Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le reste du monde

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le reste du monde Empty Le reste du monde Sam 9 Sep - 23:47

Huntera

Huntera

Huntera marchait dans les rues bondé. Jamais elle n'était sortit de sa foret et les seuls etres vivants qu' elle avait vu durant tout ce temps était des animaux. Et pour l'instant le eul animal dans le coin était sur son épaule et piailler comme un millier de pie

Kame "... non mais tu sais les villes comme ça il en existe des centaines ! Tiens d'ailleurs mon cousin Léon, tu sais celui qui est bleu car il a mangé trop de myrtille quand il était petit, il est déja aller dans une dix fois plus groses que celle la ! Et puis tu n'as rien vu tant que t'as pas tout visité et..."

" Kame ! la ferme ! "

Kame "... ces villes peuvent etre un véritable reve et..."

Pour elle ce n'était pas un reve, c'était un cauchemard.



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:27, édité 1 fois

2Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:00

Loucas

Loucas

Une boule de vetement sauta en direction de Huntera, c'était loucas. Une litirienne. Elle miola un coup, ces oreille dresser, de grande oreille de chat, sur le haut de son crane.
Une queu battait le vents sur son fessier, et elle avait un air gait non simuler. Elle tourna sur elle même et apercu HUntera. elle s'en aprocha


" miaa ? "[qui es tu ?]

les sien, ne savait pas dire de mot. Mais, la race de HUnt, eux, savait les comprendre.. Enfin plus ou moin ....

3Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:08

Huntera

Huntera

Huntera fut assez surprise de voir une litirienne. Elle en avait déja vut de passage dans la foret mais jamais en ville. Bon faut dire qu'elle venait pas souvent en ville -_-'.

" Je suis Huntera."

Kame " Et moi..."

Huntera lui ferma le clapet avant qu'il commence son monologue

" Et lui c'est Kame. Je suis une diriatas et lui un caméléon surement croisé avec une pie"

Kame ne put répondre, la bouche fermement fermé par Huntera



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:04, édité 2 fois

4Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:17

Loucas

Loucas

Loucas se mit a rire, pauvre petit béte ! Enfin, c'était la premier fois qu'elle rencontré qulequ'un qui la conprenant a par sa race, Elle en était heurese ! Elle 2tait satisfaite et repondit

" mia lou ! " [ je suis Loucas]

Puis elle pencha la tête et leva la main vers le cameleon.

5Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:25

Huntera

Huntera

Huntera lacha doucement la tete de Kame et celui ci se réfugie sur le bras de loucas

Kame " ah merci mademoiselle Loucas; Sachez que je suis Edward William Joseph Kame Junior le neuvieme du nom. Je voyage avec ma jeune amie qui hélas ne sait iren du monde a part ceux des foret. Il faut dire que la vie dans les foret est trés dur et souuvent solitaire et... "

Huntera plaqua ses mains sur ses oreilles

*pitié faites qu'il se taise * pensa-t elle, autant énervé par le débit de parole que par les info qu'elle contenait



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:05, édité 1 fois

6Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:31

Loucas

Loucas

" aa mia lou miaa ! lloooouu miaaa !! "

Elle, elle disit qu'elle venait d'une vieille ville ou sa population, etait devenue trop violente pour qu'elle reste avec eux. elle parcourait a present le monde, pour se divertir et rencontrer des gens.

" lou lou mmiiiiiiiii aaaaaaaaa ! ^^ "

Et que, son plus grand rêve, était d'aprendre le langage humain ...

7Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:38

Huntera

Huntera

Huntera prit une petite corde et attacha la bouche de Kame de sorte qu'ils ne puissent pas la retirer et qu'il se taise.

" Comme la dit mon 'ami', j'ai vécut dans la foret plus particulierement chez les loups. je ne connais pas mes parents et je ne sais meme pas si mon nom est mon vrai nom. On est a la recherche d'un ami qui a disparut y'a pas longtemps.Quand a mon reve ce serait qu'il se taise sans avoir besoin de cette corde !! "

Elle jeta un regard noir au caméléon.

" Sinon j'aimerai bien trouvé mes parents. Au faite, t'es seule ici ?"



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:05, édité 1 fois

8Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:44

Loucas

Loucas

Loucas fit non de la tête et montra un 3 avec ces doigts

" mia ! " [trois hommes]

Elle montra la ville

" mia mia lou mia lou lou mia miii aa llloo mii ! kayin ! "

[ il y a plusieur homme avec moi dont je n'ai pas retenue le nom, mais un s'appelle kayin ! ^^ "

Puis elle sourit doucement et pencha la tête sur le coté.

9Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:52

Huntera

Huntera

"Ah ok. Moi j'ai juste le décoloré "

Kame fit les gros yeux a l'insulte

"Et on passe notre temps a se chamailler et lui a faire des monologues sans fin.

Kame gesticula dans tous les sens et remonta sur son épaule avant le la tabasser a grand coup de queue. Huntera répliqua en attrapant la queue et le mit la tete en bas devant elle.



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:05, édité 1 fois

10Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 0:56

Loucas

Loucas

" mia lu ? " [Il mord ?]

Loucas pencha la tête sur le coté, elle sourit doucement et lui caressa l'arieur de la tête puis eu un petit rire

" miaaaa ! [ en plus il parle sans fin ! ^^ ]

Elle eu un rire gai puis leva la tête vers le ciel

" mi ... ^^ "

Se mot, lui, n'était pas très comprehensible. Il ne signifier pas grand chose pour la jeune femme, ou pluto ien, comme un HUm humain.

11Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 1:04

Huntera

Huntera

"t'en fais pas il aboit beaucoup mais il mord pas"

Kame en gesticulant réussit enfin a enlever la corde qui l'entravait.

Kame " tu as tout a fait raison, c'est toi qui mord !"

" Quoi ?!"

Kame " c'est la vérité, je me souviens des bagarres que tu avait avec les loups de la meute"

" si je me battait c'était pour éviter que tu deviennes un casse-croute !! D'ailleurs tu pourrais trés bien etre le mien !! " dit elle en prenant un couteau et chatouilla le ventre du caméléon avec.

Kame " moi un casse croute ? Tu plaisante j'espere ? "

" C'est vrai t'es meme pas asez gros pour etre un casse croute !! T'es un apéritif !!!"

La dispute entre les deux amis attira le regard de nombreuse personne. C'est pas tout les jours qu'il y avait des disputes comme ça.

12Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 1:14

Loucas

Loucas

Loucas eclata de rire, cette dispute la fesait beaucoup rire, et se fut ainci qu'elel rencontra ces nouveau ami, et pour longtemps. Elle pencha la tête sur le coté et dit

" miiaa ! ^^ lou mia ! " [ Vous etez marrant ]

Puis elle s'assit par terre et entendit son cventr grogner sourdement...

" mia -_- " [ faim]

13Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 1:17

Huntera

Huntera

les deux compere entendirent leur ventre grogner aussi. Tout les deux n'avait pas manger depuis avant hier, n'ayant rien trouver a manger. Ils s'écroulerent tout les deux par terre ( enfin, Huntera lache Kame puis s'écroule par terre).

" Kame est-ce que ton cousin Léon t'as expliqué comment on mange dans une ville ?"

Kame " j'ai trop faim pour pouvoir m'en souvenir "

" Loucas, tu le sais toi ?"

14Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 1:21

Loucas

Loucas

" mia mia lou ><

Puis, au boue de quelque minute de reflexion, Loucas fit uen ombre passer dans les bois, et sans reflechir elle se lanssa imediatement a sa poursuite en sachant très ben que sa nouvelle ami allauit aussi suivre cette proix. Elle était rapide, mais se n'téait qu'une petit lapin .. Qui se fatiguerai vitte...

15Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 1:26

Huntera

Huntera

Le lapin arriva a son terrier mais avant qu'il puisse rentrer a l'interieur, il fut stoppait net, raide mort, une lance le transperçant de part en part. Huntera s'approcha et retira sa lance du sol le lapin au bout.

Kame " vous etes crade les filles !"

Il goba une mouche qui passait par la

Kame "enfin surtout toi Hunt"

16Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 11:43

Loucas

Loucas

" Mia mi lou ?? " [ crue ou cuit ? ^^]

Elle avait de grand yeux affamaient. Des grand yeux, jaune vif. De la bave colait presque du coin de sa bouche, et la, ell avait vrement l'air d'un animal. mais, pas celui qui serai pres a tuer n'importe quoi, Juste un animal affamer.
La litirienne pasa unemain sur ces cheveux noir et les ébouriffa doucement avant de regardait son amie tueuse de lapin.

17Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 11:53

Huntera

Huntera

"cuit ? comment ça cuit ? "

Kame " tu sais trés bien ! Cuit ! La viande dans le feu ! "

" ça sera dur a manger comme ça. "

Kame tomba au sol. Son ignorance sur tous ce qui ne concernait pas la foret était affligeant. Déja c'était un miracle qu'elle ne dise plus " je suis un loup" comme il y a deux ans. Pendant que Kame pensait, Huntera avait depecer le lapin et l'avait couper en deux. Elle tendit la partie sans tete a Loucas.

18Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 12:33

Loucas

Loucas

" mia ! ^^ "[ merci !]

Elle prit le morceau de la pin, et comme le faisait son amie en même temps, le mangea, crue, du sang coulant de ces lévre,n cela était peu gracieur a voir, mais elel s'en fichait totalement, elle vait de la nouriture !! Quelques 10 minute plus tard, elle eu finie son repas. Que c'était bnon, de la nouriture.

19Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 12:48

Huntera

Huntera

Kame gobait toute les mouches et insect au alentours. Comme son amie, Huntera avait du sang tout autour de la bouche. Trés vite, il ne restait plus que les os au lapin. Une fois son dejeuner fini, elle prit la peau du lapin et commença a la tanner. Comme pouvait le voir Loucas, elle n'était habillé qu'avec des fourrures. Elle avait aussi un masque sur le dessus de la tete.

20Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 13:05

Loucas

Loucas

" aa mia mia lou mia !! " [ tu as un jolie masque]

Elle la regarda faire avec le lapin. Enfin pluto sa peau

" miaaa louu miii ? " [ tu va faire un vetement ?]

Elle avait les yeux brillant d'atention, de grand yeux rond avec un grand sourire et D sourire

Puis elle inclina la tête sur le coté de facon interogateur.

21Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 14:00

Huntera

Huntera

"pas forcement. Mais il ne faut pas que la mort soit inutile. "

Elle retourna dans sa tache. Elle était trés concentrer sur ce travail. Faut dire qu'elle le faisait depuis longtemps.

22Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 17:05

Loucas

Loucas

Loucas haucha la tête et regarda faire la jeune fille... Elle se demander se qu'ele pouvait bien faire d'une peau, encore une chose qe son peuple ne faisait jamais, conserver les depouille pour diverssse chose. Eux, il tuer pour mangé, la peau, il la laisser la.
Elle leva les yeux vers le ciel et eu un grand sourire. Un beau soleil eclatant rayonnait derieur un seul nuage dans une ciel d'un bleu tendre.


" mia mia mia !! manga " [ le ciel est très beau!]

23Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 17:11

Huntera

Huntera

Huntera avait la peau entre les dents pour bien la tendre.

" Ché chure."

Elle lacha la peau et egarda si elle avait bien enlevé la graisse et les reste de viande.

" dans la foret, on le voit que dans de rares occasions car les arbres le cache"

Elle tendit la peau a Loucas.

"tient j'te l'offre"

Kame qui roupillait sur une branche non loin le ventre plein s'exclama :

Kame " et mon manteau ?!!!! "

" t'en as pas besoin de plus la peau est trop petite !!! "

et ce fut repartit pour une de leur dispute memorable

24Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 17:18

Loucas

Loucas

Loucas prit la peau dans ces main et frota sa tête dessus, elle était douce !! Elle s'assit alors mieu sur le sol et aprocha la peaun de sa chevile et enroula celle ci, dans la peau, son poignart, a present cacher par la peau.

Cela deonner un bonne effet, sauvage et doux a la fois! Elle sourit doucement et leva la tête vers HUntera


" Miaa ! incline " [merci]

Puis elle eu un rire gait et tourna la tête vers kame qui se disputer toujours avec huntera. Que c'était drole, elle se demander soudaine a qu'elle point il s'ennuierait l'un sans l'autre.

25Le reste du monde Empty Re: Le reste du monde Dim 10 Sep - 17:24

Huntera

Huntera

Huntera se disputait encore et toujours avec Kame. Quand enfin la dispute fut calmée ( Kame fut ligoté avec la corde), elle se tourna vers Loucas.

" Bon faut qu'on cherche on il est passé l'autre. Tu vas faire quoi Loucas ? "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser