'enfuiyait , il sautait d'arbre en arbre afin de prendre une vitesse considérable puis il vit une premiere créature non loin de lui , il lui sauta sur le épaules puis lui donna un coup de pied dans le dos en sautant qui fit trébucher cette créature , il poursuivit encore quelques uns mais fatigua vite et s'arreta
*Tuer des créatures c'est bien mais ça épuise , faut dire que je les tuent n'importe comment.*
Seykaryuu se remit sur pied puis frappa contre un arbre a plusieurs reprises regulierement

2Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 22:35

Maja

Maja

*Soudain la brise vint a déssiner une silouhette dans l'obscurité de la fumée créer par le troupeau de bête,qui se révela être Maja qui dans la fumée dévoila son visage et regarda le Morkas courrir très loin devant lui,puis avec 2 de tension se retourna,puis regarda les créatures,puis sortit ses mains de ses poches,puis hocha la tête*

Du Vent se dissimule l'orage
De mon coeur se montre ma Rage
Que dans l'éclat d'Améthyste
Surgisse le Marionnettiste

PUPPET MASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Soudain le troupeau de créature vint a s'étrangler,et on pu distinguer des dizaines de Fils venant du Ciel.Ceux ci retenait le troupeau entier,ceux ci continuait de tirer de toute leur force pour atteindre Maja et l'éventrer,mais ceux ci finir par tomber mort d'étranglement,puis dans un bruit strident,les dizaines de Fils se brisèrent tels du verre et disparurent*

*Maja courru pour rattrapper le Morkas qui courrait toujours puis vint a sa hauteur et se fixa devant lui,toujours très froid,son regard dissimulé derrière son Blinker*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

3Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 22:45

Seykaryuu

Seykaryuu

un frisson d'effroi parcouru le corps de Seykaryu
"heuu...."
*un morkas ?*
Il resta silencieux qelques secondes puis par lassitude décida d'agir
"Hey ! c'était MES adversaires !!"
il tenta de donner un coup de poing a Maja mais n'était pas tres serieux

4Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 22:45

Huntera

Huntera

Huntera marchait dans la foret en compagnie de ses deux ilencieux, mais néanmoins désagréable, compagnons. Kame et Corbak s'était disputé jusqu'a ce qu'il soit arriver dans la foret ou ils avaient tout les trois vécu, moment ou Huntera en avait eut marre et avait attaché leur bec et bouche respective pour qu'il se taise.malgrés cela, les deux minus se battait toujours. Enfin bref, une fois rentrer dans la foret, elle avat pris ses armes et avait avancé, aux aguets. Depuis quelques temps, de nouvelles créatures était apparut dans la foret et elles étaient d'une rare violence.

5Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 22:57

Maja

Maja

*Maja stoppa net le coup de poing de son opposant,puis serra le poing de celui ci d'une poigne de fer,puis le fis tournoyer sur lui même et le jeta a terre,puis posa son regard sur lui en retirant son blinker,et regardant l'adversaire*

-Un Morkas si faible...tu es une honte pour notre race...

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

6Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 23:10

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuus'était retrouvé par terre et n'avait pas tres bien compris ce qui lui arrivait , il regarda Maja en se relevant puis lu adressa la parole
t'es tres fort dis donc ! c'est al premiere fois que j'affronte quelqu'un d'aussi baleze. quel est ton nom ?

7Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 23:22

Maja

Maja

*Maja regarda l'être qui se trouvait a ses pieds*

-On m'appel...Maja...

*Maja ne bougeait pas et releva la tête vers le ciel tout en allant s'appuyer contre un arbre*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

8Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 23:24

Huntera

Huntera

Huntera marchait non loin caché par les arbres eun peu nombreux. Etant rentrer dans le territoire de sa ' famille ' elle avait relaché Corbak qui voletait autour de Kame et elle. Alors qu'elle essayait d'expliquer a Kame qu'il ferait mieux de se calmer avec Corbak, celui ci croasssa bruyamment.

" qu'est ce qu'il y a Corbak ? "

Corbak " Croa !! Y'a deux Morkas ! "

9Entrainement Empty Re: Entrainement Ven 15 Sep - 23:37

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu écoutait Maja pendant que quelquechose détourna son attention , mais il ne détourna pas le regard
salut Maja , mon nom est Seykaryuu et une personne nous espionne , j'aimerais bien la tuer mais si je le pouvait de la façon dont tu m'as étaler , je me sentirais bien plus fier. apprend moi a etre aussi fort que toi , je travaille dans une forge et pourrais te payer s'il le faut. je suis pret a donner n'importe quoi , meme mon âme , et en plus j'apprend vite. acceptes-tu ?

10Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 0:08

Maja

Maja

*Maja mis sa main sur son frond*

Le Tigre Hurle comme
Le Vent qui Souffle
Par les 7 vents des ténèbres
Boros
Meiros
Ultros
Ygros
Aztos
Qyros
Xeros
Que ton souffle Fende l'Horizon

MEIROS VENT DES TOMBEAUX!!!!!!!!!!SOUFFLE!!!!!!!!!!


*Soudain d'immense vague de vent s'élevèrent dans la foret de Mjollnir*

-Essai d'éviter ça pour voir...

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

11Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 0:29

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu réahissa au car de tour et couru dans la direction opposé a Maja , les vagues de vents était bien plus rapident que Seykaryuu mais lui avait de l'avance , au moment ou l'un allait le prendre il deposa ses pieds sur un arbre puis coura dessus verticalement pas tres hautpuis l'arbre vola en éclat mais Seykaryu retomba avant , il couruu dans la meme direction tandis qu'une autre le poursuivait puis il ralentissa peu a peu et accelera au moment ou la vague le touchait pour etre pris dans le courant et gagner de la vitesse , il arriva rapidement a plus de 500 metres du point de départ avant de quitter la masse d'air dans laquelle il était , il seretourna puis couru en avant ,en sentant arriver une nouvelle vague il sauta sur un arbre et rpis appui avec son pmid pour se balancer rapidement sur le coté au moment de l'arrivée de la vague , il se remit debout et courru mais sentit une vague arrivé trop tard , il bloqua son corps avec toutes sa force et pu legerement résister a la vague en tombant assis et dérapant sur une dizaine de mètres. il sze remit vite debout puis recouu , il en esquiva une nouvelle et encore une autre puis arrivant la derniere ils empoigna la agrde de son arme et d'un coup vif la retira de son fourreau
Entrainement Uc1258
au moment de l'impact il donna un couf vif , brutal mais a la fois souple dans la vague
"Eagle rage !"
la vague coupé horyzontalement se sépara curiseusement a droite a gauche de Seykaryuu

12Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 0:53

Maja

Maja

*Soudain traversant l'une des lames de vent Maja sortit de l'une de ses lames de vent et entailla Seykaryuu au niveau de la cote avec son immense épée en forme de croissant de lune*

Il te reste bien des choses a apprendres...je ne peut accepter d'etre ton maitre dans de tel condition...tu es trop faible!

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

13Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 1:09

Huntera

Huntera

Huntera s'était perché sur un des arbres aux alentours pour les surveillés. Les temps était maintenant si etranges qu'elle commençait a ce mefier un minimum, Encore plus si des étranger était dans sa foret. Elle voyait mal les deux Morkas a cause des feuilles et Corbak avait trop peur pour s'approcher.Elle regarda comme elle le put leur entrainement.

Kame " il vont détruire toute la foret si ça continue ! "

Corbak " il faut les arreter ! "

" je ne crois pas qu'ils le font intentionnellement"

Kame " comment ça ? "

" Kinzo m'avait expliqué. Les tserasien ou tout autre race qui souhaitent detruire la foret sont des bucherons. Ils ont un gros ventre, une barbe et une hache a la main. " dit elle en faisant les memes gestes qu'elle avait appris.

Kame " t'es sur de ça ? "

" mais il y a aussi les chasseurs. Eux tue inutilement les animaux. Enfin d'aprés lui c'était pas inutile pour eux. "

Corbak "Croa ! Ils font parti de quelle catégorie alors ? "

"je ne sais pas. "

14Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 1:16

Maja

Maja

*Maja se retourna regardant celui qui souhaitait devenir son apprenti,il le regarda une dernière fois puis se retourna vers l'horizon et continua sa route dans la forêt de Mjollnir*

-Baka....

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

15Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 1:51

Huntera

Huntera

Huntera suivit du regard le morkas pendant un moment.

Kame " on y va ! J'ai pas envie que les singes nous tombe dessus "

Corbak "croa ! Si c'était vrai il serait tomber sur nous plus tot "

" Corbak a raison, la foret devient de plus en plus silencieuse maintenant"

Kame " c'est le calme avant la tempete"

Huntera acquiesa puis partit plus loins cherchant sa famille.

16Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 10:30

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu vit Maja partir

Attend Maja !
Seykaryuu courra du plus vite qu'il pu vers Maja son sabre en main et arrivé a son niveau il le feinta en plantant son sabre dan le sol et se baissant , il dérapa tout autour de son sabre ce qui lui confera un élan fulgurant pui se releva en donnant un coup de pied en plein saut vers Maja

17Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 11:28

Maja

Maja

*Maja ne bougea pas et regarda Seykaryuu en l'air*

Excellence des Flammes Satanique
Brule vers l'horizon

BLAZING FLARE!!!!!!!!


*Maja de sa main créa une boule de feu de couleur noir et violette et la souffla en direction de Seykaryuu qui la pris de plein fouet*

-Tentative encore bien inutile,tu n'es vraiement qu'un néant

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

18Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 12:25

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu dit un petit sourire tout en fonçant vers maja , il vit la boule de feu arriver vers lui donna un coup de sabre dedans , la boule de feu se fit absorber par le sabre et seykaryuu continuant sa route arriva au niveau de Maja afin de lui porter un coup
BLAZZING FLARE REVERSE !!
le coup créa une explosion sulfureusede puissance considérable. Seykaryuu recula vite de quelques pas puis se mit en garde le sabre longeantde sa poitrine a ses talons

19Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 12:56

Maja

Maja

-C'est tout ce dont tu es capable...

QYROS!!!VENT DES FANTOMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*d'un souffle puissant une nuée de centaine de fantome fonçaient en direction de Seiykaryuu et traversait la totalité de son corps,puis se réunir pour former un immense Vaccum propulser a une allure vertigineuse vers Seykaryuu tout en créant des lames de vent au beau milieu de la tornade*

-Tenter un Reverse m'a mis en colère...ton assaut va s'en trouver venger!

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

20Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 13:06

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu compris vite qu'il faisait face a un adversaire de taille bien plus grande que lui
"Le tout pour le tout...."
Seykaryuu courru droit dans la tornade et la traversa rapidement , il fit ruée de coup et subissait de tres lourd dégat mais continuai sa route , se rapprochant de Maja , plus il se rapprochait , plus ses forces le quittait , arrivé a son niveau il tenta de porté un coup de sabre a l'épaule mais s'évanouissa avant et tomba sur son adversaire
ai...aide moi...

21Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 13:22

Maja

Maja

*Maja stoppa le vent qu'il avait lancer,puis les fantomes se brisèrent dans éclat puissant et disparurent,puis Maja ne bougea pas et laissa Seykaryuu a terre*

-Les Morkas n'ont pas par habitude d'être aussi faible que toi...

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

22Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 13:29

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryu , a terre laissa place a quelques mots
le premier moment de ma vie dont je me souviens etait il n'y a que deux ans seulement , 15 années de ma vie me sont oubliés , a cette époque là je devais etre plus fort. mais j'ai sans doute tout oublier ainsi que ma mémoire en traversant le désert de Morroc les mains enchainées dans le dos et un ruban voilant mes yeux pour je ne sait quel raison. j'ai mérité de reprendre ma force tu ne crois pas ?
chaque parole qu'il prononçait etait d'une voix tres faible

23Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 14:07

Maja

Maja

-Alors tu devra faire preuve de beaucoup d'endurance...arriver a mon niveau te sera surement impossible...mais tu peut au moins t'amélioré

*Maja se retourna,puis laissa les brise souffler dans ses cheveux*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

24Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 16:33

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu fut l'effort de se relever et de ranger sa lame dans son fourreau.(lol)
on commence quand ?

[ EDIT Paradize : Attention à vos messages trop court !! ]

25Entrainement Empty Re: Entrainement Sam 16 Sep - 17:37

Kayin

Kayin

[ au top votre combat a la dragon ball Z...votre talent a faire un rp me decoit beaucoup]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser