Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le desert...

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le desert... Empty Le desert... Sam 23 Sep - 13:10

Kayin

Kayin

Kayin franchi le dernier arbre de la foret,c'etai assez bizarre,enfin il pensa cela pour les autre puisque lui avais deja vue cela...en effet,le paysage changea brsuqement,laissant voir un vaste desert de sable fin parfait.Kayin respira un bon coup puis posa son pied sur le sable,il souriat et en pris dans sa main

"ahh..ca fait du bien de revenir ici,je ne sais pas pourquoi j'ai toujours representer ces lieu comme mon chez moi.."

il se releva et montra du doitg l'est

"par contre je vous previen tout de suitenil faut toujours avoir un regard a l'est,la prizon est de ce coté et donc beaucoup de garde partent en patrouille vers ce lieu..ensuite il faut coninuer notre route tout droit c'est tres simple non "

le probleme etais que..tout droit on ne voyais pas la fin de ce desert et le soleil commencai a etre a son apogée en cette heure

"a et..quand vous entender le sol tremblez je vous conseille de rester immobile et..pour les autre probleme je me chargerais de les resoudre..."

2Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 13:43

Huntera

Huntera

Huntera ouvrit des yeux grand comme des soucoupes volantes quand elle vit ce paysage qui pour elle était tout nouveau. Pas seulement our elle, Tonoko, Ooka et Kosui tiré une tronche similaire a part que leur machoire s'était décroché, surtout pour Kosui. Ce fut ce moment la que Corbak décida de redescendre d'en haut.

Corbak " croa !!! vais crrrrever de chaud en haut !!! Il n'y a crieen a l'horizon."

Kame " comment ça, fait trop chaud ? Moi je trouve qu'il fait hyper bon !!! "

Kame étant un reptile, donc un animal a sang froid était en train de bronzer sur le crane de Ooka.Huntera ecouta ce que disait Kayin.

" euh excuse moi mais c'est quoi une prison ?"

3Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 13:48

Kayin

Kayin

Kayin etais assez surpris de voir une fille avec si peu de connaissance..xD enfin bref

"une prizon c'est la ou l'ont enferme les criminels,des gens qui ont fait des choses mal,parfoit terrible...des gens comme moi par exemple"

dit-il ironiquement en souriant

"enfin bref..on a beaucoup de chemin a faire ,j'espere pour vous que vous avez une bonne resistance physique...les boulet je les laisse au soleil"

il commenca a marcher en avant

4Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 15:21

Kuroyuki


Invité

Soudain dans ce silence ecrasent un son retentit puit Kuroyuki apparut assit sur un rocher .

Yop

5Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 15:37

Loucas

Loucas

Loucas ,elle , ariva par derieur pour defoncer tout sur son pâssage, elle vouscula kayin et courut a quatre pates dans le sable comme uen fole furieuse !! toute exiter par la chaleur qui lui rapeler sonpays, loucas était devenue toute exuiter et joyeuse, cses yeux jaune brillait de miles eclat et elle tourner en rond pour faire voler le sable....

C'était peut etre pour sa, que les humain la prenait pour un animal, incapable de retenir ces emotions...

6Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 15:48

Huntera

Huntera

" ah d'accord "

Kame " on pourrait y enfermer Tonoko !!! "

Tous les animaux sauf le concerné " ouais !!!! "

Tonoko " aaaaaaaaaah !!! au secours !!!!!"

Tonoko se mit a courir dans tous les sens poursuivit par les autres sauf Ooka et Huntera.

" pourriez pas vous calmez ? manga "

* j'ai honte *

7Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 19:01

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki baissa la tête en voyant les fout furieut dans le desert .

*Ce n'etait surement pas une bonne idee de les ammener mais bon de toute facon...

...Amuser vous amuser vous ...Tant que vous le pouver encore car le desert se venge de tout se qui ne le respecte pas ...

8Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 20:50

Fenrir

Fenrir

Fenrir arriva certes, un peut en retard, mais il arriva. Il observait Kayin partir.

-Hep ! Attends ! Tu ne crois pas qu'il serais préférable d'attendre la nuit pour voyager ? A cet heure-ci la température est bien trop élevé. Surtout que la plus part d'entre nous, enfin, surtout les quelques un qui courent partout aprés un drole de machin vont crever de chaud.

Il observait Kayin droit dans les yeux.

9Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 21:01

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki dessendit du rocher et repondit a fenrir meme si la question nez lui etait pas poser.

Personnelemnt cela ne me derange pas les faible comme ca ne nous embetrer plus ...Seul les fort survive...

10Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 21:47

Huntera

Huntera

" C'est la loi de la nature. Peut etre qu'il pourront pas suivre, mais je ne crois pas qu'ils soient si faible pour tous lacher. "

Tonoko avait était plaquer en plein dans le sable brulant. S'en suivit une mini bagarre entre la loutre, le corbeau, le caméléon et le tanuki.

" si ils ne peuvent pas suivre. Cela signifierai que leur clan est tombé a un niveaux trés bas."

11Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 21:59

Loucas

Loucas

Loucas qui les écouter toute en courant partou se mit alors a rire ! un grand rire franc!! Malheuresement, il ne savait pas très bien de quoi les litirien était capable! et encore moins de se que l'intant animal lui était... Peut etre que huntera le zavait, elle qui était la plus animal de toute ( mise a par elle même et les chose qui se battai non loins)

"mi a mii lou ! " [ vous faitez rire loucas ^^]

Elle tourna en rond. Pensez til qu'elle ne repecter pas la nature ? bien au contraire, en jouant avec elle comme dans ces traditions elle jouer avec son intant aussi fort que bon.

Puis elle se remit a rire et a courir dans le sable. decidement elle était debordante d'energie ! ^^

12Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:11

Kayin

Kayin

Kayin arrriva pres de Kuroyuki

"content de te revoir mon ami"

puis il s'adressa a fenrir

"nous commencons notre route maintenant.."

puis Kayin avais entendu ce que Kuroyuki avais dit a voix basse il lui repondit de la meme facon de sorte que seul eux puisse savoir de quoi il parlais

"ne t'inquiete pas..je ne les ai pas choisi au hasard,a par peut etre le blondinet qui nous sui depuis tout al heure..il ont tous une faculté leur etant propre,seul,il sont d'une faiblesse navrante,mais ensemble il se completent et deviennent redoutable..et puis,un vieu proverbe dit : un hero seul est souvent un hero mort.."


puis il s'adressa a Loucas

"aller on y va ^^"

13Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:18

Loucas

Loucas

[ comment sa d'une faiblesse navrante ?! *sort la griffe* v te montrer moi >< lool]

Loucas courez toujours elle avancer devant tout le monde et se percjha sur un gros cayon pour les atendre en contemplant le sciel d'un oeil qui ne laisser rien dire a ces penser, se qu'elle aurai aimer voler dans se ciel si bleu et pure.

Elle decendit son regard sur la troupe


" MMIAAA !! ^^ "

Loucas eu un rire mais quand elle sauta sur le sol, une fleche fila droit sur sa droite. Lui frolant la peau et a quelque seconde le coeur...

Elle soufla un intant, les yeux rond d'étonement et tourna la tpete sur le coté pour voir, non loin a quelque 500 métre un homme, il ne se desiner pas bien dans la chaleur et était pluto cague mais il disparut comme il était apparut...
La fleche elle resta la ... Puis plus rien ...


" mia ? "

14Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:29

Huntera

Huntera

[ ouais vas y loucas !!!!!]

Huntera avancer derriere Loucas. Elle marchait a coté de Ooka qui avait les autres sur son dos. A part Corbak qui volait dans le ciel.

" fais chaud ici "

Ooka " toi tu peux enlever ta fourrure alors profites en. "

Elle enleva le plus gros toc de fourrure celle avec le masque et le mit sur Ooka ou plutot sur Kosui mort de chaud .

Tonoko " yeah !!! un strip-tease ! un strip-tease ! "

Elle le fit volait trois metres plus loin puis vit loucas immobile

" ça va loucas ? "

15Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:30

Kayin

Kayin

Kayin marcha lentement vers la fleche,et il la regarda

son regard etais assez sombre,il semblais enerver

il se retourna vers le groupe puis leur dit

"bon..on a un tres gros probleme....a force de vous agiter comme des fou sorti de l'azile...les Chasseur Noirs nous on reperer...ils ne cesseront leur attaques en traitres que lorsqu'il nous auront tous tuer ou lorsque l'ont aura quitter ce desert..."

Kayin etais mefiant et etais attentif a chaque bruit autour de lui

"ca serais gentils de ne plus faire beaucoup de bruit et de surtout.."

il inteerompa sa phrase pour place sa main en fer sur le coté et attraper une fleche en plein vole qui devais lui percer la tete,il la cassa.

"et de sourtout rester calme pour entendre d'ou leur assaut proiennent..car personne ne peut les voir,on ne peut que les apercevoir.."

16Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:44

Kuroyuki


Invité

Hahah probleme ^^

Alors qu'une deuxieme fleche arrivat sur Kuroyuki qu'il esquivat.

Mais il sont par contre d'un ennuit ...

17Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:48

Kayin

Kayin

Kayin souffla

"oui d'un ennuie total...leur assaut par chance ne sont pas extremement dangeureux,mais a cause de ca il va falloir monté la garde 24h/24 ..."

il coninua a avancer

"bref on coninue notre route ! "

(p.s : au top tes fiche wanted a la prison kuro ^^)

18Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:50

Loucas

Loucas

" mi ? "

Loucas prit la fleche entre les doitgs de kayin et renigla doucement le bou

son regarde devient soudain rond ..elle lacha alors la fleche, comme profondement étoner et choquer... C'est fleche avait une doeur familiére: celle de ces terre, de sa maison, ou pltuo de son scoite... Elle avait son doeur ! celle d'un litirien... Si c'était eux les rodeur, c'était normal qu'il ne les voyait pas ...

Loucas se retourna, sans plus rien dire et recommenca a avancer a l'avant comme perplex. Elle ne semblai plus avoir envie de courir ett semblait pensive...

19Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:50

Huntera

Huntera

Tous le monde lança un regard noir a Tonoko.

"bon maintenant vous etes aussi muet que des tombes de carpe"

Kame "pas de probleme tu verras que mon sur... "

Huntera le baillona. Et par mesure de sécurité elle fit de meme a Tonoko. Puis elle fit signe a Corbak d'attérir le plus discretement possible avant de se remettre en route.

20Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 22:55

Kuroyuki


Invité

Kuroyuki voyant Loucas partir toute seul il demandat ensuite a Kayin.

He Kayin tu c'est ce qulle maniganse ?

21Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 23:07

Kayin

Kayin

Kayin regardais Loucas qu'il s'etais soudainement calmer a une vitesse impressionante...

d'un air ironique il haussa les épaule

"aucune idée..on verra bien de toute facon"


(si tu pouvais develloper tes message que ca fasse un peu plus de ligne steplai koupain ^^)

il marcha encor,et encor et encor,c'etais interminable,voila deux heure qu'il marchai sans aucun signe de ses agresseur

puis il arriverent devant une caverne

"c'est ici..."

il se dirigea vers la caverne et l'examina,normalement,aucun probleme et aucun danger

il entra

*hum..il y a encor la legere odeur de sang des gens que j'ai deloger ici il y a quelque année..*

il avanca,tout etais rester tel quel,il y avais des chaise tailler dans la roche,ainsi qu'un petit espace creux,ou il y avais...de l'eau !!

etan sur que tout le monde irais se ruer vers l'eau il dit

"ne vider pas l'eau s'il vous plait..prener que le stricte minimum,nous somme nombreux et allons surement deovir rester ici un bon moment..pour la nourriture ne vous en faite pas ,Kuroyuki connais se desert il m'aidera pour chasser les monstre ici..."

il s'assit ensuite par terre,deposant sa longue et epaisse veste et ses deux épée,plus etincelante que jamais

22Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 23:17

Loucas

Loucas

Loucas, elle , ne se dirigea pas vers l'eau mais resortie de la grotte. ette se placsa sur le dessus de celle ci et inspecta les invorons avec un regard assasin, rien ne derouter les litirien, rien ne les empecherai lde les tuer, même dans leurs someil...

Elle tourna la tete sur le coté et regarda plus atentivement

Pourquoi était il la? comment avait il fait pour se faire une place dasn un desert et une prison ?? c'était, pour elle, impossible... LE limtirien était une race joyeuse pour la plupar! vivre ainci! .... C'était pitoyable .. Mais ... comme toute race ...

Loucas sauta sur le coté et grofgna un intant, son grondement resona dans la grotte mais ausis dans le desert lui même ! comme surnaturel sur humain .... Puis , plus rien ....

23Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 23:25

Huntera

Huntera

Huntera dut retenir certain de pas tous boire. Une fois avoir but un epu elle sortit accompagné de son frere et Kame.

" fait vraiment chaud ici "

Ooka " et pourtant il y a de la vie, je peux le sentir sous mes pattes. "

Huntera se dirigea vers un rocher et le souleva pour voir un lézard s'enfuir plsu loin aprés avoir pousser quelques jurons

" Comme dans la foret, ils ont peur. Peur de ce qu'il se passe. "

Kame " d'abord les monstres qui débarquent en plus grande quantité et ensuite certaine race n'ayant plus aucun respect pour la nature. vraiment les temps sont bizarre."

24Le desert... Empty Re: Le desert... Sam 23 Sep - 23:26

Kayin

Kayin

Kayin lui pensai

*tss...on ets trop regrouper...malgré notre force il peuvent facilement nous avoir ici...*

il souri tout seul puis il se leva

"alala,decidemment je n'ai jamais le choix dans ce genre de situation..."

il prix ces deux épée

il sorti et n'avais pas remarquer Loucas au dessus de la grotte il parla a Kuroyuki et lui donna les instruction,ne pensant pas que Loucas etais juste au dessus d'eux pouvant entendre leur discussion

"Kuro..je doit aller regler cette affaire,mais je ne tien pas a ce que tu vienne avec moi..si on y va a deux les autre pourrais se faire prendre,j'aimerais que tu reste pres d'eux afin de les proteger de toute evantuel attaque ..."

il marcha vers une oasis qui semblais assez loin

"moi je vais leur rendre visite hisoitre de ..."discuter" un peu"

*si il doit y avoir des mort dans cette hisoitre il n'y en aura qu'un et se sera moi,je les ai entrainer ici a moi d'assumer les consequence...*

25Le desert... Empty Re: Le desert... Dim 24 Sep - 0:04

Fenrir

Fenrir

Fenrir qui était rester quelques temps dans la forêt pour se reposer arriva prêt de l'oasis et vit Kayin et Loucas. Il ne dis rien et ne fit rien d'autre que boire un peut d'eau de la source d'eau.

*Tout compte fais je les ai rattraper plus vite que prévu.*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser