Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Juan le Sam 9 Sep - 21:15

Nom:
Prénom: Juan
Age: 20 ans.
Rêve: Un rêve ? Une espérance ? Ou alors un besoin naturel ? En tout cas le rêve que Juan nourrit au fond de lui,il ne le connaît pas lui même mais il veut par dessus tout connaître l'amour d'un père ,d'une mère. l'amour tout court.

Race: Mecha

Histoire:

Un jour pluvieux d'un mois inconnu,Une jeune femme accouche d'un beau bébé de taille normale. Tout se passe bien (enfin comme peut bien se passer un accouchement) et aucune complication ne vient gâché cette heureux événement. Ou presque,car,pour une cause inconnu la mère mourut... La cause fut pourtant deux semaines plus tard,elle avait été électrocutés ... Mais comment ? La cause était pourtant sous leur nez,Juan. En faite ce petit bébé de 2 semaines était né mécha,on ne sait comment et tout son corps, était fait d'électricité ou presque car la partit la plus important,le cerveau,ne l'était pas. De ce fait il était immunisé contre l'électricité et sous le coup d'une grande émotion en produisait. Enfin cela était valable dans sa jeunesse mais maintenant qu'il est adulte,il décide quand l'utiliser . La seule chose qu'il ne maîtrise pas c'est son degré de transformation.

En est-il que son père ne l'aimait pas et lui fit passé un calvaire chez lui,l'habillant de guenille et le battant à la moindre occasion . Bientôt,Juan devint une sorte de délinquant et tenait tête à son paternel. Il en le battait que plus fort et un jour- le jour de ses 17 ans. Le jeta dans la foret,le laissant pour mort. Juan fit donc “ communion ” avec la nature...
Il parcoure maintenant les routes à la recherche d'un rêve,quoi que déjà présent en lui mais non révélé. Qui sait,peut être se révélera cet espérance sur la route ? Qui sait ....?

Au dessus de votre pseudo: Éternel Voyageur

Images de description physique

D'éternel cheveux Décoloré coiffé en brosse “ molle ” si j'ose dire; Des yeux bleus claire comme ceux de la mère des caraïbes un mois d'aoute. Des muscles peut présent mais fait pour l'endurance et non pour la performance. Il s'habille généralement simplement d'une veste par dessus un tee-shirt bleu et un pantalon. Il n'enleve que rarement sa veste car il est couvert de cicatrice.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Juan le Sam 9 Sep - 21:38

macha ? hum je me souvient pas avoir mi cette race XD enfin, j'aime beaucoup ta fiche, donc pour moi elle passe. POur ta race, je pence que tu devrai noté une description, ensuite si tu veux qu'elle n'appartien que a toi dit le aussi.

Par contre,j'aimerai que tu n'abuse pas trop de ton pouvoir électrique. OU vrement a petit dose, sinon, sa ferait un peu trop ... desordre on va dire ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Juan le Sam 9 Sep - 21:43

Ok,c'est mEcha >;

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Juan le Sam 9 Sep - 23:46

bienvenue^^ amuse toi bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Juan le Sam 9 Sep - 23:57

Salut le Mechas,a moins que je t'appel Gundam toi^^ ça pourrai etre marrant ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ff-reincarnation.kanak.fr

6 Re: Juan le Lun 11 Sep - 18:42

Ben écoute bienvenue ( avec un peu de retard xD ) Sinon oui ta fiche est OK ^^ Donc éclate toi bien sur ce forum ^^


_________________
" De la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'une différence : un coeur... "

" J'ai la force des anges et le charme du diable ! "

°Oo-oO°" La réalité offre l’espoir, laissons donc, il suffit d’y croire ! " °Oo-oO°


Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum