Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mutsunokami Serenteï

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mutsunokami Serenteï Empty Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 12:50

Mutsunokami Serenteï

Mutsunokami Serenteï

Description personnelle :


Prénom :
Henry
Age :
17 Ans
Loisirs :
Créer, penser, etudier
Niveau d'études :
Terminale S (dernier niveau d'étude de l'enseignement secondaire en france)

Fiche personnage :

Nom :
Mutsunokami
Prenom :
Serenteï
Age :
17 Ans
Rêve :
Se debarasser de ses souvenirs
Race :
Mitsi

Histoire :
Mutsunokami Serenteï est née d'une famille de l'aristhocratie du village de Kiri no Kuni. Il apprit beaucoup de sciences intellectuelles comme l'histoire, les mathématiques, la physique, ou la caligraphie. Il apprit aussi beaucoup de differents arts martiaux, et bien qu'il n'aime pas ce genre de chose, il est assez doué. Il est surtout très passif, même lorsqu'il parle on le sens ailleurs, ce qui arrive rarement. Sa famille est l'une des plus haute dans la société et il a donc dû apprendre les bonnes manières et la philosophie. Il est aujourd'hui encore chez ses parents, qui tentent depuis maintenant quelques mois de le faire se marier avec une autre aristhocrate de son rang. Il ne cherche pas à resister à la volontée de ses parents mais n'est pas enjoué à l'idée de devoir vivre avec quelqu'un d'autre. Il n'est pas très enjoué quelque soit l'évenement de toute facon. Sa vie a basculée le jour où ses parents ont décédés l'un après l'autre. Sans plus aucun repere il s'adonne à la depression. La vie qui n'avait deja pas de sens pour lui en perd et entre en negatif à present. C'est lors d'un voyage avec son lycée, en bateau, qu'il tenta de se suicider en se jetant à la mer. Mais il se retrouva echoué sur une ile. Il apprit bien vite à comprendre les gens qui y vivait et remarqua egalement que la vie pouvait valoir quelque chose en fin de compte. Il se lia d'amitié avec un denomé Gentoro qui mourut le jour apres sa rencontre avec lui. A nouveau deseperé il tente de se rapeller les moments où il fut heureux. Ceci n'etant present qu'avec d'autres humains il se resolut, malgreès sa grande timidité maladive, à s'en rapprocher. Il n'a jamais sut cependant se lier à qui que se soit à par Gentoro. le fait qu'il meurt juste apres qu'il l'eut connut le pousse à croire qu'il ne poura jamais etre avec quelqu'un d'autre que lui meme. Il a parfois des souvenir de son enfance dans laquelle il croit qu'on lui a fait faire des choses assez perturbantes comme tuer des animaux ou encore escalader des chutes d'eau très glisantes. Bien qu'il n'en soit pas sur, il croit avoir était un sujet d'etude pour ses parents. Dont il sait pertinement qu'ils ne le sont pas, car aucune femme ne peut accoucher à l'age qu'avait sa "mère".

Grade :
Ange Gardien
*Mitsi*

Images de description physique :

Mutsunokami Serenteï Aizenyb6



Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:24, édité 3 fois

http://initium.fantasyboard.net/index.htm

2Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 13:02

Shadow's Colors

Shadow's Colors

bienvenu!! mais les litriens c'est ce qu'y ne parlepas non?

3Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 13:07

Mutsunokami Serenteï

Mutsunokami Serenteï

bon je me suis planté tu fais bien de me le dire, je voualit mettre Mitsi

http://initium.fantasyboard.net/index.htm

4Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 13:31

Kayin

Kayin

Bienvenue a toi ! ^^ j'espere que tu va t'amuser ici mais ca ne devrais pas poser de probleme^^ enfin voila topic bien et bon rp ^^ si tu a un probleme n'hesite pas a me demander ! Wink et pour ton rang Loucas te l'assignera quand elle se connectera^^

5Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 13:50

Shadow's Colors

Shadow's Colors

bah derien !^^t'es un fan de bleach toi non?

6Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 14:08

Mutsunokami Serenteï

Mutsunokami Serenteï

Jaime bien, mais je suis pas un fan. Par contre j'aime bien le style de Aizen Souzuke ainsi que son esprit, ce qui justifie mon avatar, si c'est pour ca que tu me disais ca (je vois pas d'autres choses)

http://initium.fantasyboard.net/index.htm

7Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 15:19

Shadow's Colors

Shadow's Colors

ouaip c'était pour ça^^bon j'vais continué le rp sinon jvais finir par flooder

8Mutsunokami Serenteï Empty Re: Mutsunokami Serenteï Mer 13 Sep - 15:53

Paradize

Paradize

Bon ben bienvenue xDDDD lol voilà j'ai ajouté ton rang ^^ Bon ben RP bien ( j'ai comme l'impression de me répéter lol ^^ )

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser