Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absences

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absences Empty Absences Mer 6 Sep - 19:13

Paradize

Paradize

Si vous devez vous absenter pour une période assez longue, si vous ne pouvez pas venir de manière régulière, ou si vous avez des problèmes de connexion internet ou de démarrage de PC ou tout ce qui peut arriver avec l'informatique, venez prévenir tout le monde ici ^^
Merci ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

2Absences Empty Re: Absences Mer 6 Sep - 19:15

Paradize

Paradize

Bon vu que j'ai repris le lycée, je ne pourrai pas venir tous les soirs et ces temps-ci, ayant des merdes avec mes PC ( genre un virus ou je ne sais pas trop quoi encore ) je ne peux plus les démarrer... Sad donc mes connexions vont être limités mais je viendrai dès que possible ^^ Donc dans pas très longtemps en principe ^^ Voilà voilà ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

3Absences Empty Re: Absences Mer 6 Sep - 21:07

Loucas

Loucas

Pour moi pareil ! je ne serai pas la le soir mais j'éssairais de passer un maximum de temps le mercredi après midi et le xeekend ( ou j'ai pas cour ! XD)

4Absences Empty Re: Absences Sam 9 Sep - 1:21

Kuroyuki


Invité

Je serait casiment pas la le sam 9/09 de 2h30 à 18-18h30.

5Absences Empty Re: Absences Dim 10 Sep - 2:30

Huntera

Huntera

comme je suis a l'internat au lycée, je suis pas la du lundi matin au vendredi soir. Et prié pour que ça pete pas encore a cause de la foudre (j'viens juste de récupérer le net)

6Absences Empty Re: Absences Jeu 19 Oct - 22:04

Tchi Sei


Invité

S'est pas pour une absence mais je serait present 24/24 7/7 pour regler n'importe quel prob.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser