Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magic the Gathering

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Magic the Gathering Empty Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:03

Maja

Maja

Comme on a des joueurs de Magic ici ^^ je propose qu'on s'échange des conseils,des astuces,des structures de Deck,des Infos,des Combos,bref tout ce qu'il y'a a savoir sur Magic ^^

Pour commencer voila,ce matin j'ai casser mon deck Controle Meule(Noir Bleu) afin de pouvoir en faire des nouveaux avec ^^Pour ceux qui connaissent les dernières extension sortit (celle du Bloc Ravnica)

je viens de me préparer 3 deck!

-Izzet Draw(Bleu et Rouge)
-Orzhov Controle(Noir et Blanc)
-Gruul Aggro(Rouge et Vert)

j'ai réussi a choper un Bilande,Cheminée a Vapeur qui donne donc un terrain Montagne et un Terrain Ile en meme temps ^^ je suis trop content ^^ et en meme temps dans le booster Suivant^^ jamais deux sans trois!Niv Mizzet ^^

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

2Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:09

Kayin

Kayin

mdrrrr le big mouleux xDD

bah personnellemnt moi je me suis fait deux deck,mais se sont des deck que j'ai personnalliser^^ :

j'ai fait un deck goblin,avec les montagne et la traverser des montagne du roi des goblin ca peut faire tres mal ^^

mon deck full noir : vous me direz,un deck noir sans combo n'a pas beaucoup d'atout sauf si c'est un deck rat peut etrenet encor..mais bon,j'ai reussi a me denicher le tombeau de la liche ^^et grace a ca et de bonne grosse card bien bourrin,style abobination perverse,on peut facilement tournée le jeu a son avantage

mais j'ai jamais fait de deck bleu j'aime pas trop^^

3Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:24

Fenrir

Fenrir

On va dire que pour l'instant j'ai que deux decks vraiment complet. Un noir blanc controle (Orzohv pour les intimes), avec un p'tit glas des consignataires, certes vaut chére en mana, mais est trés intéressant pour le jeux que j'ai, vu que je n'ai pas de grosse créature (une 3/3 vol au max !).

Ensuite mon p'tit noir bleu affinité qui sera vraiment rapide quand il sera fini fini (je viens de découvrire des cartes qui rendront mon deck encore plus rapide). Bon rien de vraiment exeptionnel quoi, un grand nombre de petit myr booster de mana, pas mal de créa avec l'affinité, tout en 3 voir 4 exemplaire, avec quelques équipement pour booster le tout (style épée de kaldra, marteau de geurre loxodon, lame de la banshee)

Et le deck qui est en construction, un autre noir bleu, biensur pas fini, et loin d'être fini car il me manque une créa, en trois exemplaire. Mais c'est surrement l'une des cartes les plus belles que j'ai jamais vu, pourtant j'en ai vu des cartes (Niv-mizzet en premium, Kokusho l'étoile du soir, collosse de sombracier, rorix aile lame..... pour ne citer que quelques cartes bien connu). Cette cartes se noment, Yeux d'encre, serviteur des oni, vivement que je les ai pour finir mon deck noir bleu ninja controle.

4Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:26

Maja

Maja

Figure toi que mon Jeu Izzet en fait c pas un jeu totalement Draw^^ il a une particularité

c un Jeu Izzet Controle Draw!

hé ouais,et le bleu je peut te dire que c méchant,quand c bien utiliser^^ j'ai un combo trop trop intéressant a jouer!

Sceptre Isochronique+Rebond

Rebond(Ephémère):le sort de rituel ou d'éphémère adverse se retourne contre lui
Sceptre Isochronique(Artefact):Permet de Copier le sort attacher a l'infini!

Bref le but du combo!

On Pose Sceptre Isochronique qu'on enchante avec Rebond,et la!PAF!l'adversaire peut pu jouer de sort sur vous puisque vous en etes immuniser ^^ ou alors y'a mieux aussi!

Sceptre Isochronique+Boomerang

Boomerang(Ephémère):Contrecarrez le sort ciblé et faites le revenir dans la main de son propriétaire

but de la combo!

On pose le sceptre,puis on l'enchante avec Boomerang et plus aucun sort adverse ne sera posé sur le terrain,c un grand ménage de printemps qui va faire défausser votre adversaire en meme temps,si celui ci accumule les cartes^^

Un combo a jouer avec la carte "Armure Exosquelette"(Vert) qui donne +1/+1 pour chaque monstre dans le cimetière ^^

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

5Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:36

Fenrir

Fenrir

Y a un super combo avec Niv-mizzet, je me rappelle plus le nom de la carte mais c'est une bleu pour un simple mana bleu, un enchanté créature plus précisement, et a chaque fois que la créature enchanté blesse un joueur, piochez un carte. Donc voila, vous tuez votre adversaire en piochant.

Sinon pour les jeux verts blanc y a un bon combo dans le bloc ravnica, c'est ailes des claires poléne (la créature enchanter acquiére le vol et a chaque qu'elle touche les points de vie d'un joueur, méttez en jeux autant de jeton 1/1 vert saprobiont) pour 6 mana si je me souviens bien, ensuite il vous faut Scion de la forêt si je me plante pas dans le nom (sa force et son endurance sont chacune égal au nombre de créa sous votre controle) et vous pouvez rajouté une cartes donnant le piétinement.

6Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:38

Kayin

Kayin

waaa le pro xD je me sens petit lol^^ bref je vais pas en dire plus je prefere ecoutez pour m'instruire xD

7Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:45

Fenrir

Fenrir

Je sais pas si c'est a moi que sont adresser ces mots, mais je ne suis qu'un simple joueur jouant avec ces amis.

Et avec le sceptre iso, c'est bien de se servir de cartes comme contre sort, ou même terminaison (détruiser la créa pour 2 mana, 1 rouge et 1 noir) ou alors une p'tite carte qui inflige des blessures directs.

8Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:50

Kayin

Kayin

vous deux xD,moi a part me servir des goblin et de quelque combo de carte noir je sais pas faire grand chose ^^ xD

9Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:54

Fenrir

Fenrir

Tu sais, c'est mieux que rien, au moins tu sais faire des combos. C'est pas comme ceux qui connaisse rien au jeux qui n'utilise que des cartes a fort coup de mana, juste parce qu'elles sont puissante (Vizzerdrix 6/6 en bleu pour 7 ou 8 mana sans aucune capa spé, ou alors des guivres). Les gobelns sont sympa a jouer, un pote avait le deck du champion de France lorsque le bloc Carnage était jouer en tournoi. En trois voir 4 tour tu te dis que t'es mort, c'est cool !

10Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 0:59

Kayin

Kayin

oué! l avantage des goblin est qu'il son fast a jouer,environ un de mana voir 4 au grand maximum(apres ya des exeption comme celui qui na peur de rien mais bon il est quand meme fort avec son attaque defense =nombre de goblin en jeu)

moi enfaite j esseille de lancer plusieur brigand goblin en debut de jeu puis ensuite je balance mon roi des goblin et je fai mass monstre sur le terrai avec mon commandant des assieger qui place 3 jeton rouge goblin 1/1 quand il rentre en jeu,pour me debarasser des grosse carte ensuite j utilise celui qui na peur de rien qui devrai avoir environ 3/3 voir 7/7 a ce stade,avec quelque contre sort ca le fai ^^

11Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 1:10

Fenrir

Fenrir

Hum ? Dans un jeux gobelins limite toi a la couleur rouges, mets plutot des frappes guerriére gobelins, pour un mana rouge tu inflige X blessure au jours ciblé. X étant le nombre de gobelins en jeux. (c'est un rituel par contre)
Tu peut mettre carbonisation, pour 3 ou 4 tu inflige 3 blessures et si la créature devait être mise au cimetiére tu la retire de la parti a la place.(c'est un éphémére)
Tu peut mettre vague d'indiférence, certes sa peut allez loin en mana, mais sur une parti qui dure un peut trop longtemps pour un deck gobelin c'est trés bien. Tu paye X et un mana rouge et X créatures ciblé ne peuvent pas bloqué se tour-ci (c'est un rituel).

12Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 11:47

Maja

Maja

Alors Voila aujourd'hui je vais vous présenter mon jeu Gruul(Vert Rouge)

Terrain:
x10 Foret
x9 Montagne
x2 Skarrg,les Fosses de Rage
x3 Territoire des Gruul

Créature:

Borborygmos
Créature Légendaire:Cyclope/cout:6/Attaque et Endurance:6/7
Kudzu fouettevigne
Créature:Plante/cout:2/Attaque et Endurance:1/1
Rampeglaneur
Créature:Insecte et Horreur/cout:6/Attaquet et Endurance:6/6
Arbre de l'Utopie
Créature:Plante/cout:2/Attaque et Endurance:0/2
Ghildmage de Gruul
Créature:Humain et Shaman/cout:2/Attaque et Endurance:2/2
Guivre Briserue
Créature:Guivre/cout:5/Attaque et Endurance:6/4
Animiste Sauvage
Créature:Goblin et Shaman/cout:3/Attaque et Endurance:2/1
Aigrefin de la rue d'étainx2
Créature:Gobelin et gredin/cout:2/Attaque et Endurance:2/1
Ecaillesang de Brulebranchex2
Créature:viashino et Berserker/cout:4/Attaque et Endurance:2/2
Chantresse Sauvagex3
Créature:Humain et Druide/cout:1/Attaque et Endurance:1/1
Meurtrisseur du Clan Psorax2
Créature:Humain et Berserker/cout:2/Attaque et Endurance:1/1

Ephémère

1 Stature Sauvage
1 Dégradation

Rituel

4 Marteau Volcanique
1 Croissance Démesurée
1 Souvenance

Enchantement

1 Armure Exosquelette
1 Annelure de Tisseguivre

Voila mon deck Gruul ^^

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

13Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 11:54

Fenrir

Fenrir

Un pote a un trés bon moyen pour qu'il aille encore plus vite, et ceci peut être utiliser avec tout les decks contenant du vert. Il vous faut porté du Kodama (un rituel pour 3mana, deux incolores et 1 verts, et vous permet d'allez chercher deux terrains de base, de mettre l'un d'eux en jeux engagé et l'autre dans votre main). La vous vous dites sa peut vous remplir un peut trop la main mais non, avec une autre carte qui s'appelle Sakura je sais plus trop quoi (une créature 1/1 pour un simple mana vert et quand vous l'engagez vous mettez en jeux un terrain depuis votre main). Grace a cela sa va hyper vite, et quand je dis hyper c'est hyper. Si l'on se débrouille bien on peut avoir la sakura au premier tour, donc pouvoir faire une porté du kodama des le deuxiéme tour et avoir 5 terrain en jeux au deuxiéme tour.

14Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 12:15

Maja

Maja

Ouais Portée de Kodama c'est un très bon accélérateur de mana ça c'est sure ^^ mais bon y'a aussi l'Ancetre de la Tribu Sakura qui es bien comme accelerateur de Mana ^^ et la Croissance Luxuriante aussi ^^,et avec ça y'a du mana a fond ^^

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

15Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 12:25

Fenrir

Fenrir

Bon je vous présente mes deux decks :

Je vais vous présenter mon deck noir-blanc (Orzhov), l'un des decks les plus sadique au monde.

Il se décompose en 4 couleurs de sorts (oui oui, même si c'est un noir-blanc), les noirs, les blancs, les multi (cartes devant être joué en deux (ou plus) couleur différentes) et les hybrides (carte pouvant être joué de deux couleur différentes sans en être obligé). Je commence par présenté les noirs, puis les blancs, les multi et les hybrides pour finir :

2 Filins de morte-vie
2 Hôte infectieux
2 Bain de langueur
2 Euthanasiste orzhov
2 Srâne ostiaire
2 Miasme sifflants
2 Rusalka pestiférée
1 Vampire squelette
2 Hurleur grotesque
1 Esprit du beffroi
4 Chasseur aveugle
4 Pilori des éveillés
4 Agente aux masques
3 Âmes des vertueux
1 Mortification
1 Conseil fantôme d'Orzhova
1 Teysa, scion d'Orzhov
3 Srâne en deuil
2 Ghildmage d'Orzhov
1 Glas des consignataires

9 Marais(les miens ne ressemble pas a ceux présnté sur le lien)
9 Plaine(les miens ne ressemble pas a ceux présenté sur le lien)
4 Basilique d'Orzhov
1 Orzhova, l'église des transactions

Bon la base du deck est de faire souffire l'adversaire, enfin de lui faire perdre des points de vie lentement tout en en gagnant. Par exemple avec les Chasseurs aveugles, ou même les agentes au masques. C'est lent, mais votre adversaire déteste sa. Avec le Pilori des éveillés, votre adversaire devra soit le détruire, soit perdre sa créat, s'il ne peut que détruire sa créa il est gagnant, car sinon il perdra un point de vie au début de son entretien. il y a de nombreux petit combo, comme par exemple, le Chasseur aveugle avec le Vampire squelette. Ou le Chasseur aveugle ainsi que Teysa, scion d'Orzhov avec d'autre créa en parti blanche.

_______________________________________________________

Voici mon deck artéfact noir-bleu qui utilise a fond l'affinité pour les artéfacts.

Créatures :

-Bleu :

-3Aérogarde morne
-3Engeance des étoiles

-Noir :

Aucune

-Artéfact :

-3Argousin myr
-4Mitraine
-3Mur d'acier
-3Myr argenté (m'en faut encore 1)
-4Myr de plomb
-3Rase-foreur
-4Récupérateur myr
-1Myr de magnétite (m'en faudrai un autre)
-1Colosse de sombracier (il me faut une autre carte pour pouvoir le poser plus vite)

Ephémère :

-Bleu :

Aucun (avant des contre sort)

-Noir :

-4Irradiation

Artéfact:

-Equipement :

-1Cape de frémisoie
-1Lame de la banshee
-1Marteau de guerre loxodon
-1Epée de Kaldra

-Autre :

-1Echarde de squelette (m'en faut d'autre, sa sert trop trop)
-1Blason (sa sert pour booster tout ces petits myr tout faibril)

Terrain :

-9Îles
-3Marais
-4Siége du synode
-4Caveau des chuchotements
-1Citadelle de sombracier

Voila, en gros avec lui c'est une invasion de petite créatures au début et aprés on en envoie une énorme, qui peut allez quelques fois jusqu'a 24/24 vol, et je peu lui rajouté le piétinement.

16Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 13:01

Maja

Maja

lol contre un jeu Artefact rien de tel qu'un bon Dragon du Fourneau pour tous les peter! lol! trop sadique le dragon du fourneau ^^

et le Dragon Shivan c pareil c un dragon de sadique ça ^^ mais le plus terrible c le Dragon Tyran je pense ^^

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

17Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Dim 10 Sep - 13:22

Fenrir

Fenrir

Le dracovampire est terrible aussi, tu paye 1mana noir et 1 mana rouge et t'inflige une blessure a la créature ciblée, et il gagne +1/+1 si une créa qu'il a blesser va au cimetiére se tour ci.

18Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Mer 13 Sep - 16:08

Paradize

Paradize

Bah j'aime bien voire des fois je préfère un bon et vieux "vent de peste" ou "colère de dieu" xDDD Bon certes c'est plus radical mais au moins c'est réglé xDDD ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

19Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Mer 13 Sep - 16:48

Fenrir

Fenrir

Hum, la c'est sur que c'est réglés. Mais bon, un bon contre sort et la c'est autre chose.

20Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Mer 13 Sep - 23:45

Paradize

Paradize

Bah ce n'est pas grave si tu as l'artefact Mirari qui me permet de copier des sorts ^^ et sinon au pire on a qu'à ne pas jouer contre un jeu bleu xD
( et oui c'était THE solution xDD )

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

21Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Jeu 14 Sep - 0:02

Fenrir

Fenrir

Je sais plus comment elle s'appelle, et je suis même pas sur que se ne sois pas une portal ou une unglued. Elle permet de retirer de la partie un sort de la pile.

22Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Jeu 14 Sep - 0:07

Paradize

Paradize

De la pile ?? tu veux dire la bibliotheque ?? enfin la pioche quoi lol ??
Ben dans la même collection que le vent de peste c'est à dire prophétie, il y a le vent de je sais plus quoi il est bleu ( deux iles + 7 incolore ) ' le vent de peste est noir 2 marais + 7incolore ) ben ce vent en bleu permet de retirer jusqu'a 7 ou 10 ( je sais plus ) cartes de ton choix dans la bibliothèque de qui tu veux ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

23Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Jeu 14 Sep - 0:22

Fenrir

Fenrir

Un peut de vocabulaire :

La pile : C'est l'acumulation des sorts dans la phase actuel du jeu, il se résolve biensur aprés cela. Mais tant qu'ils sont dans la pile, la régles, derniére capacité est toujours la.

Ya une carte en bleu aussi, qui est comme vent de pest sauf que la cela renvoie toute les créatures dans les mains de leur proprio. Alors le type qui joue avec ces petit jetons de créa il est mal.

24Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Jeu 14 Sep - 0:29

Paradize

Paradize

C'est ça vas-y enfonce moi xDDD un peu de vocabulaire mdrr j'avais oublié c'est tout mdrrr!! ^^

Ah oui cette carte en bleu je l'ai et j'en ai une autre pas mal dans le mm genre c'est grand nettoyage il me semble 4 a l'invoque et renvoies tous les permanents de la couleur choisie dans les mains de leurs propriétaire. Tu associes cette carte à ciel changeant ( enchantement bleu 3 à l'invoque qui transforme tous les permanant non terrain en la couleur de ton choix !! ) alors avec ces deux cartes tu redemarre a zero presque xDDD

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

25Magic the Gathering Empty Re: Magic the Gathering Jeu 14 Sep - 0:36

Fenrir

Fenrir

Ui c'est vrai. Par contre les cartes dans le genre que je ne peut pas saquer son (me souviens plus de leur nom) détruiser tout les permanents artefact ou non-artefact. J'ai deux potes qui les ont (ils sont frangins et c'est drole de les voir jouer ensemble l'un contre l'autre), le plus jeune utilise un jeux artefact, fait on peut le dire, a la va vite, aucune structure, juste des cartes qui font chier le monde (suncrusher : quand il arrive en jeu ou quitte le jeu détruisé totu les terrains de base du type choisit). Youpi ! Entre nous on avais fixé quelques régles du genre pas de destruction de terrain ou massive de permanents, bah avec quelques cartes il brise nos régles, alors pour la contre attaque, on a foutu quelques cartes dans le même genre que lui, et c'est trés drole de voir les deux réactions qu'il peut avoir. Hyper heureux quand il l'envoie, nous on dis rien, on se dis juste merde ! par contre quand c'est lui qui se la prend, il abandonne direct, c'est trop trop drole !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser