Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magic the Gathering

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Magic the Gathering le Jeu 14 Sep - 0:56

Bah mais moi je n'abandonne pas pour ça ^^ je préfère me suicider lolll genre j'essaye d'accumuler un max de mana dans des accumulateur de mana soit en artefact soit en terrain ( fontaine de cho terrain accumulateur de mana blanc ) puis je lance un ouragan ' 1foret + Xincolore à l'invoque : infligez X blessures à toutes les créatures possédant le vol et à tous les joueurs. X etant le nombre de mana dépensé de cette manière ^^ )
Donc bon je meurs mais au moins je ne meurs pas seul xDDD ^^ c'est plus fun !!
Nan mais abandonner c'est franchement pas top pour les autres donc bon je fais pas ça ^^

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°

Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

27 Re: Magic the Gathering le Jeu 14 Sep - 9:26

Si j'abandonne c'est que vraiment je n'ai pas de mana, pas de carte intéressante en main. C'est vraiment si je suis KO.

28 Re: Magic the Gathering le Jeu 14 Sep - 19:16

Kuroyuki

Invité
Oue des fan de magic j'y jouer neaucoup avent j'avait mon ptit dec marais... Maitenant je suais plus quoi fairt de mon gros paquet de carte de exacvtement : 12,9 cm (la flemme de les compter )mais maintenant est plus le temps d'y jouer ...T-T

29 Re: Magic the Gathering le Jeu 14 Sep - 20:00

T'as plus le temps d'y jouer ??? affraid Mais tu fais quoi pour ne pas avoir du temps ???? Moi à ton age, j'avais le temps de faire une activité extra scolaire + du tennis + tous mes devoirs ( sans etre un as en cours mais j'avais 14 de moy tout le temps ^^ ) donc bon j'y jouais quand même ^^ en plus du reste ^^

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°

30 Re: Magic the Gathering le Jeu 14 Sep - 20:04

Kuro >> j'espére que tu sais vraiment y jouer, car les types qui y jouent en faisant un deck a la con avec toutes les cartes qu'ils aiment bien, je trouve cela stupide !

31 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 0:57

Au fait Fenrir tu jouais plutot de quelle(s) couleur(s) ?? Moi c'était souvent un bleu et blanc qui était super efficace en géant à deux têtes ^^ et assez bien en solo mais personne arrivait à jouer avec ils le trouvaient trop complexe à jouer xDD Le bleu pour les contre sorts et le vol, le blanc pour assurer une défense presque parfaite et pour assurer aussi queqlues points de vie ( genre avec inversion des dégats ou une carte qui te donne 3 points de vie pour chaque creature qui t'attaquent ^^ ) et le bleu aussi pour renvoyer les créatures adverses dans leurs mains ( avec balance ou des cartes comme boomerang ^^ )
Mais j'avais une carte trop chiante, c'était un artefact 1 incolore a l'invoque qui faisait que toutes les créatures dont la force étaient de 3 ou plus ne se dégageaient pas mm pendant la phase de dégagement du propiétaire ^^ et une autre qui faisait qu'on ne pouvait dégager que 2 permanents par tour ( terrain compris ) donc ca bloqué trop le jeu ^^

bon sur ce je vais me pieuter car demain DS d'espqgnol euro ==> trop pas content moi lol 3h en plus et plus de grace matinée pour moi ...>.< ouinnn lol ^^

32 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 1:04

Bientot j'aurai un Jeu Gobelin qui sera parfait pour les batailles qui durent pas longtemps^^ commes tout mes gob auront la célérité ça posera aucun problème de mal d'invocation déja,et puis après il auront entre 6/6 et 12/12 donc je terminerai vite les parties avec ça ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

33 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 1:05

Kuroyuki

Invité
Fenrir--> Tinquiete je suis pas con comme sa fenrir >< j'etait juste un gros joueur de noir et maintenant un collectionneur malade lol >< .

Paradize--> Je fait trois activiter intra-scolaire >< voila mes horaire de mdr:

Lundi: 8h00 --> 17h00 et ensuite 18h00-->19h45
Mardi: 8h00 --> 16h00
Mercredi: 8h00 --> 12h00 et ensuite 16h00-->18h00
Jeudi: 8h00--> 14h00
Vendredi: 8h00--> 15h00 et ensuite 16h--> 19h00

34 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 1:20

Ben tu sais quand j'étais en seconde j'avais pas mal d'option ( latin grec italien et euro espagnol ) ce qui me faisait au total 45 heures de cours par semaines ou 43 je ne sais plus sans compter les activités extra soclaires et j'avais quand mm le temps donc bon je terminé tous les soirs à 19h et je n'avais que 20minutes pour manger à midi en prenant bien sur tous les matins à 8heures sauf le mercredi ou je faisais 8h ==> 11h45 !!
Donc bon les emplois du temps pourris je connais ^^
Enfin bon on stoppe la car sinon on va vraiment flooder déjà que ca n'a plus rien à voir avec les magics ^^ xD ^^

35 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 10:05

Pour magic on a toujours le temps.

Paradize >> pour voir la geulle des deux decks que j'utilise actuellement regarde les pages en arriére. Y a un noir bleu et un noir blanc.

Kuroyuki >> un gros joueur de noir, sa devait être sympa, détruiser la créature non noir ciblé par ci, le joueur ciblé sacrifie une créature ......

Maja >> un deck gobelin avec des 6/6 et 12/12, je voudrais bien voir cela, car a par celui qui n'as peur de rien, ou même le roi des gobelins je ne vois pas trop comment avoir des gobelins booster.

36 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 13:54

C'est quoi ta carte favorite pour son effet ????

Et tes 3 cartes favorites pour leurs " devises " qui se trouvent en bas des cartes ???

Moi ma carte favorite pour l'effet c'est Ouragan quand la partie devient trop longue ou alors Grand nettoyage car j'aime bien faire chier xDD

Sinon pour les devises, c'est :
    Lumière stellaire : " Même dans la nuit la plus noire, anges et étoiles brillent comme miroirs "

Antienne glorieuse : " Nord et Sud s'allient et les anges sourient, quand leurs voix se marient naît la chevalerie. "

Equilibre : " Cherche l'équilibre en toute chose, tant que c'est toi qui pèse sur la balance. "

Vent revitalisant : " Le cinquième vent de l'ascension est celui qui exalte, accomplissant la destinée de Keld. "

Voilà je l'ai trouve bien sympa comme ptites phrases ^^

37 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 14:23

Ma carte favorite ? Je pense a Kokusho l'étoile du soir, elle arrive toujours quand j'en ai besoin.
Mais je pense plus a une carte que je vais bientot avoir, Yeux d'encres, servantes des oni. Elle est génial cette petite.

Ensuite par rapport au texte d'ambiance, hum ? Y en a bien une ou deux.

Main de cruauté : "L'épée n'est qu'un outil. C'est la main du samouraï qui porte le coup mortel."

Cephalalgie : "Cloués au sol, de honte et de céphalalgies..."
-Arthur Rimbaud, Poésies.

Explosion flambante : Aussi enflammée que la colère d'un naim.

Coup de flammes : Coup du soir, brûloir.

Niv-mizzet, le cérébropyre : "(Z->)90°-(E-N²W)90°t=1"

38 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 14:37

NOUVELLE EXTENSION SPIRALE TEMPORELLE SORTIE LE 6 OCTOBRE!!!!

A part ça moi mes cartes préférés pour leurs devises y'a:

Fureur Hurlante:"Il prèche pour son saint"

Sceau de Feu:"Je suis le poète incandescent,celui dont la passion consume la chair"

Aigrefin de la Rue d'étain:"Rauck-Chauv c'est un peu comme une fête!Mais tu ne la trouves pas sur les calendriers.Au lieu de danser,tu files des beignes et au lieu de faire des cadeaux tu casses tout."

Armure Exosquelette:"Nous n'utilisons que ce dont nous avons besoin.Mais il est des temps ou les besoins sont grands"-Un guerrier Centaure.

Elfe des Bois:"Chaque branche est un embranchement,chaque bouture une monture."

Vengeresse Krosiane:"Elle aurait eu une réputation redoutable si elle avait laissé parfois des survivants."

Mutant Gobelin:"Si seulement il avait aussi trois cerveaux."

39 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 14:42

Spiral temporel, ralalala ! Elle va être génial ! Avec cet ange la, Serra Avenger ! Une 3/3 pour deux mana blanc qui a le vol et la vigilance mais qui ne peut être posé au premier, deuxiéme et troisiéme tour. Elle arrive qu'au quatriéme donc.

40 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 16:49

Moué.. Mais maintenant je reste sceptique fasce aux nouvelles collections qu'ils sortent. Car ils les créeent toujours plus puissantes exprès pour faire racheter des cartes donc moi cette mentalité me saoule un peu donc bon j'attends de voir... mais pourquoi pas elle est peut etre bien ^^ !!

41 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 21:46

Y a de trés vieille carte que je trouve bien plus puissante que d'auter maintenant, comme contre sort, deux mana bleu contrecarre le sort ciblé. Une exellent ecarte. Colére de dieu, certe réédité mais trés bien. A cette époque c'était pas vraiment l'association de cartes qui était éfficace, mais plus une carte précisement.

42 Re: Magic the Gathering le Sam 16 Sep - 22:17

et moi je vous fait tous la peau avec mon deck artefact -toutes les couleurs mwahahaha j'ai jamais eprdu avec. je suis meme venu about d'un deck elfe en 20 point de vie , je l'ai battu meme si ça parait absurde 0-132

43 Re: Magic the Gathering le Dim 17 Sep - 1:02

Hmmm...bah alors si il es si bon ton jeu artefact vaut mieux pas que je m'amuse avec mon jeu jeu Dragon Anti Artefact tu aimerai pas!

44 Re: Magic the Gathering le Dim 17 Sep - 12:18

en fait... j'ai du mal a trouver une faille a mon jeul'utilisation d'un deck peut etre d'attaquer avec plein de gars (genre gobelin) ou de faire avec tres peut mais des forts , il peut etre defensif.

mon deck , son truc c'est d'emmerdé le plus possible l'énemi et de le mettre en difficulté

par exemple mes deux muses née des vents qui empeche l'adversaired'attaquer sans qu'il engage deux cartes por chaque crature qui attaquent.

prison cérébrale qui retire 2 point de vie pour chaque carte d'une couleur

mes 2 bouclier funebre , pour deux je lengage et je préviens tous les dégats d'une couleur

mon sceptre isochronique : pour 2 je l'engage et j'utilise une carte ephemere pour moins de 3 mana que j'avai retiré de la parti au par-avant, et je combine cette carte avec terreur (ça butte une carte non-noir et non-artefact) ou frapper par le respect (je préviens les dégats du tour et me les ajoutes en point de vie)

il a aussi baguette de ruinese pose pour et pour 3 je l'engage e, je peut infliger 3 point de ie a une cr-arte ou une joueur

et encore plein d'autres dans le genre , j'ai une cartequi regenere les artecfacts...

tien j'ai meme un carte enchantement (qui reste donc toutes la parti) qui transforme en mur toutes les créatures adverses qui 'mùattaques une fois , et elle ne peuvent pluss attaquer.

45 Re: Magic the Gathering le Dim 17 Sep - 16:10

Bah tu sait ton jeu il met pas tant que ça en difficulté! tu jouerai face a un jeu Orzhov Controle bien construit ce serait plutot toi qui aurait des difficultés a jouer,ça je peut te l'assurer,surtout si c'est un Orzhov Controle Type Etendu.

46 Re: Magic the Gathering le Dim 17 Sep - 18:32

tien je connais aps ce genre de deck , j'aimùerais bien le tester

47 Re: Magic the Gathering le Dim 17 Sep - 19:46

Bah le miens en parti, mais il faut que je rajoute quelques cartes. Le jeu Orzohv est surrement le jeux qui emmerde le plus l'adversaire. Ma carte avec le coup convertie de mana le plus élevé est de 7 (1 carte) aprés on a 6 (1 carte aussi), ensuite 5(4cartes) et aprés a partir de 4 y en a énormement.

48 Re: Magic the Gathering le Mar 19 Sep - 22:45

Bah moi j'ai deux jeux avec lesquels je joue principalement : 1 bleu et blanc et 1 bleu et vert.
Dans mon jeu bleu et vert, mes cartes les plus chères ( en mana ) sont : le vent revitalisant 9 à l'invoque +7/+7 à toutes les créatures que je controle.
Le léviathan 9 al'invoque ( ou 10 je sais plus ) 10/10 avec des capacités trop chiantes genre il faut que j'engage 4 ile pour le degager et le faire attaquer mais il a le pietinement.
Elemental d'épines 7/7 pietinement et peut faire comme s'il n'était pas bloqué pour infliger ses blessures au joueur.
Puis le reste c'est majoritairement des elfes et des sorts pour les booster. Un sort que j'aime bien ( en plus des contre sorts qui sont chiant lol ) c'est vitalité qui me permet de dégager toutes mes créatures ( ephémère 1 a l'invoque. )

Dans mon blanc et bleu, c'est mon plus puissant. Le cout maximal atteint juste 5 je crois. ( après reflexion: retire la creature attaquante du jeu ) Sinon j'en ai plein entre 4 et 3 a l'invoque. C'est des cartes come le leurre nomade, ou orateur beni, inversion des dégats, inversion benie, vengeance chevalerie, antienne glorieuse reflexion, equilibre, convalescence... enfin des trucs dans le genre. Avec plein de carte avec le vol et plein pour booster les points de vie et booster la defense a fond de mes creatures.
Les trois cartes les plus chiantes que j'ai, sont : Grand nettoyage rituel bleu 4 a l'invoque ( renvoyer tous les permanents de la couleur choisie dans les mains de leurs propriètaires . mortel contre les mono couleur ^^ )
Pierre de soumission artefact 1 à l'invoque ( les creatures dont la force est de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant la phase de dégagement de leurs controleurs. )
Orbe statique artefact 3 à l'invoque ( si l'orbe statique est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus de deux permanents pendant leur étape de dégagement. )
Donc avec ces cartes en jeu ça fait bien chier tout le monde , ca ralentit trop top le jeu xDDD !! ^^

49 Re: Magic the Gathering le Mar 19 Sep - 23:01

Tu rajoute piége pont (artéfact), les créatures avec une force supérieur ou égle au nombres de cartes dans votre main ne peuvent attaquer, ou alors meishin, la cage cérébral (bleu), tout les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombres de cartes dans votre main.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2