Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En quete de nourriture xD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En quete de nourriture xD Empty En quete de nourriture xD Mer 27 Sep - 19:17

Kayin

Kayin

Kayin et Tchi etais partis de leur coté...il se dirigerent vers une zone que Kayin et surement Tchi connaissait aussi...enfin,personne n'etais revenu de cette endroit


"si sa avais ete quelqu'un d'autre que toi je n'aurais pas chasser ici..mais bon,je pense que a deux on pourra s'en faire un ou deux...esperons qu'on ne tombe pas sur toute la famille..."


Kayin parlais des monstres qu'il avais precedemment cité,ceux faisant trembler la terre et l'esprit des gens appeurer par ce bruit qui indiqait une mort presque certaine...on appelais cela des vers des sable,des vers d'une espece rare pouvant attendre la taille d'un immeuble parfoit...c'est pour cela que les homme voyage en grand nombre: pour pouvoir se defendre de ces bestiole sans pitié


Kayin prix son épée

"j'espere que tu est pres"

il planta son épée dans le sable et se concentra

"que par ma magie noir...

leurs esprit attiré par mon aura ultime (je me la pete pas xD)

soit guidée vers ce mirroir (dit-il en s'entaillant legerement le doigt sur son épée eclantante qu'un mirroir)

et que ces monstre surgisse des plus profondes...*oublie l'incantation xD * ...des plus profonde abimes!!!"


soudain la lame emis un bruit extrement strident,tellement puissant que le sol lui meme en tremblais....puis plus rien...et encor un tremblement

"cette fois ci ces lui.."

ses ailes se deployerent et il s'envola a toute vitesse pour ne pas se faire gober par le vers ayant echouer son attaque surprise par dessous

2En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Mer 27 Sep - 19:30

Tchi Sei


Invité

Tci avait suivit Kayin pour arriver dans une zone que sa oui il connaisser ... Apres avoir vu Kayin apeller les ver.Tchi comme emporter par le vent se deplacat loin du vers en attend son apparition qui devait suivre les tremblement.Puit il sortit se deux épèe de son foureau pour se mettre ni en garde mais seulement attendre tranquillement la venu du vers .. trop tranqullement ...

3En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Mer 27 Sep - 20:02

Kayin

Kayin

*ca va etre facil...*

facile ? au non alors,la partie ne faisait que commencer...pendant que le vers attendais Kayin en bougeant a grande vitesse....Tchi fut pris par surprise par un deuxieme vers !!

il ouvri grand sa gueule ronde avec des dent acerer sur tout le pourtour de celle ci et s'apreta a fondre sur Tchi

Kayin quand a lui piqua vers son advairsaire en le touchant a plusieur reprise et en esquivant tout ces assaut...malheureusement ca lame et bien trop petite pour reussir a vraiment blesser ce monstre ignoble et Kayin relfechi...il trouva la solution d'utiliser de la magie..oui,mais quel magie assez puissante...il restais la a attirer et fatiguer le monstre tout en reflechisant

4En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Mer 27 Sep - 20:09

Loucas

Loucas

[hj: kayin cherie, se monstre tu la crée ? alors tu l'ajoutera dans le bestiaire des chasseur de prime ^^ XD hé hé ^^]

5En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Jeu 28 Sep - 10:13

Tchi Sei


Invité

Tchi se dplacat devant encore une foit devant le verbe en tranchant les coter du corps du vers ...Puis Kayin anttendit une voit dans sa tête

*Laisse le me bouffer.*

Puit Tchi se mit pour la premier foit en garde et souriat.

6En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Jeu 28 Sep - 14:47

Kayin

Kayin

*il peut pas se debrouiller un peu que j'ai deja du mal avec mon vers >.<*

il fit pkusieur signe dans les air avec ces main et recita une incantation

"que part mon esprit

terrorriser soit l'ennemie

qu'il seche devant se soleil

et que son ame jamais elle ne se reveil !"

"Technique d'immobilisation !"

soudain,le vers se bloqua,...il resta immobile,malheureusement Kayin savais que cette effet prendrai rapidement fin vue la force du monstre...

*dire que en general je ne sort jamais mes plus puissante techniques on diraist que je n'ai pas le choix...*

Ohm sama ohm gyatei gyatei ohm jiji,
ohm girigiri gyatei sooka,
ohm som uhn kam kha, uhn sama uhn gyatei sooka,
uhn sama ohm gyatei,
uhn mari uhn hata---!
Kai!(je voulais vous dire que cela fait partie de mes vers de poesie puisque ca rime et sa a un sens par rapport a ce que je vais faire ^^)

"que mes main soient le receptacles ,
de ta puissance incomparable,
que tu transforme cette terre en une marre de sang,
pour detruire mes ennemis a cette instant,
je fait appel a toi ô incarnation de la mort,
de part tes acte tu annhile ces etre grace a se sort..."

(11 vers donc ne vous plaigner pas de ce que je vais faire xD)


"OUVERTURE en avant !! ENGOKUKI !!!( démon des flammes de l'enfers pour les fan de saiyuki xD)"

soudain le sol tremblais,et des flammes noir et rouge sang innonderent le desert laissant place a un demon ..iu plutot la tete d'un demon de feu qui se dessina dans le sable..celle-ci s'envola et ouvrit sa gueule,laissant apparaitre un oeil a l'interieur..il retomba de toute vitesse sur le vers pres de Kuroyuki,celui ci fut carboniser et tomba mort,sur le lit de sang qu'avais creer la creature...elle se dirigea ensuite vers l'autre paralysé...mais la tete demoniaque ne fit qu'affaiblir le vers,car paralysé par un sort,ce meme sort bloqua une partie du pouvoir du demon qui s'en retourna dans une tempete de flammes epoustouflante


Kayin retomba a terre

"je te le laisse tu devrais t'en sortir avec celui la..."

le sort de paralysie s'estompa

7En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Jeu 28 Sep - 17:49

Tchi Sei


Invité

Tchi se retournat ,Un vent puissant soufflat et il partit dans une autre direction que la grotte puit il rangat ses armes dans leur foureau tout en parlant

"Plus interessant ... Si tu veut rentrer rentre moi je vait chasser autre chose ... E tune chose ne laisse jamais une carcase a un Morkas ... Sa pourait le "contrarier "... Peur n'est qu'une impression que vous posserder sans eelle tout le monde devient horrible ...

Même pendant qu'il parler le vers e se lever pas par contre de legere entaille situer sur la tete du vers s'ouvrer doucement puit entierement laissent apparaitre un enorme flot de sang qqui coulat pour ensuite s'arreter net ...

8En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Jeu 28 Sep - 21:55

Kayin

Kayin

"une carcasse...."

Kayin s'approcha pres de Tchi et lui posa sa main sur son épaule

"dit moi..."

dit il en souriant

"pour qui est-ce que tu te prend ?"

"une carcarsse...te contrarier,je ne vais pas me coltiné durant tout le voyage ton caractere...deja que tu en faisait qu'a ta tete en prison le peu de fois ou je te voyais...mais avec moi c'est different,je ne t'averti pas,je ne te menace pas,je te demande juste un service...et qui te parle de peur.."

son regard s'assombrit doucement,il redevint normal en bref

9En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Ven 29 Sep - 8:23

Tchi Sei


Invité

Soudain Tchi s'arreta et commenca a rire en levant la tête.

Je ne comprendre jamais se emotion ses drole hein meme si drole en est ne, Niark Niark Niark !

Puit il s'arretta soudain de rire ...

Mais sa ne change rien a ma deccison je repard chasser j'ai envie de tuer quelque chose

10En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Ven 29 Sep - 21:57

Kayin

Kayin

"si tu veux tuer vas y y'a aucun probleme ..."

Kayin souria

"moi je doit arreter un peu,j'ai trop tuer ces temp ci,je prefere stopper doucement parceque a ce train la on risque de tuer beaucoup de monde.."

il deploya ses ailes

"ne t'absente pas trop longtemp,on part demain...et...n'ammene pas d'ennuie a la grotte on sais jamais les autre peuvent faire tout foirer"

il sourit et leva son pouce (pour faire ok )

"bon aller a demain ou se soir Tchi"

il lui sourit meme si il savais tres bien que Tchi se foutais eperduement de que qu'il disait xD

11En quete de nourriture xD Empty Re: En quete de nourriture xD Ven 29 Sep - 23:45

Tchi Sei


Invité

Tchi apprait avoir ecouter Kayin puit l'aver vut s'envoler, puit partit il n'avait pas l'intention de rentrer avent demain donc il partit asser loin pour s'entrainer un pe a l'épèe.Il n'avait pas tuer avent longtemps et n'avait pas utiliser ses epee.ET il partit tres loin loin loin .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser