Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat du CONCOURS BANNIERE FORUM N°1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paradize

Paradize

Après nous être concerté, nous autres les admins avons fini de départager les deux participants :
    Fenrir
    Maja


Mais il ne devait y avoir qu'un seul gagnant. Et pour ce concours le vainqueur est Fenrir.
Donc ta bannière sera mise à la place de l'ancienne. Et tu gagnes 200 zennis.

FELICITATION

Sinon Maja, désolé. Voici mon avis : J'aimais bien ta bannière mais quelques petits trucs me génaient. Le contraste trop élevé entre le flou du perso et la netteté du fond. Et la couleur rouge pour l'écriture. J'aime beaucoup le tout mais séparément. Le fond est bien mais pas avec le perso à mon gout.
Sinon vous avez fait de superbes bannières tous les deux !!! ( En tous cas je vous dis bravo à vous deux car avant que j'arrive à faire ce que vous avez fait, ben il y a beaucoup de boulot croyez moi !! )
Voilà, il y aura un autre concours dans peu de temps mais je ne sais pas encore le thème, le sujet de ce concours.


Découvrez Mauss!

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Forum de Jeunes Talents

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser