Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivé de Maja

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Arrivé de Maja Empty Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 13:21

Maja

Maja

*Maja arrivait enfin dans une nouvelle Cité,celle ci se nommais Laro!Maja était calme et gardait ses pulsions meurtrièrent au fond de lui et se baladait en ville,il marchait lentement tout en traversant l'avenue principal de la ville qui menait a la place centrale de Laro,les gens autourent de lui le regardait passer,d'un oeil plein de frisson,en voyant passer Maja.Il es vrai que voir un Morkas dans cette ville n'es pas rare,mais Maja n'était pas n'importe qui;un Morkas qui a passer son enfance dans la noirceur des ténèbres profonde d'une Prison Tsiraririennes,et qui a su dévelloper une rancoeur lui fournissant pouvoir et dévotion aux ténèbres,Maja passait sans se soucier des Méchas qui se trouvait sur la place,puis se mis a regarder la Grande Fontaine qui se trouvait au milieu de la place,puis pris un peu d'eau dans ses mains et la regarda*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

2Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:31

Huntera

Huntera

Huntera courait a travers la ville. Ce crétin d'ami s'était encore échapper avant qu'elle puisse lui mettre la main dessus. Kame était cramponné a la fourrure qu'elle portait pour ne pas tomber. Etant trop fatiguer pour avancer et surtout mourrant de soif. Sans faire attetion a Maja, elle pris de l'eau et se mit a la boire pendant que Kame descendit de son épaule pour encore l'un de ses grands discours.

Kame " ce petit crétin va m'entendre ! Ses parents nous demande de le ramener et lui parcourt le monde sans faire attention au danger ! Si seulement ton frere était venu se serait plus facile " [ Kame n'est compréhensible que part les Dsiratias]

" t'as raison mais nous devons faire avec"

3Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:38

Maja

Maja

*Soudain le visage de Maja se tourna vers Huntera,celui ci releva son blinker pour pouvoir mémoriser le visage de la jeune fille de ses deux grand yeux bleu*

-Cette eau...elle vous déshaltère!Mais pourquoi restez vous si pret de moi?

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

4Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:41

Huntera

Huntera

"ben j'vois pas pourquoi je le ferais pas "

Huntera sentait bien l rancoeur que contenat l'inconnue, mais elle n'avait jamais rencontrer de Morkas de toute sa vie. La rancoeur, elle avait déja sentit parmi les siens quand l'un d'eux était tué sans que la mort soit utile. Maja ne savait qu'elle ne savait rien a part ce qu'elle avait connu de la foret.

5Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:48

Maja

Maja

-Ton expérience de la Foret,ne dois pas souvent te permettre de civiliser ta vision des choses!tu n'a que ton Caméléon comme seul ami,mais tu ne sais pas encore qui tu as devant toi...petite...je préfère encore m'éloigner,plutot que de m'emparer de ton sang!

*Maja se retourna et marcha très doucement dans la ville se dirigeant vers un petit coin dans lequel il s'assied,puis posa ses mains croisé sur ses genou et sa tête sur ses mains.ont pu remarqué dans ses yeux la douleurs et la tristesse,qui n'était que les seuls sentiments qu'ils avaient en lui*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

6Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:53

Huntera

Huntera

Huntera commença a s'enerver, comme elle s'enerve avec Kame d'habitude. Le caméléon recula doucement et cette fois, ce fut lui qui plaqua ses pattes sur ses oriifices qui lui servait d'oreilles.

" Kame n'est pas mon seul ami ! Je pense que j'ai bien plus d'ami que toi ! Et je suis pas petite ! "

7Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:56

Maja

Maja

*Maja tel la brise bougea et dans sa vitesse exécuta un cercle avec ses mains puis se retrouva derrière Huntera lui passant la lame au niveau du cou*

-Ne Crie pas!nous n'avons pas besoin d'entendre les gémissements de bêtes que tu puissent éloquer!de plus je suis assez énervé en ce moment!je ne voudrais me résoudre a me tacher de ton sang!

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

8Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 21:59

Huntera

Huntera

" tu ferais une mort inutile ? "

Huntera resta calme malgrés tout alors que Kame tremblait de tout ses membres. On ne le voyait meme plus car il avait pris la couleur de la fontaine.

9Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:02

Maja

Maja

*Maja détourna la lame et fit une entaille qui se mis a saigner sur l'épaule d'Huntera,puis sa grande épée disparut et celui ci alla se remettre dans la meme position qu'il s'était mis,puis des larmes se mirent a couler le long de ses joues*

-Okasan!

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

10Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:07

Huntera

Huntera

Huntera porta sa main a son épaule et la regarda. Ce n'était pas la premiere fois que son sang coulait mais elle ne comprenait pas le pourquoi de cette blessure. Quand elle saignait aprés une morsure, c'était parce qu'elle avait fait quelque chose de mal. Quand c'était aprés une chute, c'était qu'elle avait commis une imprudence. Mais la elle ne comprenait pas du tout. De plus celui qui lui avait infliger cette blessure pleurait maintenant. Dans ses yeux a elle ne se refletait que du désarroi. Elle était perdu dans ce nouveau monde.

11Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:11

Maja

Maja

*Maja semblait très triste,mais ne pouvait s'empecher de lancer un regard méfiant a Huntera,qu'il voyait tenter de faire stopper l'hémoragie,il continuait de la regarder,encore et encore,sans bouger,dans son coin,tel une bête appeuré par quelque chose.il continuait de pleurer tout en repansant a sa mère morte dans cette prison si sombre,puis regardait Huntera en meme temps,éssayant de différencier sa mère a cette femme qu'il venait juste de rencontré*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

12Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:17

Huntera

Huntera

Elle s'asseya sur le rebord de la fontaine et aspergea la plaie d'un peu d'eau. Ensuite elle découpa un bout de la fourrure qui lui servait d'habit et fit un bandage sommaire. Elle regarda ensuite, celui qui l'avait blessait. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il pleurait. Kame remonta sur l'épaule valide et lui dit a l'oreille.

Kame " on ferait mieux de partir. Ce type m'a l'air dangereux ! "

" on ne partiras que quand on aura retrouver Corbak. "

Kame " laisse tomber ce corbeau !"

" c'est notre ami ! On l'abandonnera pas ! "

13Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:18

Kayin

Kayin

Kayin arriva dans cette nouvelle ville

*hum..voila une ville bien aceuillante..je devrais surement installer mon futur magazin ici...*


puis il remarqua une personne en train de pleurer et une jeune fille en train de saigner de l'épaule.il etais rechercher,se faire remarquer maintenant serait embeteant..il s'approcha de la jeune fille et sans rien demander,appliqua une pommade qui cicatrisa lentement sa blessur

"on est quitte,je t'ai vue aider Loucas dans la foret.."

il regarda le jeune homme en face

"hey,le pleurnichard,c'est toi qui a fait cela ?"

14Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:23

Maja

Maja

*Maja observait la scène et regardait attentivement les techniques utiliser par Huntera pour guérir cette plaie,puis il s'arreta soudain de pleurer,et remarqua en Huntera qu'elle était pure comme l'eau de la fontaine,qui ruisselait dans les canaux qui divisait la ville et qui faisait toute sa beauté,il ne put s'empecher de croire qu'une race si pure pouvait éxister sur terre,et avoir blesser cette personne semblait l'avoir atteint au coeur,il ne pouvait pas faire grand chose mais se leva et marcha doucement vers Huntera puis se mis a rougir*

-Excuse...moi!je ne me sent pas bien dans ma tête

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

15Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:27

Huntera

Huntera

Kame " ON AVAIS REMARQUE !!! "

Heuresement pour lui Maja ne comprenais pas Kame.

" ça ne fait rien, je pense que j'ai été un peu imprudente c'est tout. Je me nomme Huntera, je suis une Diriatas."

16Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:30

Maja

Maja

-Je me nomme...Maja...je suis un Morkas!

*Puis maja lança un regard au Dernier arrivant!celui ci l'avais traité de pleurnichard,puis maja le regarda et retourna son visage du coté d'Huntera*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

17Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:33

Huntera

Huntera

"c'est quoi un Morkas ? "

Kame " t'es vraiment affligeante ma veille manga "

Elle regarda Kayin


" c'est toi dont me parler Loucas la denriere fois, merci pour la pommade "

18Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:36

Maja

Maja

*Maja eu très vite compris que Kayin n'était pas duppe et celui ci se tint sur ses gardes,pour se préparer a un éventuel assaut de l'ange*

-Je ne peut t'expliquer ma race!cela serait assez compliquer et tu prendrai peur,je ne veut en aucun point que cela arrive!

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

19Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:36

Kayin

Kayin

"derien c'est naturel.."

puis il regarda le Morkas

"hey..depuis quand les morkas blessent les gens sans aucune raison apparente...il sont faibles mais s'attaque quand meme aux autres,c'est pitoyable"

"pour repondre a ta question,huntera,un morkas c'est une personne organique a qui l'ont a greffer des partie metallique,ou encor unconnue sur une personne"

il leva son bras de fer

"un peu comme cela"
malheureusement,la nature n'avais pas doter a Kayin le don de parler xD

20Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Dim 10 Sep - 22:42

Huntera

Huntera

Huntera comprenait de moins en moin ce qui se passé. Elle sentait la tension entre l'ange et le Morkas.

" hein , un peu comme Kinzo ? "

Elle se souvenait de cet homme ayant du fer a la place de ses jambes. C'était lui qui lui avait dit qu'elle n'était pas une louve. Au début elle avait été en colere et avait resentit de la haine; mais aprés elle avait compris et il était devenu un de ses amis. C'est pour ça qu'elle n'avait pas peur. C'était soit du courage soit de la stupidit ou de la simple ignorance.

21Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Lun 11 Sep - 0:01

Maja

Maja

Pitoyable?....SAIT TU QUI JE SUIS PAUVRE FOU!!!!

*Maja commença a se laisser subjuguer par la colère*

-RINKU!TONNERRE DES EDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*des Eclairs entouraient Maja de toute part et celui ci empoigna ses éclairs avec lesquels il alla droit sur Kayin qu'il foudroya d'un trait*

-Je vais te faire Rotir pour que tu retires ces mots qui t'ont échappé,Poulet!

*Maja n'était pas comme tout les Morkas,il avait un sens de la magie déja bien dévelloper par rapport aux autres Morkas,et il savait parfaitement bien se défendre et ne pas se laisser faire*

-DARKNESS SPADA!!!!!!!!!!!!!

*Maja créa une immense épée des ténèbres qu'il fit trancha l'Epaule de Kayin en le regardant d'un air sadique*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

22Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Lun 11 Sep - 0:29

Huntera

Huntera

Huntera recula instinctivement. La foudre elle connaissait assez pour savoir que ça peut tuer. Mais aussi l'explosion de la colere de Maja lui fit penser a celle des sangliers. Terriblement destructrice.

" Maja... arrete... " murmura-t elle

Elle savait trés bien que stopper un sanglier en charge était pure folie. Kame devait penser la meme chose car il tremnlait de tous ses membres.

23Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Lun 11 Sep - 8:36

Kayin

Kayin

(evite de dire queje suis touché obligatoirement par t attaques...sa casse le rp^^)
Kayin se releva...et rigola..en effet,ses plaie se mirent a cicatriser comme par pur magie..il regarda Maja d'un air de tueur

"et toi tu sais qui je suis...?"

Kayin etais assez enervé de l'attitude de Maja


"mon nom est Kayin Alucard,Ancien general en chef des armée Karias desormais rechercher par cette etats par les chaseur de prime..alala..il ont tlellement peur de moi qu'il demande a des chasseur minable d faire le boulot a leur place.."

il sorti son épée..elle avais une forme bizarre et une aura emmanais de celle ci

"je ne tien pas a tuer ajourd hui"

ses ailes se deployere

"mais si tu tien tant que ca a rejoindre l'autre monde,relance un assaut..."

24Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Ven 15 Sep - 22:09

Maja

Maja

"N'a tu jamais entendu parler du vent de la mort?"

*Maja disparu comme par enchantement et se retrouva derrière Kayin lui soufflant dans les oreilles avant de disparaitre une nouvelle fois*

"Désolé Huntera!je n'ai pas pour habitude de rester si près d'un Karias de si bas étage!je préfère que ma prochaine rencontre avec lui se face sans toi pour que je lui puisse lui arracher ses ailes dont il es si fier,je ferais couler le sang de cette créature ignoble,et irai le répendre chez lui"

*Puis soudain Maja disparu dans une brise légère*

http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

25Arrivé de Maja Empty Re: Arrivé de Maja Ven 15 Sep - 22:31

Huntera

Huntera

Huntera legerement en retrait avait suivit des yeux le sois disant 'combat'. Kame aussi mais pour lui ce fut plus facile. Puis quand Maja partit, elle repensa au parole qu'il venait d'avoir.

*il veut dire quoi ? *

Mais le cours de ses pensées fut stoppé par l'arrivé dans son champ de vision de quelques chose ayant des ailes noires, un gros bec pointut de la même couleur, et qui mesurait a peine plus grand que kame si il se mettait sur ses pattes arrieres. Evidemment Kame fut le premier a réagir :
Kame : " CORBAAAAAAAAAK !!!!! Reviens ici tout de suite saligaud !!!!!! On te suis depuis payon imbécile !!! Que tu sois le fils des corbeaux ou non je vais te transformer en oeuf brouillé ou en poulet rotis sale piaf !!!"

Corbak : " Croi ? "

C'est alors que la chose blanche se lança sur son opposé colorial ( je sais ça se dit pas mdr ). Huntera mit du temps a reprendre ses esprit, K.O. aprés la gueulante que venait de pousser le reptile qui étais sur son épaule. Elle attrapa les deux bagarreur et leur laissa la tete en bas.

" Bon mission accompli au retourne a la foret"

Kame " viens la que je te raccourcis ton bec !! "

Corbak " et toi tu devrai tourner setp fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !!"

Kame " tu veux ma langue ? la voila !! "

Il se mit a attaquer corbak avec sa langue . Huntera les sépara en les posant chacun sur une de ses épaules et partit. En oubliant d'acheter des medoc pour la migraine car elle en avait bien besoin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Maja
» La Gallerie de Maja
» Compte de Maja

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser