Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ange dans le ciel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ange dans le ciel Empty Un ange dans le ciel Mer 6 Sep - 19:06

Paradize

Paradize

*Paradize se baladait dans les rues de cette cité légendaire qui faisait rêver moult personne. Il se baladait tranquillement sans lassitude. Elle était vraiment belle. Il y avait en son centre, une immense tour de crystal qui montait très haut dans le ciel mais qui descendait aussi bas sur terre et plus précisément sur une montagne du nom de "Fortrak". C'était le seul lien qui la reliait à la terre.
Mais un beau matin, Paradize se dit qu'il serait agréable de faire un tour dans les airs puis de voir comment se portait le monde, en bas. Alors il déploya ses ailes et se jeta dans le vide.
Il y avait un ange dans le ciel qui virevoltait et qui finit par se laisser planer pour enfin attérir sur la terre ferme.
*

"- Ah ça fait du bien de se dégourdir les ailes. Oula cette bonne vieille terre de Tsera a bien changé. Elle est moins belle qu'avant. Qui a-t-il pu produire un tel changement ? Ce n'est pas naturel. Enfin dit-il en soupirant je vais la parcourir et je verrai bien ce que je vais y trouver.

*Puis Paradize commença à jeter de rapides coups d'oeil autour de lui...*

==> une autre ville...

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cacher dans la Montagne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser