Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

oO.V.I.R.U.S.Oo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1oO.V.I.R.U.S.Oo Empty oO.V.I.R.U.S.Oo Dim 10 Sep - 12:18

Loucas

Loucas

Ohayo les gens, voila, mon PC étant infecter d'un virus, parfois je n'arrive plus a l'alumer, enfin j'ai dut mal, donc pour mieux faire fonctioner le forum, j'ai elue hier un admin temporaire: Kayin.

Et sujet de l'abcence de Paradize, il a même probleme que moi, vu qu'on s'échange souvent des fichier, j'ai du lui envoyer ou il me la envoyer.... Enfin, bref, pour le moment, je réussi toujours a alumer mon pc (ou pluto quand je me léve il est ouvers XD)

Donc voila, si un jours je en me conect plus, j'en suis desoler, mais cela voudra dire que se virrus a la con, ma boufé tout mon disck mère...

Bien a vous.

Loucas (et aussi paradize, vue qu'il a le même probleme que moi !)

2oO.V.I.R.U.S.Oo Empty Re: oO.V.I.R.U.S.Oo Dim 10 Sep - 12:31

Fenrir

Fenrir

Normalement pour Paradize, le probléme risque d'être réglé, si biensur, sa fonctionne correctement et que c'est bien un virus et pas autre chose. Donc si sa fonctionne faudra que tu fasse la même manip que lui.

3oO.V.I.R.U.S.Oo Empty Re: oO.V.I.R.U.S.Oo Dim 10 Sep - 15:53

Loucas

Loucas

Sa c'est du flood je suprime tout les messages d'ici, et Maja, tu serai prier de ne plus appeler le fondateur "Poulet" sur son forum.

Merci.
Cordialement: Loucas, administrateur et chasseuse de Flood.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser