Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le centre de la foret

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le centre de la foret Empty Le centre de la foret Sam 16 Sep - 22:06

Huntera

Huntera

Huntera se déplacer agilement entre les arbres de la forêt. Corbak n'avait aucun mal à la suivre, tandis que Kame s'accrocher pour ne pas tomber de plusieurs mètres. Elle arriva enfin à une petite clairière. Elle atterrisse souplement dans l’herbe rattrapant au passage un Kame qui s’était prit pour un polatouche (polatouche : écureuil volant). Elle fit quelques pas tenant dans ses bras le caméléon toujours pas remis de son vol plané. Un bruit presque inaudible attira son attention. Elle se retourna couteau a la main.

??? "tu es en retard. C’est si dur de poursuivre un corbeau ?"

"Je suis désolé, mère"

Un grand loup blanc (ah non c’est une femelle donc parlons au féminin), donc une grande louve blanche sortit de l’ombre juste devant Huntera.

2Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 22:34

Kayin

Kayin

Kayin s'etais legerement separé du gorupe pour etre une sorte d'eclaireur,si il lui arrivais quoique se soit il saurai quoi faire pour alerter les autre puis il vut la jeune fille qui avais parler a Loucas

il se posa pret d'elle et vue plusieur animaux

"tien ? quel coincidence..que fait tu ici ?"

*je ne connais meme aps son nom*

"enfin,encor merci de t'etre occuper de Lou,comment t'apelle tu ? "

mlgré sa gentillesse,rien ne permettais d'oter l'aura malfaisante de vengeance auotur de lui

3Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 22:40

Huntera

Huntera

Huntera et les sien remarquerent assez vite cette aura. Chacun était sur ses gardes a sa façon. Sa mere louve et les autres loups apparut avait le poil légérement hérissait. Corbak se tenait derriere kayin parmi les sien, les yeux aussi perçant que ceux des aigles. D'ailleurs, bie qu'on ne les voyaient guere, le nombre d'animaux avait augmentait petit a petit.

" Je suis Huntera et je vis ici "

Kame s'était remis de sa chute et était maintenant sur l'épaule d'Huntera, se confondant avec les fourrures qu'elle portait.



Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:08, édité 1 fois

4Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 22:46

Kayin

Kayin

Kayin regardais autour de lui..il comment dire,ne sentais pas vraiment le bienvenue...

"tu vis ici ?.."

"je sais que je te demande beaucoup,mais,pourrais tu nous guider hors de cette foret,au sud vers le desert ? mon groupe se dirige la bas,et notre destination est palanthas,il nous reste beaucoup de chemin,se serais embetant de nous perdre ici..."

puis il regarda encor autour de lui

"je pourrais savoir pourquoi je sens que ces animaux me sont hostil ?"

Kayin restais calme et serien,il n'avais d'ailleur aucun n'autre sentiment ,ou du moin il les cachais et restais toujours posé,avec des yeux presque figea,sans beauocup d'emotion a part quand il souriait

5Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 22:58

Huntera

Huntera

"Ils ne sont pas hostile, seulement méfiant. Depuis l'arrivé des créatures cette foret n'est plus vraiment un lieu de paix "

Soudain, une forme sortit des buissons, et se dirigea a vive allure non pas sur Kayin mais sur Huntera qui l'évita de justesse.

" enfin quand je parlais de paix, je parlais pas de lui. "

La forme en question n'était autre qu'un Tanuki de belle taille


le tanuki "Huntera ! Te revoila ma chérie !! "

Kame " la ferme Tonoko !!! Espece de pervers et imbecile !!! Tu vois pas que la situation est déja compliquer !!! "

Pendant que Kame sermonnait le pauvre Tonoko, tout en étant incompréhensible pour kayin, Huntera interroger sa mere du regard. Celle ci ferma les yeux puis les rouvrit. Elle se décida a parler.

Mere louve " accompagne les. Mais tu ne seras pas seule. Que ce qui veulent guider ses humains avec Huntera avance !! "

Résultat des courses, un jeune loup mais ayant une forte musculature, une loutre qui sortait des riviere qui parcourait la foret, Kame, Corbak et pour son plus grand malheur Tonoko se se retrouverent autour de Huntera

" on vous guidera "

6Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 23:03

Kayin

Kayin

Kayin sourit

"exellent ^^"

"a,je ne me suis pas presenter , Kayin ancien general en chef des Karias"

ses aile se deployerent,des ailes noir comme le corbeau pres de Loucas et aussi douce que du velour

"a au fait,une derniere choses..prepare toi a etre constamment en danger si tu vien avec nous..nous,enfin nous somme en quelque sorte rechercher par des personne importante..je te dit la verité pour pas qu'il n'y ets de mauvais surprise"

7Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 23:11

Huntera

Huntera

Kame " le danger on connait"

Corbak "on maitrise !!"

Tonoko " j'protege Huntera !! "

le loup " ..."

La loutre " vous en faites pas ^^ "

" Ils vous a pas compris... manga "

Les rangers animaux " QUOI ???!!!!!!!"

Huntera soupira. le loup qui venait avec eux était de grande statures et assez fort pour porter quelqu'un sur son dos. Il s'accroupit et Huntera grimpa dessus, Tonoko derriere, Kame sur son épaule et Corbak sur la tete de la loutre.

" bon suivez nous !"

8Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 23:14

Kayin

Kayin

attender..on va passer la nuit dans cette foret,mes compagnon m'attende plus loin..nous allons les rejoindre

il se tourna vers ..vers une direction xDD

puis il avanca

"aujourd'hui c'est a toi de me suivre ..au faite..."

puis il stoppa sa phrase

"non rien .."

il se dirigea vers un endorit de la foret

9Le centre de la foret Empty Re: Le centre de la foret Sam 16 Sep - 23:20

Huntera

Huntera

Huntera le suivit. Arrivé a la lisiere elle se retourna. Tous s'était rassemblai au centre de la foret. Elle les regarda un temps, ceux qui faisait partit de son passé puis se retourna. Maintenant elle devait marcher vers son avenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser