Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion bannal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Discussion bannal le Mer 6 Sep - 20:37

Je savais vraiment pas quel nom lui donner alors voile pourquoi le discussion bannal et surtout c'est pour rien dire, du genre un coup de gueulle sur un truc qui vous a marqué aujourd'hui, ou alors sur, je sais pas un truc a la con dans ce genre.

Alors j'vais commencer, donc vous avez tous peut le lire je suis a l'IUT, et franchement, en cours, on a regresser au niveau primaire. Au lycée tout le monde nous sortaient des trucs du genre que les profs auront pas le temps de s'occuper de nous ou des petits trucs a la con dans le genre. Au collége ils parlaient qu'au lycée c'était que de la prise de notes. Bah franchement rien qu'aujourd'hui, j'ai fait trop trop trop plein de petit truc que j'avais pas fait depuis le primaire voir peut être collége. Par exemple présenter son voisin devant toute la classe (on avait 10 min de préparation), en math le prof nous fait passer au tableau (on est dans un amphi, j'était contre le mur et ma rangée était immense, obligé de passer par dessus pour pouvoir allez faire la corection).

Mais franchement, le truc a redire dessus, c'est qu'on s'amuse bien.

2 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 21:36

lol mdr ! sa doit etre marant tout sa ! moi je suis en 2ed et sa m'amuse pas mal ! mais sa me stresse aussi >< vous avez pas un truc contre sa ? XD pasque si sa continue et que je stresse toujours je vaix peter un cable XD et mes parents serons pas content...

Enfin moi des histoire comme sa j'en ai pas, mais prof son tousse geniaux ! a par que se matin me suis perdu au lycé >< et oui je penssait que sa m'arriverai pas ! mon prof ma dit : " pert cette habitude de te perdre. " mais j'était pas toute seul et il y a que a moi qu'il a dit sa ! pas juste XD enfin bon me suis fait reperer!

3 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 21:43

Une solution conter le stress ?

La meilleur que je dois avoir c'est de rire, ou plutot trouver un truc qui risque de faire rire, ou détendre. Par contre, sa change avec tout le monde, par exemple pour moi, j'écoute un peut de zic avant d'aller faire un truc qui risque de me stresser ou alors je pense a un truc drole.

4 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 21:52

t'inquiét des choses pour d'étendre j'en fait souvent...

Genre hier il y avait des activité sportive avec toute les 2ed de mon lycée (douc les douze) et on était classé par classe. La miemnne était dernier, Et je me suis mise a criait " ouais !!!!" XD heuresement que des gens mon suivit derière sinon j'aurai pas eu l'air con ! ptdr ! ^^

Mais j'ai un stress bizare, ou c'est t'etre la fatige qui me rend comme sa ... Un café ? nan j'aime pas -_-

5 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 22:02

Le café, beurk ! tout recraché !
Et le café c'est pas trop un destressant, c'est le contraire, c'est un exitant bon okay, exitant c'est le contraire de calmant.

Sinon pour me calmer j'ai bien mon trieur, mais seul quelques personnes pourraient comprendre mes paroles.

6 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 22:05

a bon ? tu fait quoi avec tn trieur ?! XDD

hum faut que je trouve un truc qui me calme .. a par mon doudou je voie pas ptdr XD sa et mon homme ! Razz Embarassed

7 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 22:08

Bon un petit indice, sa a un rapport avec Bleach. J'utilise que mes yeux, mais sa détend putain que oui (je m'excuse pour la vulgarité, mais j'en était obligé).

8 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 22:25

TU regarde Ruika ( desoler je suis pas sûr de l'orthographe XD) toute nue !!! pervers !!!!! XD

9 Re: Discussion bannal le Mer 6 Sep - 22:32

C'est presque cela ! Sauf qu'il n'y a pas qu'elle est y a comme un pote le dis si bien, le minimum ! Je regarde si je l'ai encore sur mon PC l'image et je la fou.

Je l'ai pas trouver, mais je risque de la retrouver d'ici peut. Mais je dois dire que j'adore la plage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

10 Re: Discussion bannal le Lun 11 Sep - 20:15

eh j'voulais vous dire! désolé si sa gène certain mais j'voulais vous dire est ce que vous pouvez m'appellé par mon nom dans le rp Shadows et pas kara

11 Re: Discussion bannal le Lun 11 Sep - 20:39

moi je t'appel Colors !
o fait slaut tout le monde vuque je vous conait tus sans exception

12 Re: Discussion bannal le Lun 11 Sep - 21:43

et j'ai vu les ville vous avez vachement copié sur guild wars lol ^^ c'est trop marrant!!

13 Re: Discussion bannal le Lun 11 Sep - 22:37

mdr c'est moi xD je prend un peu de guild wars, de ragnarok ,et un peu de moi ^^ enfin si ca vous plait c'est l essentiel j'en suis heureux ^^ au moin mon travail sert a quelque chose xD

14 Re: Discussion bannal le Mar 12 Sep - 8:17

Kuroyuki

Invité
Halut Halut comment sa vas touts le monde ???

Enfait Seykaryu t'auarai pas vus sur UvsU ou sur un autre formu de naruto ?

par exemple mais autre pseudo: Vincent valentine,Orochi,Zetsu,Alucard,etc...

15 Re: Discussion bannal le Mar 12 Sep - 19:21

Alucard.. on est sur UvsU mais tu m'as vu sur shinobi's dream , j'ai été virer.

16 Re: Discussion bannal le Mar 12 Sep - 19:24

Kuroyuki

Invité
Haa d'accord ^^Mais ta trouver un nouveau fofo ^^

17 Re: Discussion bannal le Mer 13 Sep - 13:55

on a le droit de floodé la non?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]