Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seykaryuu (salut a tous !)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seykaryuu (salut a tous !) Empty Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 20:34

Seykaryuu

Seykaryuu

Votre propre prénom : Côme
Votre âge à vous : 14 ans
Vos loisirs : hip hop musique manga....
Où vous en êtes dans vos études : 3eme

Persos

Nom: inconnu
Prenom: inconuu
surnom : Seykaryuu
Age: 17
Rêve: retrouver mon passer , accomplir mes desseins
Race: Morkas

Histoire: Pour lui , la façon d'ont il a grandi , vécu , il ne s'en rapelle plus. En effet , selon lui , il aurait perdu toute conscience durant une periode , et la premiere fois qu'il l'as retrouva , c'était un soir une maison abandonnée du désert du Moroc. Des personnes l'ont retrouvés dans le désert , et par pitié de lui décident de lui réaprendre le principale : la parole , comment manger...etc .Ils remarquent qu'il apprend tres vite et lui meme le remarque , il est sur que c'est des états de sa mémoires qui reviennent facilement. D'apres les gens qui l'ont retrouvés , il était en train de marcher dans le désert seul , les mains enchainée dans le dos , avec un ruban sur les yeux comme un damné.Toujours attiré par le désir de combattre , il poursuit son apprentissage de combattant , ils remarque là aussi qu'il apprend tres vite et pensent qu'il a déja été combattant dans sa vie avant l'inconscience.

Grade que vous desirez au dessus de votre pseudo: pour l'instant je connait aps bien le fofo jt'enverrai un mp si j'en veut un

arme personelle : soratachi
Seykaryuu (salut a tous !) Uc1258
katana long et tres maniable , capable de percer n'importe quel obstacle meme l'air . sa puissance est aussi élevé qu'un poid de 50 kilos



Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:32, édité 1 fois

2Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 20:38

Kayin

Kayin

bienvenue a toi ^^

et bien amuse toi bien topic bien ^^

si tu a trouver le pseudo que tu veux sou sous ton nom et qu'il n'y a pas d'admin parle moi en et je m'en occuperais^^

si tu a des question tu peux toujours t'adresser a moi si l'absence d'admin est presente^^

voila bon RP^^

3Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 20:41

Seykaryuu

Seykaryuu

ha salut ! merci pour l'accueil je me souviens de toi.
le fofo me plait mis a part une ou deux contraintes comme sur tous le fofos. par contre faudra pas m'engueuler si j'ai mal compris un truc Evil or Very Mad

4Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 20:54

Kayin

Kayin

moi aussi je me souvient de toi ^^ nos premiere relation etais...quelque peu froide je dirais xD bref c'est du passer

bah si tu a pas comprend oon mettra un hors sujet sous le prochain post pour te rememorer certaine regle non comprise^^

5Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 21:00

Fenrir

Fenrir

Bienvenu ! Bah je sais pas quoi dire d'autre, mais je peux rajouter, bon RP a toi !

6Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 21:34

Seykaryuu

Seykaryuu

genre l'inconnu qui dit bienvenu
(salut je sait pa qui t'es mais bienvenu)

je savait pas qu t'était sur ce forum ! tuujours aussi shelou , en tout cas merci pour l'accueil un peu a la bouure^^

7Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 21:42

Loucas

Loucas

moué c'est pas trop mal, commence le RP quand tu peu, et surtou envoie moi ton grade quand tu peu aussi.

Pour le groupe inscrit toi, je te validerai plus tard.

8Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Lun 11 Sep - 22:06

Seykaryuu

Seykaryuu

ok ben c'est bon j'ai mit le groupe qu'l fallait. tu me vaide quand tu veut

9Seykaryuu (salut a tous !) Empty Re: Seykaryuu (salut a tous !) Mar 12 Sep - 20:25

Paradize

Paradize

Salut et bienvenue ^^ Passe du bon temps sur ce forum ^^ Et bon RP !!

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Compte de Seykaryuu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser