Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouvelles villes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les nouvelles villes Empty Les nouvelles villes Dim 10 Sep - 0:06

Kayin

Kayin

Voila,en temp que administrateur pour le moment temporaire sur ce forum,je vais implanter plusieur villes avec leurs horizon,en voisin quelques une citée :

Payon,La ville forestiere.

Morroc,la ville du sable

Geffen,la ville magique

Droknar,le bastion sacré

Niflhein,la ville morte

Ascalon,l'avant poste Tserasien


pour le moment ses villes ne tarderons pas a etre toute implanter,si vous voulez un autre lieu ,demandez le dans le topic ci-dessous que Loucas a poster^^
bon jeu a vous^^

2Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Dim 10 Sep - 0:12

Maja

Maja

t un joueur de Ragnarok toi ça se voit ^^ lol

Après au pire y'a la capitale Prontera

y'a aussi le Laboratoire Lighthazen Bio Lab

y'a la ville Exotique Ayathoya

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

3Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Dim 10 Sep - 0:14

Kayin

Kayin

ouai mais on a deja une capital^^

bah,j'implante aussi d'autre ville comme drooknar^^ je te laisse deviner ou je l'ai trouver et ascalon de meme^^

et ouai j'aime bcp ragnarok je suis sur 5 serveur dont 2 down xD

mais bon pas l'endroit pour en parler ^^ si tu a msn on va bien s'entendre xD

4Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Lun 11 Sep - 20:52

Kayin

Kayin

mise a jour des emplacement des villes

Geffen,la ville magique

Morroc,la ville du desert

Payon,la ville forestiere


nouvelles ville installer dans la semaine :

Droknar,le bastion sacré

Niflhein,la ville morte

Ascalon,l'avant poste Tserasien


[NEW] La Citadelle de Granite

[NEW] Le temple des Age (SPECIAL:info donner ulterieurement)

[NEW] L'Ascension des Heros (SPECIAL:info donner ulterieurement)

[NEW] La Cote d'Alesio


quand tout ca sera terminé je jugerais necessaire si il faudra rajouter d'autre choses en fonction du nombres de joueur^^(je placerais aussi surement des donjon apres avoir parler au admin de ce que je pense de ces lieux^^)



Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:59, édité 1 fois

5Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Mar 12 Sep - 20:18

Paradize

Paradize

Pourquoi veux tu supprimer Geffen la ville magique ?? Je trouvais qu'elle correspondais bien à l'univers que l'on a créé. Pour la ville du désert je suis d'accord mais pareil, la ville forestière était une bonne idée enfin bon...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

6Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Mar 12 Sep - 20:35

Kayin

Kayin

je l'ai supprime pas xDD je les barre pour dire que le travail est fini ^^ ceux qui sont pas barré c ce qui sont pas encor fait ^^ je ne compte nulement supprimer mon beau travail Cool

7Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Mar 12 Sep - 20:38

Paradize

Paradize

Et tu veux faire quoi avec ces donjons ??? Ils serviront à quoi ??? Et tu veux les créer où sur le forum ???

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

8Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Mar 12 Sep - 20:50

Kayin

Kayin

bah je sais pas torp enfaite,ca depend du style du forum que tu veux ^^

ya plusieur option qui s'offres a toi ^^ :

la premiere (que certaines personne n'approuve pas trop ^^) : on instaure des niveaux dans le forum,mais bon,il a deja debuter depuis longtemp donc ca sera assez dur..enfin si tu veux ca je me debrouillerai

seconde solution
: pour entrer dans un donjon ,on doit payer une certaine somme celon le donjon choisi (plus c'est fort plus c'est chere^^) et si il n'y a pas de niveaux et que je vais faire forgerons,si ceux qui on "fait" le donjon en faisant un RP mauvais (entre 3 et 8 ligne par message en moyenne) il ne gagneront rien ou des truc pas tres cheres,si il font un RP moyen (entre 10 et 15 ligne),les membres auront droit a une arme ,bouclier ou armure forte et styler un peu plus chere que l'entrer du donjon(ils sont donc gagnant)

et...si les membres font un RP d'une bonne qualiter mais je sais pas si sa arrivera souvent ^^ (entre 20 et 30 ligne) et bien il auront droit aux meilleur objet du jeux qui seront implanté tres prochainement^^



en parlant des objet faudrai que tu me donne ton msn et qu'on en discute avec Loucas^^


alors t en pense quoi ?^^ au cas ou je peut trouver autres choses si une des deux solution ne te convient ni a toi ni a Lou

9Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Mar 12 Sep - 21:25

Paradize

Paradize

Perso la deuxième solution me convient ^^ xDDD Je t'approuve ^^ et sinon j'essayerai de créer une règle qui ira avec celles que je vais créer pour la tour du jugement que je viens de créer !! Voilà voilà !! Donc pour moi c'est oki tes donjons mais commence avec 2 ou 3 histoire de voir ce que ça donne ^^ ( j'en verrai bien un dans a Tarksan la ville maudite ^^ )

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

10Les nouvelles villes Empty Re: Les nouvelles villes Mar 12 Sep - 21:33

Kayin

Kayin

pour les donjon je sais exactement quoi faire^^ et pour pas qu'il y est d'abus et aussi les nom^^ tkt yen aura dans chaque ville^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser