Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maja

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maja Empty Maja Sam 9 Sep - 19:27

Maja

Maja

Votre propre prénom :Clément
Votre âge à vous :18 ans
Vos loisirs :Mangas,Magic,Ps2,Dormir,Déssiner
Où vous en êtes dans vos études :Terminale BEP

En ce qui concerne votre perso...

Nom:Hishoku
Prenom: Maja
Age: 20 ans
Rêve: Devenir une légende au seins du monde!
Race: Morkas

Histoire: Maja fut née par le plus grand des hasard au sein d'une chasse a l'homme.Son père était un chasseur d'élite reconnu mais celui ci fut emporter dans sa course a l'humain,puis sa mère le portant encore dans son ventre,tomba sous le joue des Tsirariens,et fut enfermé en prison.Maja nacquit dans une Prison sombre et noir,celui ci a sa naissance fut comme tout bébé,alaité par sa mère,jusqu'a un certain age,mais un jour celle ci mourru pour cause de faim et d'insomnie,et Maja se retrouva seul,dans cette prison,dans laquel il trampait dans le sang de sa mère,morte a ses cotés.Dans la noirceur des ténèbres il devint violent et perdit toute patience,n'ayant aucun vetements,et aucune arme,celui ci dans l'obscurité la plus total attendit la venue des gardes qui quotidiennement venait veiller,puis Maja les tua un par un et se servit de leurs os pour ouvrir la cellule qui le retenait prisonnier,puis s'enfuya laissant sa mère morte!mais menant une vie normale,comme tout autre enfant,il ne devint pas aussi sadique que ce de son clan.

Grade que vous desirez au dessus de votre pseudo:
L'Ombre Lunaire

Dons Procuré par sa Race:Maja peut faire apparaitre une gigantesque en forme de Croissant de Lune en exécutant un cercle avec ses bras.La Rancoeur et le Désespoir lui ont permis de très vite se hisser au rang de Mage Noire!celui ci use de la magie des ténèbres,pour le moment faible,mais avec perfectionnement peut s'avéré très dangeureuse!

Images de description physique :Maja Gars078



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:43, édité 1 fois

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

2Maja Empty Re: Maja Sam 9 Sep - 19:41

Fenrir

Fenrir

Bienvenu !!! J'aime bien l'histoire, mais ya un truc dans mon histoire qui est un peut con, c'est que tu utilise les os des gardiens pour ouvrir la serure mais pourquoi tu prend pas tout simplement les clef sur eux ? C'est le gros point qui gache toute l'hitoire je pense. Sinon elle est sympa.

3Maja Empty Re: Maja Sam 9 Sep - 19:51

Kayin

Kayin

a moi je dit le truc des os c'est style!!>< gg ton histoire^^ bref bienvenue j'espere que tu va te sentir comme cher toi ici ^^ et si tu est sadique tu m'interresse xD (p.s : j'adore magic aussi ;p)

4Maja Empty Re: Maja Sam 9 Sep - 20:26

Loucas

Loucas

Moi j'aime bien aussi cette histoire d'os ! bienvenu Maja commence le RP ou tu veu ! ^^

[ kayin, tu disait quoi toute a l'heure sur msn ? ^^]

5Maja Empty Re: Maja Sam 9 Sep - 20:55

Kuroyuki


Invité

Bienvenu ^^ Homme du même clan que moi ^^

(trop bien le coup des os ^^ )

6Maja Empty Re: Maja Sam 9 Sep - 23:19

Maja

Maja

En fait pour le coup des os j'ai pensé a une carte Magic qui s'appel "Evisceration" je sais pas si tu la connais Kayin ^^ elle es en noir cette carte et elle permet de niquer un monstre adverse selon le cout de mana que tu paye ^^

sinon bah merci pour tout vos acceuil^^ le RP ça me connais,Loucas en es témoin

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

7Maja Empty Re: Maja Dim 10 Sep - 0:20

Loucas

Loucas

Sujet clo mes ami, parler vous de sa sur MSN, les carte magic c'est pas la tasse de thé de tout le monde ( surtou pas de la mienne, je bois du chocolat au lait chaud !^^)

8Maja Empty Re: Maja Lun 11 Sep - 18:44

Paradize

Paradize

Bon ben écoute Maja euh comment dire euh ... lol content de te voir ici ^^
Amuse toi autant que nous sur ton fofo ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Gallerie de Maja
» Compte de Maja

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser