Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Systeme Argent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Systeme Argent Empty Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:15

Loucas

Loucas

Voila, je compte instaler un systeme d'argent mais je ne sais pas le qu'elle ...

JE vien d'avoir l'idée de chasseur de prime. Enfin, valable pour tout le monde, les gens aurai a tuer des monstres sepciaux pour avir de l'argent.
Et pour se ( comme moiXD) qui ne sont pas fait pour tuer, il pourai etre serveur(en exemple) et avoir un peut d'argent toute les semaines.

Enfinjuste une idée, dite moi si vous en avez d'autre ou si la mienne vous plaid ! ^^

2Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:20

Fenrir

Fenrir

L'idée de chasseur de prime est bonne. Mais que des monstres, c'est banal, il faudrait rajouter des criminels aussi par exemple. Et seulement serveur pour ceux qui ne peuvent se battre, on pourrait rajouter d'auter job, j'ai pas trop d'idée la, mais je pense qu'a plusieurs sa peut devenir un bon truc.

3Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:27

Loucas

Loucas

oui oui pour le serveur, 'inquiete se qn'était qu'un exemple parmit mes idée farfelue ! ^^ la j'en suis anvahit, mais l'idée de métrez des humain aussi est bonne ! mais seulementpour els chasseur experimenté! se qui pousserai les petit a chasser du monstre ^^ ( enfin, des monstre qui serai plusieur bien sur, un nombre indefinie, pour les humains, en un seul exemplaire mais souvent mit a jour! ^^

Ba oui, on peu pas avoir que quelque mechant sur toute une planéte ! ^^ D'alignement bon ou mauvais, si il faint des crime se son des criminel !^^

4Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:30

Fenrir

Fenrir

Il faudrait classer le tout en rang, et créer une zone ou tout les plus grand criminel vive. Une terre ou il n'y a que des criminels de haut rang qui vivent celon un certain ordre (une personne qui les dirigent tous par exemple). Pour ceux qui connaissent Yureka, sa peut faire un truc comme la terre des dragons.

5Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:38

Loucas

Loucas

Moué mais pleiun de criminel au même endroit c'est un peu béte, pasque le petit malin qui passe ilpourai se dire qu'il va tuer plsueiru personne facilement et en même temps et avoir pleine de sous ! alors vaut mieux donner un endroit ou les criminel vive un peu partout sur le forum, sa donerai du punch et encvie de se baladait ^^

Enfin se n'est qu'un avie ! si les autres prefere ton idée ^^ je la metrait en oeuvre.

6Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:41

Fenrir

Fenrir

Quand je parle de criminel, se sont des criminels de haut rang, les plus dangereux jamais rencontrer sur cette planéte.

7Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:48

Loucas

Loucas

Je me doute ! mais le monde n'est pas fait que de grand criminel tu sait ! alors y en aura des petit aussi, pour se faire les croc ! ^^

8Systeme Argent Empty Re: Systeme Argent Dim 10 Sep - 13:50

Fenrir

Fenrir

Okay ! C'étiat une smple idée qui me traversait la tête.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser