Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sozô Sagara

+2
Fenrir
Sozô Sagara
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sozô Sagara Empty Sozô Sagara Mer 27 Sep - 19:46

Sozô Sagara

Sozô Sagara

Votre propre prénom :Patrick
Votre âge à vous :19 ans tout juste
Vos loisirs :mangas, télé,glander, sortir...et pc
Où vous en êtes dans vos études :encore un an a tirer au bahut

En ce qui concerne votre perso...

Nom: Sagara
Prenom: Sozô
Age: 23 ans
Rêve: Il n'en a pas vraiment
Race:Méka, ancien karia

Histoire: Comme tous le savent les karias sont des êtres extrêmements religieux et pourvues d'ailes dans le dos, Sozô est l'un de ces êtres hors du commun et voici son histoire.
Ce garçon est né au milieu de la mort: il fut trouvé dans un village par une troupe de mercenaires passant par là, le bébé était endormi dans une marre de sang au pied d'un arbre auquel étaient pendus les habitants du village tués par des brigands surement.
Tous croyaient cet enfant malchanceux déja mort jusqu'au moment où il poussa, au milieu des cadavres, son premier cri prouvant ainsi son existance.
il fut donc récueilli par la femme du chef de cette troupe qui l'éleva comme son propre enfant.
Dés qu'il eu 6 ans le chef de cette troupe entraîné son petit protégé au maniements des armes blanches et plus spécialement la lance et l'épée(ou le sabre c'est pareil) et même si ce n'était pas mirobolant le jeune Sagara s'améliorait un peu plus chaque jour et étonnant de plus en plus ce qu'il considérait comme sa nouvelle et grande famille...la seule qu'il ai jamais connu en vérité.
Sozô se forega une personnalité et un caractère au fil des batailles auxquelles il participaient depuis qu'il avait environ 10 ans et c'est de là que viens l'expression sur son visage qu'on lui connait à présent.
Pour information la troupe dans laquelle était Sozô était connu pour compter de redoutables mercenaires dans ses rangs et pour n'avoir jamais plier devant aucun monstre, gagnant tous ses combats sans la moindre pitié.
8 ans plus tard la troupe fut payé une somme mirobolante par un puissant seigneur afin de protéger ses terres, ravagées par une terrible horde de monstres sois disant innarettable et ce fut au côté du chef de ces mercenaires que se tenait fièrement le jeune Sagara, armé d'une faux plus grande que lui.
Mais cette bataille fut la dernière pour cette troupe, durant cette bataille qui dura une journée complète les deux parties en présences étaient à peu près à égalité.
La fatigue des mercenaires se fit bientôt ressentir et els monstre essayèrent en vain de reprendre l'avantage , les hommes étaient déterminés et repoussèrent une partie de la vague de monstres.
Sozô, dans son élan, courrut à perdre haleine vers la masse de monstre et les trancha à tour de bras sans se rendre compte qu'il était encerclé: il pensa alors que c'était la fin et dans un sens il n'eu pas tort car a la fin les monstre et els mercenaires furent tous tués.
Pour en revenir à Sozô, il était désormais encerclé et tenta de fuir, mais dans cette manoeuvre risqué il fut attrapé par un monstre et plaqué à terre et la pire chose qu'il puisse endurer arriva: il se fit arracher sa jambe gauche, ainsi que son bras droit et pour finir son aile droite et tomba bientôt dans un état proche du coma.
Il se réveilla quelques jours plus tard dans une village, recueilli par un homme passant par là, Sozô lui demanda de remplacer ses membres manquants ainsi que son aile pour pouvoir aller se battre de nouveau et porter le fardeau de ses compagnons disparus; petit détail il demanda a avoir ses greffes sans anesthésie....masochiste direz vous?Sentiment du culpabilité plutôt.
Toujours est il qu'après la convalescence et el temps d'adapation le jeune homme repartit aussi sec, sans un mot...c'était il y a 5 ans seulement.


Grade que vous desirez au dessus de votre pseudo: Guerrier des ténèbres

Images de description physique :Sozô Sagara Garcon354th1.th

2Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Mer 27 Sep - 20:13

Fenrir

Fenrir

Bijour bijour !!!!

Et bienvenu surtout !! Allez et éclate-toi surtout !

3Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Mer 27 Sep - 20:22

Loucas

Loucas

salut salut !bienvenue a toi l'ami ! ^^

bienvenu

on va fêter sa !!
alcool

bon ok je sort XD fille

4Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Mer 27 Sep - 20:25

Sozô Sagara

Sozô Sagara

thanks à tout les deux!!

5Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Mer 27 Sep - 21:17

Paradize

Paradize

Bienvenue à toi Sozô !!! Amuse-toi bien sur ce forum ^^
J'aime bien ton histoire mais j'adore encore plus ton avatar !!!
Bon sur ce, bon RP ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

6Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Mer 27 Sep - 21:23

Sozô Sagara

Sozô Sagara

Merci Embarassed et 'espère effectivement m'amuser^^

7Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Jeu 28 Sep - 10:18

Tchi Sei


Invité

Yopp *En retard* fils

"Subconcient non !!! ..."

En fin bon :

bienvenu


Amuse toi bien ^^

8Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Ven 29 Sep - 21:56

Huntera

Huntera

bienvenue a toi !!!!! Bon les autres vous vous bougez ?

Corbak, Kame, Ooka, Kosui et Tonoko " ouais ouais !! bienvenue a toi... "

" quoi ? "

Corbak, Kame, Ooka, Kosui et Tonoko " on a dit BIENVENUE !!!!!!!! "

" oh mercredi j'ai oublié il peut pas vous comprendre !! "

Corbak, Kame, Ooka, Kosui et Tonoko " ça a servit a rien ??????!!!! "

" sourire "

bref c'est moi et ma bande de bestiole ^^. Amuse toi bien ^^

et moi c'est trés en retard sourire

9Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Ven 29 Sep - 22:05

Sozô Sagara

Sozô Sagara

Shocked Eh beh où est-ce que je suis tombé encore?
Merci quand même Wink

10Sozô Sagara Empty Re: Sozô Sagara Sam 30 Sep - 7:36

Maja

Maja

Sorry pour le retard!Bienvenue Sozo!

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser