Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moyo fait son territoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moyo fait son territoire Empty Moyo fait son territoire Lun 18 Sep - 19:09

Uruchuya Moyo



Uruchaya Moyo arriva dans la forêt pour un petit repas. Il venait quand même pour connaitre le territoire car son vrai objectif etait de s'y inscrire comme habitants. Il allait donc commencer a se promener et se faire une "relation" de la forêt, ainsi qu'un rumeur. Il commencat a penetrer dans les endroits les plus brumeux, marecageaux et noesabonds. Il etait vetut d'un long manteau bien accrocher, ne laissant voir que le bas de son visage. Il regarda dans les marecages, toute sortes d'animaix bizarre qu'on aurait surement appeler sur terre, "chimere". En effet, il y avait une sorte de serpent avec des plumes. Il l'avait regarder d'un ton, qui exprimer qu'il devait fuir. Il repondit a la provocation en levant une main. A priorie, il avait du transgresser une regle de la foret, exprimant peut etre poursquoi la bête eut des grands yeux devenus rouges et se retourner pres de lui. Sans l'attaquer ni rien il s'approcha de Uruchaya en lui parlant bizarre

"ffffffffsssssss...rrrrrrrrrrrrrrrrHrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"(ne sous estime pa s cette foret, tu ne sera que l'exploiter. Tu ne vaus rien par rapport a n'importe qui... être inferieur, fuit avan que ton sang, n'est sortit de ton corp, ne laissant plus aucne motivation a ta vie!)

Moyo Urachaya ne comprit pas a son language et ne s'en soucia pas. Il ne fit qu'une carresse a la bête et voulut partir. Malheuresement pour lui, le serpent devenut noir de colere et bondit sur le june homme.A sa grande surprise, il se passit quelque chose des plus surprenant. Une sorte d'enorme cameleon, a de longues griffes voulut egorger Moyo de ses doigts longs, mais, il prit la bête. On ne savait lequel etait le plus surpris que l'autre. La chimere "pouffa" a la bête, qui lui tranchat la tête restant au sol. Le cameleon se retournat vers Moyo, et donnit un elan a son bras fulgurant, jettant "un ongle" vers lui. Il le ratrapat et le prit comme une arme. Sans pourvoir souffler, la bête l'attaquit de tout les côte, se faisant parer a chaque fois qu'il tentait une attaque. Au dernier moment, Moyo se mit sur le côte, et tombat a la reverse. Pour survivre, il n'eut pas eu le chois d'empaller la bête.

Bref, il partit dans un territoire un peu plus calme et se fit une cabane de banbou, ainsi qu'un petit "four", en cree une pierre chaufante (un caillou sous un rochet)

2Moyo fait son territoire Empty Re: Moyo fait son territoire Lun 18 Sep - 19:22

Uruchuya Moyo



Apres avoir but sa soupe a l'eau de marecage, et l'avoir recracher, il repartit, pour aller en ville.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Uruchuya Moyo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser