Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le desert...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 0:17

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki avait suivit de pres Kayin pendant tout le trager dans le desert.le temps n'avait jamischanger que se soit le jour ou la nuit meme la distinction entre les deux etait casi impossible. Puit la grotte etait arriver .Il y etait deja passer et y avait deja vut les cadavre d'ailleur il s'y etait cacher quelque temps.Puit il s'assit tranquillement dans un coin.Etrangement il ne prit pas une seul goutte d'eau.

Et maintrenant ?Je doit reelement rester ici ?...

Kuroyuki remaraquant que plus une personne n'etait presente il partit dans un coin seul et commence une parole:

Que la presence soit reele,
Que chaque corps reprenne forme pour que,
sous cette force rennaise une image,
....


Des qu'il commencat la moitier de sa parloe son corps changer en un corps long et mince ses cheuveut deteigner pour passer au bleu de meme pour ses yeux ...et quand il finit sa phrase

27Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 0:17

Tchi Sei


Invité

....Qu'une image de mort reapparese...


A cemoment son corps avait finit la transformtion...

Haa sa fait du bien ....

28Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 0:47

Huntera

Huntera

Kuroyuki n'avait pas vut les trois aniamaux qui était resté dans la grotte. Tous les trois avait vut la scene et était sortis en courant de la grotte.

Kosui " Huntera !! "

Ils retrouverent Huntera assise a coté d'Ooka et Kame. Corbak se cachca derriere Ooka et Tonoko et Kosui se jeterent dans les bras de la Diriatas.

" Qu'est ce qui se passe ? vous trembler autant que la terre quand un sanglier charge. "

Tonoko " le.... le... le type !!! "

Kosui " il a dit des trucs bizarres puis aprés c'était plus lui c'était un autre !!!! "

" comment ça ? "

Corbak " croaa ! Il a utilisé la magie j'en suis sur !! "



Dernière édition par le Dim 24 Sep - 13:56, édité 1 fois

29Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 0:58

Tchi Sei


Invité

Tchi recuperas les deux armes a terre qui se trouver dans son ancien vetement pour les ranger dans deux foureaux.il manier les deux armes avec legerter .Puit il s'assit dans la grotte pour prenoncer une autre formule.

J'ai vut ta mort; tu n'est plus preserver.
Par cette brécheentre un pressentiment
De plus en plusq grand. Va t'en
Quand j'ouvre ta porte, je voit
Les bouches qui tissent ta disparition.


Trois faucheuse apparut de sous le sol Tchi leur donnat un ordre et elle disparure .Bien sur ce jor de sort poser des probleme un doigt de Tchi saigner abondament.

30Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 1:04

Huntera

Huntera

La bande des aniamaux avait titiller la curiosité d'Huntera qui était en train de surveilller Tchi avec les autres.

Corbak " qu'est ce qu'il fait ? "

Tonoko " j'en sais rien, j'y connais rien en magie "

" taisez vous un peu "

31Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 1:07

Tchi Sei


Invité

Tchi s'arrette soudain et commencat de nouveau a parlet.

Et vous derriere c'est pas la pein de vous cacher je vous est deja repperer depuit que l'autre abruti a quitter cette grotte...

Puit il retournat seulement la tête et lanca un regars froid dans la direcrion de Huntera et de ses animaux...

32Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 1:11

Huntera

Huntera

Corbak, Tonoko et Kosui " l'autre abruti ? tu parle de qui ? "

" ça sert a rien de lui demander il ne vous comprend pas "

les trois animaux partirent bouder dans leur coin. ils ne restaient plus que Kame, le caméléon et Ooka le loup avec Huntera. Quant a elle, elle ne boncha pas.

33Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 14:07

Tchi Sei


Invité

iTchi leva d'abord la tête puit fermat les yeux.

Je n'est surement pas le choix...

Soudain une épèe se placat sous le coup d'huntera,mais elle n'etait pas seul Tchi tenait cette épèe. L'épèe degaget une etrange aura qui semblet envellopper la main et le coup de Tchi, une aura de terreur.

Je te presente Valermos... J'imagine que tu sais qui je suis puisque tu est une chasseus de prime ...

34Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 14:15

Huntera

Huntera

"tiens ça fait deux ans que plus personne ne m'avait appeller ainsi "

Ooka grognait derriere Tchi

" quant a ton identité, ça fait deux ans que je suis plus ressortit de la foret. Et en ce temps la je chassais que les monstres d'ailleurs je les chasse encore. "

Elle souria. En plus du grognement d'Ooka il y avait le sifflement de plusieurs serpent a sonnettes.

"Tu ferais mieux de baisser ton arme. J'ai quelques potes dans le coin. "

35Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 14:37

Fenrir

Fenrir

La pointe d'une lame vint se placer non loin du dos de cette personne que Fenrir n'avais jamais vu face a lui, mais sur des affiches, Tchi Seijaku.

-Elle a raison, tu devrait la lacher.

Il avais sa capuche sur sa tête et tenait son arme de sa main droite avec son bras droit tendu. Son bras gauche était le long de son corps. La jambe droite en avant, la jambe gauche en retrait, il se tenait sur ses appuies.

36Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 14:57

Tchi Sei


Invité

Soudain etrangement Tchi pouffat de rire ce rire retentit dans toute la salle.Tchi baussat son arme en sortant la deuxiemen épèe.

Pauvre fou ...

Les trois faucheuse qu'il avait invoquer apparure au tourt de lui.

Vous ne faite pas encore le poid ... Niark Niark

Tchi fit tourner ses deux armes la deuxieme épèe avait comme dire un esprit.Puit Tchi sautat vars la sortit...puit il remi ses deux armes dans leur foureau.

Vous n'ete pas asser fort ... Faucheuse a travaille ..^^

Les trois faucheuse baissere la tête et attrapere les animaux .

37Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 15:03

Huntera

Huntera

La plupart des aniamaux attraper était surtout des serpents. Mais parmi les serpents il y avait Ooka et Kame. Les trois autres était sortit bouder.

" lache les ! "

Huntera sortit sa lance

" dis leur de les lacher. Leurs morts te sera inutile "

38Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 15:10

Fenrir

Fenrir

Fenrir regarda alors ces trois créature sortit de nul part.

-Je ne sais pas se que vous êtes, mais en tout cas, vous devez périr.

Il jetta un léger coup d'oeil a cet homme, cet homme qui lui aurait permis d'avoir pas mal d'argent avec sa tête.

39Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 15:36

Tchi Sei


Invité

Tchi baissat la tête et soupirat...

Comprenner une chose je ne veut pas d'ennuit et je ne veut pas vous tuer ou vous blessqer ...surtout que vous ne ferier pas le poid contre eux...

EN montrent les armes, puit il leva la main vers les faucheuse et la bassat.Et les faucheuse dissparure..

40Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 15:41

Huntera

Huntera

Ooka retomba sur ses pattes, regardant le morkas avec toute la haine que pouvait avoir un loup. Kame lui retourna ni une ni deux sur l'épaule d'Huntera.

Kame " ce... ce ... ce type est completement taré !!! "

"tu dis ça a chaque fois que quelqu'un attaque sans raison "

Kame " ce monde est taré !! "

" la je peux pas dire le contraire"

41Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 19:52

Kayin

Kayin

Kayin arriva avec Loucas,il vue que l'ambiance etais tendu et remarqua une nouvelle personne ? non..il l'avais remarquer depuis bien longtemp,et sans aucune surprise il dit


"tu a enfin fini de montrer ton vrai visage...tu sais,meme si tu avais prix l'apparence d'un denomé Kuroyuki,tu ne trompe pas ceux qui ton deja vue."

puis il alla s'assoir

"je pense que on ne le presente plus,enfin pour ce qui ne le savent vous avez devant vous Tchi Seijaku,une des trois personne les plus rechercher dans ce monde...a,reflexion faite,puisque Kuroyuki etais en faite Tchi,c'est l'homme le plus chere de ce monde avec moi.."

il eu un leger sourire quand il remarqua que huntera et fenrir etais retissant envers Tchi

"ne les menace pas...meme si ce sont des chasseur il sont avec nous,je ne tien pas a reduire le groupe"

42Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 20:02

Fenrir

Fenrir

Il ramassa son arme dans son fourreau et posa sa main gauche sur son front et bougea légérement sa tête de gauche a droite.

-Fallait le dire tout de suite que tu était Kuroyuki, sa aurait tout changé ! Je te l'accorde, tu n'as pas vraiment eut le temps de le dire.

Il enleva sa capuche et alla s'assoir sur se qui semblait êter une chaise.

43Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 20:07

Huntera

Huntera

"évite juste de faire peur aux aniamux. Aprés ils sont pire que des gosses. "

Elle sortit chercher les trois boudeurs. Ooka la suivit et grogna quand il passa a coté de Tchi. Ce type, il l'aimait pas du tout.

Une fois dehors


Ooka " je pourrais savoir pourquoi on est avec eux déja ? "

" Euh....."

Ooka " t'y a meme pas réfléchie. " manga

44Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 20:51

Tchi Sei


Invité

Tchi soufflat doucement et se retournat vers l'exterieur...

Pour moi sa change vraiment rien pff... Une personne et une personne ... donc un chasseur reste un chasseur ...Penser surtout a une chose oublier tout de suite la personne qu'etait Kuroyuki je suis totalement different ....

45Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 20:55

Fenrir

Fenrir

Un léger sourire se dessina sur le visage de Fenrir.

-Je me pose juste une question, si on te raméne a la prison, on empoche la prime pour Kuro et toi, ou juste pour toi ? Nan je plaisante, je préfére le monstre a l'humanoide. Les monstres sont différent je ne sais pas comment le dire. Mais je trouve que combattre contre eux me procure une sensation qu'un humanoïde ne pourrais me donner.

Il s'affala complétement sur sa "chaise" et regarda Tchi.

46Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Lun 25 Sep - 13:40

Kayin

Kayin

Kayin posa une main sur l'epaule a Fenrir

"je te conseille de ne pas trop blaguer sur ce genre de chose avec lui...enfin,je dit juste ca parce que je ne pourrais pas prendre ta defence meme si j'en avais envie..il est tres special..il faut juste le connaitre et alors il devient un alliée exellent,mais ne joue pas trop avec ces nerf.."

il se leva

"Tchi on va prendre a manger,prend tes armes"

il regarda les autres

"esseiller de vous rendre util en toruvant une solution pour faire du feu de quoi faire chauffer la viande rapporter.."

47Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Lun 25 Sep - 17:46

Fenrir

Fenrir

Au moment ou les deux hommes se levérent pour partir, Fenrir en fit autant.

-Pour le feu je crois qu'il faudra pas compter sur moi, je vais profiter d'être ici pour aller chasser deux ou trois bestioles.(même si l'on peut en tuer qu'une !)

Il quitta la grotte et se dirigea vers le désert.

*Ou pourrais-je bien en trouver ? Enfin bon, se seront eux qui me trouveront.*

48Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Mer 27 Sep - 9:35

Loucas

Loucas

Loucas n'avait pas comprit la converssation. Elle était entrer apres que Fenrir soie sortie de la grate et avait jute apercu la nouvelle tête ... Ele pencha la tête sur le coté et grogna sur lui et recula dans l'ombre sans aucune confiance pour lui. N'étant pas au courant de qui il était, et detouite facon , même en le sachant, il les avait tromper, elle prefera rester dans l'ombre et retrait piour observer tout ses fait et geste
Seul ces yeux jaune brillait dans le noir ...


Le desert... - Page 2 Oeilwu0

49Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Jeu 28 Sep - 10:24

Rip Van Winkle

Rip Van Winkle

Rip Van aver traverser le desert depuit plus de 6 jours a tourner en ronds ... Puit au moment ou elle appercu la grotte et pensat etre sauver elle tombat dans les pommes ...

50Le desert... - Page 2 Empty Re: Le desert... Ven 29 Sep - 21:52

Huntera

Huntera

Huntera était assise dehors avec les autres animaux. Elle avait réussit tant bien que mal a calmer la loutre, le tanuki et le corbeau partit bouder dans leur coin. Elle soupira. Le voyage ne faisait que commencer et ce monde était vraiment trop rempli de bizarrerie pour elle. Dans la forêt tout était simple. Elle n'était quasiment jamais sortie a part quant Kinzo était la. Elle fut stoppée dans ses pensées quand son frère, Ooka, se leva.

"Qu’est ce qui se passe ? "

Ooka "y’a quelqu’un la bas"

Huntera se leva et s’approcha du loup. Elle pouvait voir une forme sur le sol.

"Qu’est ce que c'est ? "

Corbak " croa !!! on dirait un être vivant. "

" T'as une de ces vues"

Corbak " non j'suis allé voir "

" manga "

Huntera, Ooka et Corbak s'approchèrent de Rip Van évanouie, laissant les trois autres faire ami ami avec les serpents a sonettes et les différentes bestioles du désert. Etant donné que la jeune Diriatas n'avait vécu que dans la forêt elle pouvait faire preuve d'une ignorance infligeant. Ainsi elle ne savait pas que pour s'assurer que quelqu'un était vivant il ne fallait pas le piquer avec sa lance. C'est le traitement qu'elle fit subir à Rip Van.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser