Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

équipement arme et armure

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1équipement arme et armure Empty équipement arme et armure Mer 13 Sep - 20:03

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryu se tenait derriere son échoppe
bonjour ! je suis ouvert 24h/24 je peut forger n'importe quel arme avec n'importe quel matiere.

plusieurs sacs étaient posés sur le sol avec des in scriptions dessus : acier , titane , cire noir.....
j'ai des matiere pouvant donner divers effets utiles en combat : deformer la lame , donner une couleur invisible , ralongir la lame.....
j'ai aussi des matieres tres résistante pour créer des armes dont meme le fourreau est dévastateur
je créé aussi des équipements et des protections , armure offensives. demandez moi une arme ou montrée moi un dessin et je vous la forge en un ou deux jours , si une matiere qui vous est afvorable n'est aps dans mon stock , je pourrais parfois me rendre a l'endroit meme ou il y en a pour en récupérer. merci.


voici les armes proposés pour le moment :

pourfendeuse du ciel : 350
équipement arme et armure D782dg

cimetere du courage 250 yens
équipement arme et armure D2481lw

offrande divine : 200 yens
équipement arme et armure D3428av

arrache-coeur : 300 yens
équipement arme et armure D1182kx

lame du pentacle : 450 yens
équipement arme et armure Arwen-sword



Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:30, édité 2 fois

2équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Mer 13 Sep - 21:25

Kayin

Kayin

[ je tien a m'excuser pour cette intrusion mais je voudrais savoir depuis quand est tu forgeron puisque la place de forgeron ici n'est pas barré dans les regle ?]

3équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Mer 13 Sep - 21:34

Seykaryuu

Seykaryuu

[j'ai envoyé un mp à Loucas et elle m'as dit ok sauf si je m'y rpennait mal]

4équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Lun 18 Sep - 19:33

Uruchuya Moyo



Uruchaya Moyo arrivat en ville, et ne put s'empecher d'entre dans la boutique d'arme. En effet, il avait souvent des probleme de nerfs avec la jamlbes, provoquant des souffrances atroces pendant qu'il marchait(imaginer quand levant votre jambes, elle sortait, et quand vous le remettez par terre, il se remettait)Il entrat dans le magasin, faisant resonner ses pieds nus sur le parker de pierres. Il enlevit sa capuche.
"bonjour, je voudrais me refaire un bras"

5équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Lun 18 Sep - 19:51

Paradize

Paradize

[ Je trouve mal venu que tu vendes des amres chaotique et cimetère des damnés alors que tu te trouves dans la ville de lumière ^^ Donc si tu veux vendre cela il vaut mieux que tu ailles dans la ville maudite ^^ Sinon changes-les mais ne mets pas non plus des armes angéliques qui sont réservées pour al ville des Karias : Paladine . ]

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

6équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Lun 18 Sep - 20:28

Seykaryuu

Seykaryuu

[je vais juste changer le noms des armes pis voilà]

Seykaryu eu un rire interieur a la demande de son client mais resta poli
en effet ça doit etre genant , je connais quelqu'un qui pourrait en faire un avec mon aide. vous voulez un effet spécial a votre bras ?

7équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Lun 18 Sep - 20:43

Paradize

Paradize

Je vais être chiant lol je le sais xD mais bon pareil, cimetère de l'effroi ne colle pas avec l'image de la ville de lumière!! Mets un truc du genre cimetere de lumière ou de respect ou de je ne sais trop quoi mais pas des noms de peur ou de diables xDD

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

8équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Ven 22 Sep - 22:03

Uruchuya Moyo



Il clignat des yeux quelques temps, connaissant un peu la reputation du vendeur. Il hochat la tête e luid it d'un ton lasse.


"je voudrais juste un bon bras en acier chromé... bon... Il faut avouer que j'aurais besoin de quelques chose...
-donc, bras en acier chrome
- une vingtaines de petits pics en dessou de l'avant bras
-une longue lame a l'avan bras,
- et une epaule tres souple et puissant

ensuite a la jambe, je me fiche du temps qu'il faudrat, je voudrais une jambe beaucoup plus longue, la taille de mon autre jambes, avec sur le tibias une lame, et une lame de metal, une petite lame sur le genou...

j ai l'argent qu'il faut, enfin je le pense..."

et mut sur le bureau une bonne et grosse bourse....

9équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Ven 22 Sep - 23:08

Seykaryuu

Seykaryuu

en es-tu sur ? cela va revenir assze cher , en revanche je pourrais te faire un prix d'amis sur tu me rend un service. dans tous les cas ej créé l'arme et la garde en réserve pour toi repasse dans 2 jours , je suis ters travailleurs et capable de faire ça en peu de temps

10équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Sam 23 Sep - 15:08

Uruchuya Moyo



"Tres bien... quel boulot as tu a m'offrir pour rembourser ma dette?"

en remettant rapidement sa jambe, qui fit un gros bruit sonore.

11équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Sam 23 Sep - 19:32

Seykaryuu

Seykaryuu

Nous verrons tout cela lorsque vous aurez vos armes. ça peut paraitre égoïste mais il serait stupide de laisser passer des chances alors que nous avons le temps. repassez dans deux jours !
Seykaryu se retourna puis pris divers matezriaux et commença a forger l'arme

12équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Sam 23 Sep - 22:33

Uruchuya Moyo



(peut on considerait que tu bosses pendant qu'on parle, comme ça je l ai demain, et je pourais te demander dd'etre ton assistant apres ma construction...)

13équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Sam 23 Sep - 22:39

Seykaryuu

Seykaryuu

(ok np)

14équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Sam 23 Sep - 22:39

Loucas

Loucas

[ hum hum : intrusion d'un obius nomer : ADMIN LOUCAS0. la pire des chose pour ta forge ...

deja note bien les prix de se que tu vend ^^ même si ces uen comande spcial note le prit ! ^^
Pour les assistant : PAS D'ASSISTANT ICI ^^ merchi ]

15équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Sam 23 Sep - 23:13

Uruchuya Moyo



(je crois que j aurtais comprit, merci)

16équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Dim 24 Sep - 11:25

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryuu avait achevé son travail et pu le montrer a son client
voilà ! j'espere que c'est ce que vous voulez ! combien possedez-vous ?

17équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Dim 24 Sep - 15:49

Uruchuya Moyo



"j ai pas d'argent... tu m'ads pas parler de boulot hier ?"

Qu'il avait dit souriat et en baissant la tête. Il se mit a genou en pitier

"je t'en supplie, fais moi credit! silt^plait, donne moi une mission... bon, ok, j'ai rien, et alors, tas pas quelqu'un dont t'aimerais te debarasser... une livraison ?"

(que est ce qui faut pas faire...)



Dernière édition par le Dim 24 Sep - 16:37, édité 1 fois

18équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Dim 24 Sep - 16:28

Loucas

Loucas

[ depuis quand tu as trois "piece d'or" ? XDD on compte en zenny ici et il faut avoir un metier pour avoir de l'argent.

et develope ton RP merkii! ^^]

[ Edit Paradize : Et moi je rajoute que en plus du métier, il faut que tu crées un compte à la banque du monde et ce compte tu le mets à ton pseudo bien sur !!
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/viewforum.forum?f=49 Fin de l'Edit ]

19équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Dim 24 Sep - 17:28

Seykaryuu

Seykaryuu

Seykaryu fit glisser le carton, avec l'équipement dedans vers son client
Tiens , prend -le en échange j'ai en effet une tache a te confier
Il posa ses mains sur la table puis le regarda dans les yeux
relève-toi.
je t'explique : j'ai besoin d'une matiere assez rare qui se trouve dans les catacombes du désert. mais la chaleur est tellement insoutenable que personne nest capable de la supporter , dumoins leur corps , avec cet équipement tu sera capable d'y resister. je te fait une petit description de la matiere : elle est sous forme liquide et visqueuse , de couleur noir-violette appelé echo noir
(dédicasse jak & daxter)
prend m'en une trentaine de kilo , tu te débrouille mais tu le fait

20équipement arme et armure Empty Re: équipement arme et armure Dim 24 Sep - 22:14

Uruchuya Moyo



Il se relevat et prit le carton marron dans les mains. Il mit la jambe sur son endroit "normal" ainsi que son bras dans le même etat. Il a fallut quand même cinq minutes pour le faire et se remit en place. Il s'etirat et bailla.

"merci Mr. Seykaryu."

Il prit la fiche dans les mains et partit rapidement. Une matiere plutot bizarre, il faut l'avouer, mais il coute cher de se faire des organes, et il trouver même la demande bon marcher.Et il partit en courant vers le desert

(J'imaine qu'il faut un nombre de ligne suffisant, je m'en ocupe... Plus de 10 lignes ? j en ferais quinze^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser