Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La recherche d'un ami.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La recherche d'un ami. Empty La recherche d'un ami. Mer 13 Sep - 18:04

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki arrivat dans se deseret apres avoir traverser :foret,marais,etc... Kuroyuki connaisser aser bien se desert pour y avoir passer qulque temps a la foit dans la prison et dans les rochers il aimer se paysage vide calme et prospere a toute attaque...Car mais en etant dans se desert en criant tout se que vous pourrer alerter se sont les scarios...Même aforce de se trouvzer dans ce desert il avait finit par rencontrer "Pat X" aux bief d'Ilona.Mais bref il etait venu chercher un ami...

*Sa fait pas mal de temps que je n'etait pas venu ici.. Depuit ce "jours"... Heuresement que ma memoire reste intact...*

Kuroyuki se dirigat ensuite vers le Sud-Ouest du désert quand il arrivat a destination il rentrat dans une sorte de grotte ou devant se trouver un crane qui inviter qui qu'onque passer devant a le rejoindre pour l'eterniter , visiblement on voyer encore une pointe accrochant le crane a la paroit tandis que avec le temps le reste du corps s'etait effondrer en un grotesque tas d'ossements.

*Des gens on donc tenter de penetrer dans mon domaines ...Fu Fu FU c'etait obligatoirement le destin qui les attender...*

Kuroyuki entrat dans la grotte pour arriver dans une salle rectangulaire.Les murs etaient graver et peints de motifd complexe dont la raison etait evidente un puissants sortlleger etait a l'oeuvre ici.Des pierres precieuse de toute sorte magnfiaient chaque motif , eclaboussant la chambre de rflets luisants et colorer.Sous ses symboles gisait les corps pourissant ou dessecher de ce qui etait venuu avant.Quand Kuroyuki fit un nouveau pas il tombat sur un cadavre pratiquement depourvue de chair,toujours enfermer dans son armures de cuir.

*Ces homme ne sont pas tous morts en meme temps,cela veut dire que le sort a marcher ...*

Effectivement deux cadavres qui semblait s'etreindre : chacun avait enfoncer son epee juqua la garde dans le ventre de l'autre.L'un dont la bouche etait beante dans un cri de terreur,portait des vetement sur ses chair putrifier tandis que n'avait casiment deja plus de peau.Plus loin dans la salle se trouver un autre corps parmit tant d'autre mais qui lui chercher a attraper un arme sur un socle .A premiere vu on pourait dire qu'il y avait ici plus de 100 personne morte...

*Le sort de protection marcher donc reelement...*

Le sort consister a quiquonque touche l'objet proteger alors tout de suite les cadavres se releve pour combattre l'intrut se qui finit par avoir fait enormement de morts.Mais Kuroyuki lui ne cregnerait rien puisque s'est lui qui a installer se sort..Alors il avenca en direction de l'epee tronant sur son socle pour la recuperer.

La recherche d'un ami. Uckr0007100x390ox7
Son nom:
†Valermos† L'épèe des Anciens


*Te voila enfin mon ami ... Je suis content de te revoir...*

Kuroyuki recuperas l'épèe sans que rien arrive, la rangat dans son dos et se dirigat vers un autres coter de la salle et touchat un bouton qe sui fit apparaitre un autre épèe..

La recherche d'un ami. Uckr0012100x390hb9
Son nom:
†Cinthorc† L'épèe des Anciens


*Ne t'inquiete pas je ne t'avait point oublier ...*

Il la rangat avec la premiere et puit partit pas le meme chemin d'ou il etait venu.. s'est a dire vers la ville...

2La recherche d'un ami. Empty Re: La recherche d'un ami. Mer 20 Sep - 8:17

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki revint plus tard dans cette qrande piece...il rentrat et marchat sur les cadavres pour s'aszsoir au fond de la salle .. Il serait quand ses compgnont arriverer dans le desert et apres irait les accompagner...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recherche
» [Libre] Recherche

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser