Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La malédiction...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La malédiction... Empty La malédiction... Mer 27 Sep - 22:33

Kayin

Kayin

Kayin etais un peu reculé du groupe,mais pas trop pour agir en cas de probleme...

il avais son épée a la main..et regardais le crane sur le pommeau de cette lame etrange

"pourquoi....pourquoi me suivent-il ? je les emmene en enfers...ils le savent,et pourtant il me suivent quand meme..enfin,sans eux je ne serais peut etre pas arriver juske ici.."

puis la lame se mit a briller,une aura glacial emmanais d'elle

soudain,on pouvais distinguer un son sortant de cette épée

Frostmourne (me dite pas waa il joue a warcarft xD j trouver que ca xD)"peu importe...il va falloir que tu reunnissent veaucoup de gens...il va falloir que tu tue encor..la faim me tracasse toujours..."


"oui je sais..mais...il y a cette litirienne,Loucas...je crois que...

Frostmourne "tu crois quoi ? tu n'a rien a corire!!! tu a fait un pacte avec moi..tu ne peux plus revenir en arriere.."


"je crois eprouver beaucoup de sentiment envers elle.."


Fromstourne "alala...pauvre etre faible..."

2La malédiction... Empty Re: La malédiction... Mer 27 Sep - 23:00

Loucas

Loucas

Loucas trotiner dans la grotte et ele entendu les mots de la lame, et de lkayin. elle ne les comprit pas vrement, mais, elle savait que la deusiéme voix était froide et sans scrupule ....
Elle trotina alors jusqua lui et posa sa tête sur les genou du jeune homme

" mia ? ^^ "

Elle lui sourit doucemnt et ces cheveux sombre s'étalerent sur le sol.

3La malédiction... Empty Re: La malédiction... Mer 27 Sep - 23:05

Kayin

Kayin

"..je ne doit pas te faire partager ma soufrance ^^" dit il en souriant

il caressa doucement la tete de loucas

la lame parla

Frstmourne : "je compte sur toi pour ne rien dire...a moin que tu veuille mourrir plus tot que prevue..."

apres ces mot la Kayin leva sa main sur son coeur,une vive douleur comme si son coeur se dechirais en plusieur morceau,c'etai atroce,puis lépée tomba par terre inerte

4La malédiction... Empty Re: La malédiction... Mer 27 Sep - 23:16

Loucas

Loucas

Loucas n'avait pas comprit les mains, mais ce qu'elle avait saisie, c'était que c'était l'épée qui avait fait sa ! Elle dona un violant coup de pied dans celle ci qui la fit voldingué dans le mur. Elle passa ces mains sur le corps de kayin et les posa sur son corps

" mia mia kayin !! "

Elle sera les dents, et posa sa tête sur son coeur pour l'entendre battre... Doucement mais surement

" ka... kayin ... Lou .... "

Ses pomette devinrent rouge vif et elle ferma les yeux.

5La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 15:43

Kayin

Kayin

Kayin regardai Loucas

"tu ne peux pas comprendre..."

soudain,le coeur de Kayin s'arreta de battre..malgré cela il respirais encor

il sourit et serra doucement Loucas dans ses bras

"je suis deja mort..mais pourtant je suis toujours la.."

il regarda l'épée

"tu voie cette épée...c'est le receptacle de mon ame..."

puis il se souvint de beaucoup de souvenir et les raconta

"apres que l'ont est rafistolé mon bras et mon flanc...les Karias m'ont demis de mes fonction,m'ont banni pour mes actes...il ont ensuite decidé de me chasser et ont engager des chasseur de prime.."

"jetais fort,certes..mais je ne pouvais pas rivalisé contre le monde karias..alors"

"alors j'ai pris la pire decision pour m'en sortir.."

puis il raconta son hisoitre

"il y a une megende qui dit que...dans l'endroit le plus dangereux du monde,en Cimefroide du sud...une immense montagne a la neige eternel..il y a une force qui sommeil..et qui n'attend que d'etre reveiller par celui qui la touvvera."

j'ai passer 6 mois dans les cimefroide a cherche cette puissance...puis..je l'ai trouver...une épée dans une colone de glace...des que je touchi ce bloc une voie entra dans ma tete...elle me montra la puissance que je pourrais acquerir...c'etais inimaginable...malheureusement..."

il sourit

"a chaque choix un sacrifice...il y a un demon originel dans cette épée...en echange de sa force...je devais lui offrir mon ame.."

"je ne savais plus quoi faire j'etai perdu,j'ai accepter.."

puis il regarda Loucas

"maintenant je doit suivre la voix que j'ai choisit il y a 3 ans...je ne pourrais arpenter une autre voie que lorsque j'aura fini le pourquoi on est ici...".

6La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 15:53

Loucas

Loucas

Loucas , la tête poser sur son torce avait fermer les yeux dans cette histoire, elle la comprenait, mais, elle penser que l'endroit leplus danguereux n'était pas uen parcelle de terre s'y grande, ou froide soie t'elle! l'endoirt le plus dangeuereux, c'est le coeur de son passer.... Une fois l'avoir afronter il peu aussi y avoir le coeur de celui qu'on aime a franchir... Mais, le reste n'ai rien.

Elle pensait aussi que tuer pour une lame, ne servait a rien. Même si il avait son ame dans celle ci ... Mais, il n'avait aps la même facon de pensait qu'elle ? Elle, elle prefere mourir pluto que de tuer les sien, Même si il l'avait trahie, même si il lui avait fait du mal sous toute ces forme...

Elle leva les yeux sur lui et posa une main sur sa joue, elle ne pouvait lui transmetre se qu'elle voulait lui dire, de toute facon, il ne la comprendrait pas ...
Elle reposa donc sa tête sur lui, d'un air compatisant, mais n'en pensant pas moins.

Cruel destiner, pour un homme au coeur, si .. frangil... Elle ferma une nouvelle fois les yeux. Un jours, quand elle aurai aprit a parler l'humain, elle poura lui parler comme elle le souhaite, mais, elle esperait du plus profond de son coeur, qu'il ne ferai pas trop de degat avant...

7La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 16:03

Kayin

Kayin

puis il souria

"alala,enfin,faut voir le bon coté des chose ^^ il doit bien y avoir uen personne capable de me tuer donc rien n'est perdu ^^"

"et puis peut etre que je pourrais m'en sortir sans ca...oui,il y a peut etre une solution...mais.."

son visage s'asombri

"mais je ne prefere pas choisir cette solution"

il sourit ensuite et caressa doucement la tete de Loucas

"enfin je vais pas me lamenter sur mon sort ^^"

8La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 16:11

Loucas

Loucas

" mia ? mia lou! "

Loucas voulait connaitre cette solution ! elle voulait savoir comment faire pour l'aider, comment faire pour lui porter secour, et defaire son âme d'une simple arme. Une âme devait etre attacher a un corps, pas a un bou de metal argenté et brilant.
Elle baissa les yeux sur la lame et la regarda, elle n'était pas moche, mais maintenant qu'elel en savaot plus elle la tourver repoussante.. Elle releva les yeux vers la voute de la grotte et sembla reflechir...

9La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 16:17

Kayin

Kayin

Kayin soufla

"et bien...comme je te l'ai raconter,cette épée se repait de l'ame de son posseusseur..mais elle se repais aussi de l'ame des gens qu'elle tue.."

"elle rend l'ame du possesseur apres s'etre reput de 1000 ame vivantes...."

Kayin regarda l'épée,puis il regarda sa main
il souria

"mais je crois que je suis loin de valoir mille vie ^^"

10La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 16:41

Loucas

Loucas

" MIAA ?! "

" waa .... "

Loucas passa une main dans ces cheveux ... Elle se redressa alors et tira le jeune homme par la main pour le redresser et le tirer vers le fond de la grotte, plus il avancer et plus elle avançait avec lui, et , plus la lumière s'éteindre, Elle passa un main sur la voûte et s'arrêta net, se prenant l'homme derieur elle. Puis elle sauta en l'air et toucha le plafond puis récita quelque chose en Litiriens,

Lumière de ma vie, le nuit tu prend
Comme tu le fera dans le ciel du jour
Comme tu le fera pour toujours
Rouge sans, noir étincelant



Et , dans l'une de ces paumes, la lumière naquit doucement et augmenta d'intensité, puis dans l'autre paume de la main, et ces deux main devinrent lumineuse, éclairant la grotte, mais, surtout la voûte ...

Celle ci était gravé de mot Karias, une langue que loucas pouvait lire, mais aussi Kayin,
Une légende était inscrite, et .... on pouvait y lire la légende des piliers .....
Même si il y avait des trou, la légende y était assait vif et belle, et quand la jeune litiriennent passa sa main sur celle ci, toute les gravure prirent forme et les gravure se mirent a étinceler. Et, de l'autre coter de celle ci, des scènes du monde traduisait la tristesse des PILIERS...


[ le nom des pilier ne sont pas cité ! ^^]

Les légendes ne comptent que très peu celle des piliers. Car sensé rester secret, on ne la raconte peu. Mais a vous, je vous conterais cette dernière légende.


Apres, donc, le sauvetage du monde par des Karias aux longues ailes, ceux ci périrent : a boue de force.
Seulement quelques-uns un survécurent mais, le temps passa et même eux moururent….
Mais, le pilier de leur race, celui qui sauvera... ou détruira le monde était tout de même la… Dans le cœur d’un Karias aux ailes d’un noir ténèbres : .....…
Peu prometteur, ce dernier tuer sans relâche et sans aucune émotion … Voilà ce que raconte cette légende sur lui : Le Karias pilier sans cœur… OU, plutôt, fragment de pilier …
Car, un autre fragment hante le corps d’un confrère, Celui ci, presque le karias le plus puissant ( connu) de cette race a pour nom: .............
Egalant son frère en style de combat...( bien que certains viennent à penser que le cadet excellait dans le domaine de la magie alors que l'ainé lui était le meilleur dans le corps à corps ) Mais de la force et de l'intelligence on ne trouva jamais lequel était le plus fort, mais, d’après nombres légendes, il était fait, de la même puissance.
Ils se ressemblaient et pourtant il y avait une grande différence : l'ainé, l'ange des démons( ou le démon des anges suivant les légendes ) avait des ailes d'une obscure noirceur, couleur ténèbres. Alors que , le cadet, l'ange des anges, avait des ailes blanches et étincellantes.

Apres ce dernier, d’autre pilier apparurent, et le deuxième, était permît ceux qui avaient eu le plus de perte dans leurs range par cette guerre : du bien contre le mal ou même parfois, du bien et du mal réuni contre la destruction.
Les mitsis grâce à leurs forces, leurs courages, avait un pilier représenter dans une personne qui n’avait n’y peur, n’y joie … Le pilier condamner à l’errance, pour son physique monstrueux … Celui ci, a pour nom : … Le Mitsi au corps de monstre. Mais …. Pour lui, seulement un fragment hante son cœur troublé, un fragment de l’ultime pouvoir …. OU sont les autres morceaux du pilier de cette race ?


Chez les Tserarien, le pilier est le plus fragmenter, cette race dont leur courage n’égal que leur stupidité … Et, pourtant, certains d’entre eux, parfois aussi bon que mauvais, ont, dans leurs cœurs : la force, le courage d’un Mitsi
Revenons à nos « élue »
Permît eux, l’une des plus belles fleurs de loup naquit, ave en elle, autant de loyauté que de compagnon. Cette femelle, élever par des loups a pour nom : . Fille non soumise aux règles de l’apprentissages du monde, fille dont les parents n’en voulurent, fille qui n’a n’y remord, n’y rêve … Pilier de l’oublie…
Morkas, qui n’a jamais entendu parlé d’eux ? Leur race vils a aussi un élus de choix Le vagabond. Le vagabond a la double personnalité, incarnant le blanc et le noir, le vagabond traître de sa propre race et de toute les autres … Le vagabond condamner à la solitude …

La seul race a avoir un pilier intact sont les litiriens. Race dont la sauvagerie n’a pas d’égal, race dont les bonheur aussi simple que de voir une fleur existe…
Race dont leur pilier fragmenter est connu sous le nom des : blanche branche…. La plus éclatante des joies.
Ce n’est justement que leurs reine qui a ce pilier intact, celle qui les contrôle tous. Celle qui, par sa stature et ses chants, peut invoquer la pire des forces, la pire des tristesses… Une fleur dont les pétales ne fanent que par la tristesse…

Loucas posa son doitgs sur le dessin d'unpilier, elle voulait savoir si, l'ame d'un pilier sufirait ?

11La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 16:49

Kayin

Kayin

"un pilier...."

"je n'en sais rien...la legande de cette épée dit que elle garde a jamais l'ame de son posesseur a part si 1000 ame sont emprisonnée dans celle ci"

il sourit

"enfin j'ai vecu plusieur année avec ca je peut encor "vivre" longtemp comme ca

on verra bien quand une solution apparaitra ce qu'il faut faire ^^"

12La malédiction... Empty Re: La malédiction... Sam 30 Sep - 17:20

Loucas

Loucas

Loucas haussa les épaules. Elle lui ofrer uen solution, mais apparament il ne semblait pas y reflechir, peut etre que sa situation l'ranger? ou ne le gener pas? loucas leva les yeux et se tourna vers la grotte et joignit les mains. Elle pria quelque intant pour cette legende, les sien aussi, d'apres celle ci, devait avoir perdue beaucoup de personne, et elle se devait de prier les siens. Puis elle se tourna vers kayin, ces yeux jaune, luissant dans le noir retrouver, ces paume était redevenue comm avant. Elle posa sa tête sur le torce du jeune homme, puis recula et l'atira vers la lumiére...

13La malédiction... Empty Re: La malédiction... Dim 15 Oct - 16:49

Kayin

Kayin

En effet...Kayin montrais qu'il avais changer , mais au fond de lui...cette envie de tuer etais toujours presente...cette voix lui sermonant chaque minute d'accomplir sa vengance devenais de plus en plus forte...mais il ne faisait tout pour que cela ne se voyent pas..cette situation l'arrangais...il avais effectivement son excuse pour accomplir son besoin de sang permanent...

il posa ses main sur le dos de Loucas de sorte a la serrer contre lui puis regarda le desert par dela l'entrer de la grotte..il etais songeur a tout cela

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser