Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite randonnée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petite randonnée le Mer 13 Sep - 20:37

Seykaryuu et Shadow's Colors s'étaient rapidement rendu sur place , il arrivèrent au pied des ruines du chateau , mais parétourderi , ils arrivèrent du mauvais coté
Seykaryuu interpella son "co-équipier"
"hey Colors ! on est arrivé du mauvais coté , mais il y a un escalier ici on pourra arriver au premier étage plus facilement"
Seykaryuu commença a emprunter l'escalierpuis arriver au sommet il vit plusieurs portes qui menaient a des pieces assez grandes ainsi qu'une tour effondrée , il regarda Colors dans les yeux en attendant une decision

2 Re: petite randonnée le Mer 13 Sep - 20:52

"- bon on va tout droit c'est toujours plus prudent et puis tu veux faire quoi ici?"
si sa se trouve c'est une embuscade uq'il veut me tendre...

3 Re: petite randonnée le Mer 13 Sep - 22:03

"c'est des grandes ruines , il doit y avoir plein d'objet et de trucs a récupérer. en plus c'est bourré de piege . ça m'entraine."
Seykaryuu prit la direction devant lui et ouvra la porte , il se trouva dans une piece assez grande qui semblait etre une vieille chambre. il marcha un peu dedans puis dans le coin inexploré auparavant , il vit un litirien en train de fouiller dans une malle rempli de vêtement et de costumes
"he Colors regarde moi ça ! "
il commença a lui parler en lui faisant des signes avec les mains
"salut ... je ..peut...jeter un oeil...a cet malle ?"
"Ko lohhaaa uru putu daï gana"
Seykaryu eu un éclat de rire instantané pendant que Shadow's Colors le regardait bêtement
"pfff ha ha ha ha!!!"
le litirien prit un air véxé
"dai turu lu honai !"
"et ta mère ? ha ha ha !"
le litirien prit la malle puis se dirigea vers la sortie de la piece
"hey ! t'enfuis pas !"
il le rattrapa puis donna un coup de poing vif dans son abdomen qui le fit éjecter en contre un mur et l'évanouit avec un peu de sang coulant de sa tete
voyons voir ce qu'il y a dans cette malle.....

4 Re: petite randonnée le Jeu 14 Sep - 18:46

*Shadows regarda la scene puis ria au éclat*

"AHAHAHA le sens de la réparti chez toi héhéhé il a une de ces vieille voix!!!! jenre comme si on lui avait foutu un balais dans le trou d'bal pfaaaaaa!!!"

*puis le litriens refi surface et sauta su Shadows qui esquiva et cria une formule!*
"STEEL SPIKE!"

*trois piques d'aciers sortirent du sol sous le litriens qui se fit empalé vif*

"c'est bon j'men suis débarrassé ,ya quoi alros dans cette mal?"

5 Re: petite randonnée le Jeu 14 Sep - 19:20

Seykaryuu fouilla la malle mais ne vit que des vetements , il en rangea quelques uns dans son sac
tu peut fouiller si ça t'interesse.
Seykaryu fouilla le reste de la chambre mais ne trouva rien de speciale , puis il fit un trape qui menait a un escalier (qui descend dans les profondeurs Zobscures lol)

6 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 21:40

"ok je passe en premier on sait jamais!"

punaise sa pu le mort ici
*Shadows descenda dans la trappe puis s'arréta*

" sa sent l'embrouille"

7 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 21:59

on voit que dalle je vais eclairer
non ! n me dit aps que tu vas lancer un sort ?
si pourquoi ?
attend deux secondes
Shadow's Colors sortit des boul quies de sa poche et le enfila rapidement dés los il n'entendit plus rien du tout
c'est bon tu peut y aller
attend il faut que je toruve une incantation stylé avec des rimes et tout et tout sinon ça ne marche pas.
Quoii ??!!!
nan rien j'y vais
j'invoque le feu sacré
qu'il vienne a mon aide
afin de dévasté
n'importe quel obstacle meme une femme avec des rides toutes laide
[ça fait trois heures que je cherche un rime alors ça va ho !! lol]
un boule de feu massive fonça droit vers le mur et le fit explosé , la lumiere du jour entra dans la piece et Colors enleva ses boul quies

[ Edit Paradize : Ben tu vois quand tu veux lol elle est énorme la dernière rime xDD ]

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:29, édité 1 fois

8 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 22:12

[ HORS RP : Mode admin on lol : Alors ton poème ne va pas pour deux raisons :

1- il ne rime pas : "bus" ne rime pas avec "disparus"
    2- dans ton "poème" il n'y a aucun rapport avec le feu donc bon c'est moyen top il faut qu'il y ait un lien entre le sort que tu veux faire et les paroles que tu prononces ^^ genre il faut au moins voir un de ces mots : flamme feu incendie brasier etincelle ... enfin tu vois le truc, pour que l'on comprenne ce que tu es en train de faire comme sort ^^

Voilà lollll. Mode admin off.
]

[ Edit PAradize : Oki vu que tu as édité ton message Seykaryuu ne tiens plus compte du miens ^^ mais je le laisse en exemple ^^ en tout cas l'est énorme ton poème ^^ ]

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:04, édité 1 fois

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°

Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

9 u le Ven 15 Sep - 22:25

[putian tu peut rien faire de sérieux toi XD]

*Shadows vi une porte , il voulu l'ouvrir mais elle était fermée Shadows l'xplosa avec un coup de pied il vit alors qu'une fontaine de lave explosa*
MERDE JLE SAVAIS!!!
* pris le bras de seykaryuu et prononça*

Aqua Egg!
Que l'eau nous protège
de se sortillège
que les flammes faiblissent
et quelles soient emporté par les abysses

*une grosse bulle d'eau entoura Seykaryuu et Shadows , les protègent de la lave qui se figea*

10 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 22:34

Seykaryuu sortit rapidement de la bulle d'eau puis fonça en avant tel un shuriken en poussant tout le monde vers les murs , il se remit sur pied puis sans réfléchir fonça sur une personne et lui donna un coup de poing si fort qu'il lui transperça la poitrine , il ouvrit ensuite les yeux puis regarda le visage de cette personne
Un Litirien.... j'ai pas gaspiller ma force pour rien !

11 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 22:38

"ok bien joué j'vais voir les malles..."

*Shadows regarda dans les malles mais ne trouva rien d'interressant*
putian jvais me cassé d'ici ça craint

12 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 22:56

Seykaryuu regarda le mur puis y vit une boite longue accrochée
à tpon avis il y a quoi là dedans ?
Shdow's etait deja préocuper a sa colere que Seykaryuu inorait.
il pris la decision de poser sa main sur la boite zet de retirer la plache latérale avec , il y vit un fourreau contenant un sabre tres long

il sortit le sabre de son foureau puis fouetta le vent avec une ou deux fois
moi j'ai trouvé quelque chose !
*je pourrais le vendre a la forge*
il l'accrocha dans son dos puis sauta par la breche qu'il avait créer dans le mur afin d'atterir sur un des balcons du chateau , il cria en l'air
Ramene toi Colors !

13 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 23:36

"ouais quoi?"

*Shadows se raprocha de seykaryuu*

14 Re: petite randonnée le Ven 15 Sep - 23:45

Seykaryuu donna un grand coup de pied dans la fenetre qui vola en eclata l'interieur de la piece
il vit un litirienqui n'avait pas l'air
vous tuer amis moi....
fais gaffe Colors , c'est pas un litirien de merde , il parle un peu le Tsesarien il doit avoir un bon niveau d'experience mais rien que 'cest parceque 'cest un litirien j'ai envi de le tuer
Seykaryui s'élança en courant vers le litirien mais celui l'ejecta contre le mur a sa droite d'un seul coup de main en s'avançant aps à pas vers Colors

15 Re: petite randonnée le Sam 16 Sep - 12:12

"pfff Seykaryuu t'as vraiment un ptit niveaux....bon"

*Le litriens fonça vers Shadows et le frappa d'un coup de poin puis il gemissa*
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!"

"peuh! t'es vriament naze sale litrien!

*en effet SHadows avait arrété le coup en prenant le poignet du litriens et l'avait broyes de l'interieur puis il repoussa le litiriens a deux mètre , il s'explosa sur le mur mais se remis sur pied*

16 Re: petite randonnée le Sam 16 Sep - 12:35

Seykaryuu se releva puis fonça su son adversaire
je vais le butter !
le litirien se resaisit et donna un coup a Colors qui l'éloigna , il arriva vers Seyaryu et eux deux entamèrent un combat au corps a corp , Seykaryuu redoublait d'attention puis une occasion lui pris de le frapper au visage , il la saisi sans réfléchir
crève !
Il frappa de toute sa force de sa main gauche , et a ce moment précis le litirien mis sa main devant lui et créa un bouclier d'energie , Seykaryuu ce fracassa la main gauche contre ce dernier et poussa un cri de douleur atroce , il empoigna son sabre de l'autre main puis l'entailla a l'abdomen au moment ou le litirien lui donnait un coup de poing dans le visage , les deux adversaires furent éjecter en arriere , mais Seykaryuu ne s'appitoyait pas sur son sort et repris sa course evrs le litirien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]