Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shadows

+2
Fenrir
Shadow's Colors
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shadows Empty Shadows Lun 11 Sep - 20:09

Shadow's Colors

Shadow's Colors

prénom:françois
âge:15ans
vos loisir:baseball pc manga
études: collègien
______________________________________________
Nom:Shadows
Prénom:Kara
Age:25ans
Rêve:menez une vie tranquille dans sa ville natale
Race:Mécas

Histoire:Shadows est né dans une petite ville habité par plusieure race,ça mère tyranique,apeurait rien que par le regard les habitants de cette ville seul Shadows lui tenait tête,sa mère jalouse d'un don que Shadows était le seul a avoir eu dans sa famille , une aile, sa mère déscida de lui tendre une embuscade pour lui piqué son aile car elle avait envi de tout possédé, Shadows tomba dans le piege et sa mère lui arracha son aile et ce la greffa quelque jour plus tard Shadows s'enfui du village et rencontra un meca qui lui greffa une aile en ténèbre lui premétant de sauté vers 3 a 4m de hauteur et une force accrue (pas non plus superman mais sasuke avec la marque sur le corps),lui donna une épée bandelé très lourde et très grosse ainsi qui'une griffe empoisonné a une main.Shadows s'entrainna jusqua avoir 18ans , il s'installa dans une ville et devint docteur pour gréffé des membres manquant a des bléssé de guerre ou autre...il est aussi chasseur de prime a mi temps...

grade désirez:cavalier des ombres ou un truc style avec ombres dedans
image de description physique:Shadows Clad

2Shadows Empty Re: Shadows Lun 11 Sep - 21:00

Fenrir

Fenrir

Bienvenu a toi ! J'allais dire le nouveau, mais bon, tu es la depuis assez longtemps tout de même. J'aime bien ton histoire, elle est sympathique. Et bon Rp surtout

3Shadows Empty Re: Shadows Lun 11 Sep - 21:29

Kayin

Kayin

bienvenue a toi ^^ fait comme chez toi tout en respectant les regle et tout sera cool^^ bon <Rp^^

4Shadows Empty Re: Shadows Lun 11 Sep - 21:36

Shadow's Colors

Shadow's Colors

cool merci les mecs je sens que je vais super bien m'éclaté ici :p

5Shadows Empty Re: Shadows Lun 11 Sep - 22:34

Kayin

Kayin

mdr oué xD c'est le bordel avec moi xD

6Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 7:21

Loucas

Loucas

non pas le bordel, si il y a du flood je suprime ^^ hé hé

Enfin, bienvenu colors, Ombre d'une vie sa te va ? si oui repond moi et je le métrait au dessus de ton avatar, comme rang.

POur ton histoire, elle me plaid, c'est pas trop mal, mais, un karias fait naitre un karias ( logique) alors pourquoi ta mére n'as pas d'aile ? ^^

7Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 8:19

Shadow's Colors

Shadow's Colors

j'ai dit que c'était une exception dans que on c'est pas d'où sa vient jenre peut ètre du grand père ou un truc comme sa mais c'est mecas pas karias confused et ouais l'ombre d'une vie sa me va!

8Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 8:25

Kuroyuki


Invité

Pour etre mecha tu est une autres race avent de devenir un mecha ><

9Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 8:41

Shadow's Colors

Shadow's Colors

ah ouais c'est une sous race!!bah alors ... mon autre race c'est ....heu bah karyas?

10Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 12:33

Kayin

Kayin

alala..encor un chasseur de prime...je sens que on va avoir du mal avec kuroyuki si on veut pas se faire choper xD il sont deja 4 lol^^ si il se ligue contre nous on ets mal^^

11Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 18:45

Shadow's Colors

Shadow's Colors

t'inquiète je chasserait que les bètes je dirait que j'aime pas tué les gens! :p eznfaite pour ma race faut morkas et pas karias parce que dasn ma story j'vais apprendre un truc de fou sur ma mère et tout et donc faut pas que je sois karias sinon ça marche pas quand est ce que j'pourrai commencer le rp?

12Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 19:26

Kuroyuki


Invité

Quand l'admin sa veut dire sois Loucas ou Pardaize t'auras inscrit ton rangs ^^ Donc t'est aussi un Morkas mais s'est bizare un morkas avec une aile .... Mais bon s'est pas grave tant qui a une raison ^^.

13Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 19:57

Shadow's Colors

Shadow's Colors

j'vous expliquerai plus tard c'est compliqué c'est dla génétique déformé

14Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 20:29

Paradize

Paradize

Salut et bienvenue ^^ Je te souhaite un bon RP !!!
Mais pour tes explications sur ton choix tu les feras par mp ou sur msn ^^
Car le flood je n'aime pas ça ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

15Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 22:17

Seykaryuu

Seykaryuu

ouais enfin le flood c'est quand tu dit quelques chose sans interet ou en HS.... si ila besoin de t'expliquer un truc c'est pas du flood. nan ?

16Shadows Empty Re: Shadows Mar 12 Sep - 22:41

Kayin

Kayin

ta raison Sey ^^ mais ce que tu vien de faire c'est du flood xD

je clos donc ce sujet ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser