Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La forge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La forge Empty La forge Mar 12 Sep - 22:35

Kayin

Kayin

Voila,alors ici vous pourrez venir acheter des armes,boucliers et armures qui vous donneront un net avantages face au autre joueurs dans votre rp ^^ (en clair puisque il n'y a pas de niveaux ici,le mieux equiper est generalement le gagnant^^) donc je suis la pour vous equiper et vous faire devenir les plus puissants!!^^

voici mes article :

1ere catégorie d'arme : Guerrier débutant


La forge Pedebutantro8épée de Fer : une épée banal,mais tout de meme efficace . Description : Type d'attaque : Percante . peut entrainer un saignement chez l'advairsaire l'affaiblissant faiblement mais sur un longue durer

La forge Bouclierdebutantin9Bouclier de débutant : un bouclier de fer commun,pratique et a protection reduite . Description : Un bouclier de debutant bloques bien les attaques perforante , mais est ineficace pour parer les attaques percantes et magiques...

La forge Armurdebutantsb8Armure de débutant : Armur simple,efficace,mais a malgrer quelque defauts . Descritpion : Exellente protection contre les degats Percants.protege legerement des attaques perforantes

La forge Hachedebutantdk7 Hache de débuant : Les haches sont dificiles a utiliser et pas beauocup de gens les utilisent.leurs degats sont imprecis vous pouvez parfois raté votre cible,par contre le point exellent de cette arme est qu'elle a une chance d'endommager le bouclier de Votre advairsaire . Description : Degats percant manquand quelques peu de precision certaines fois . endommage le bouclier advairse


Apprenti Archer :

La forge Armearcherdebutantud6Arc lunaire : Arc élégant,parfait commencer sa chasse de pouvoir! Description : Attaques percantes,a une faible chance de percer l'armure advairse

La forge Armurarchermh8 Armure de la lune : Armur tissé et renforcer avec du metal chaud,vous donnant libre acces a toute la possibiliter de vos competance,en effet elle protege faiblement votre corp mais permet de vous deplacer bien plus aisement ,ils est donc plus simple d'esquiver le corp a corp pour vous .

2La forge Empty Re: La forge Mer 13 Sep - 18:34

Kuroyuki


Invité

.:::. Armes Specials .:::.


-1-
†Cinthirc†, L'épèe de Lumiére


†Génèral†
La forge Uckr0004g01450x86jo2


†Pommeau†
La forge Uckr0004g02246x200xo0


†Garde/Manche†
La forge Uckr0004g03300x183uk5


†Garde†
La forge Uckr0004g04300x200cb0


†Inscription†
La forge Uckr0004g05300x175ii1


-2-
Épèe des âges sombres


†Génèral†
La forge E331601499x92zq7


†Pommeau†
La forge E331604153x300uz1


†Inscription†
La forge E331602350x206pl5


-3-
†Quetzacoatl†


†Génèral†
La forge E491601498x119lk4


†Garde†
La forge E491603422x250op3


†Pommeau†
La forge E491604300x200ld6


†Inscription†
La forge E491602300x192uj4



Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:24, édité 3 fois

3La forge Empty Re: La forge Mer 13 Sep - 21:19

Kayin

Kayin

Ok...aucun probleme pour la rénover ! dit moi juste avant si tu veux avoir quelque chose de speciale dessus dessus , je peut te proposer plusieur chose :

Lame parfaite : tes degat a l'épée deux fois plus puissant qu'une arme commune

Lame des abysses : ta lame est envouté par une aura glacial qui permet de gelée ou paralyser par le froid une partie de ton advairsaire

Fournaise eclatente : ton arme possede une aura de feu brulant ton ennemi .

Ténèbre mortel : empoisonne ta lame ,pouvant etre tres utils lors des long combat contre de puissant advairsaire

biensur tu peux combiner DEUX et je dit bien DEUX seulement élément que je vien de te cité ,biensur la note sera un peu plus chere ^^

4La forge Empty Re: La forge Jeu 14 Sep - 9:12

Kuroyuki


Invité

affraid affraid affraid

Ses pas pour moi s'est une arme special a vendre a un prix effrayant ....

incline incline Dsl de la mauvaise comprehension... incline incline

5La forge Empty Re: La forge Jeu 14 Sep - 19:04

Kayin

Kayin

ahh xD un prix effrayant ? désolé mais je peux acheter les choses pour ma forge qu'avec mon propre argent sinan ce serait trop simple ^^ j'acheterais surement lorsque j'aurai de la tune ^^

6La forge Empty Re: La forge Jeu 14 Sep - 19:11

Kuroyuki


Invité

Toujours pas comprit ses des arme en vitrine dans ta forge que tu vend^^!!!!Veut bien parcontre (50% de ta gagnote sur ses arme vait en rajouter d'autre apres .)



Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:25, édité 1 fois

7La forge Empty Re: La forge Jeu 14 Sep - 19:22

Kayin

Kayin

ahhhh ok xD ba le mieu c'est que tu m envoie le reste par mp plus tard,parceque je preferer avoir les objet a vendre sur la premiere page,apres c'est le bordel xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser