Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannière du Forum

3 participants

Laquelle ?

Bannière du Forum Vote_lcap233%Bannière du Forum Vote_rcap2 33% [ 1 ]
Bannière du Forum Vote_lcap233%Bannière du Forum Vote_rcap2 33% [ 1 ]
Bannière du Forum Vote_lcap233%Bannière du Forum Vote_rcap2 33% [ 1 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bannière du Forum Empty Bannière du Forum Mer 10 Oct - 16:22

Akito

Akito

Voila je vous propose ce sondage vut que ma création pour ce forum est terminer je vous propose le choix entre l'ancienne créa ou la nouvelle que voici :

Bannière du Forum 174546870220071010153444

Et aux cas ou je peut toujours faire un diz adapter . Pour moi ce sera " Sans Avis "

2Bannière du Forum Empty Re: Bannière du Forum Jeu 11 Oct - 14:52

Paradize

Paradize

Ben alors j'ai mis l'ancienne version, parce que je n'avais pas vu le sans avis lol car en fait j'aime bien les deux !
Mais sur ta bannière Kuro, il y a quelques trucs qui me gènent :
- en haut à droite, je n'aime pas trop le cadrillage genre damier...
- j'ai eu du mal à savoir ce que représentait tout ce qui est blanc ==> j'en suis parvenu à la conclusion que c'était des arbres... lol
- j'aime bien les traits blancs que tu as mis en haut à gauche, vers les écritures, mais à mon avis il aurait fallu que tu mettes les mêmes en noir, en bas à droite, vers les autres écritures !
- j'aime beaucoup la police que tu as choisie !! Garde-là mdrr :) ^^
- bon ça c'est vraiment un détail mais pour les écrits, mets les accents et les trait d'union ^^

Voilà mais sinon j'aime bien quand même ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

3Bannière du Forum Empty Re: Bannière du Forum Jeu 11 Oct - 18:41

Akito

Akito

Accent et très d'union n'existe pas avec cete police :p je vait esseyer de faire une next gen mais je ne suis sur de rien, je suis plus allese sur les petites créa :p

4Bannière du Forum Empty Re: Bannière du Forum Lun 15 Oct - 0:06

Mutsunokami Serenteï

Mutsunokami Serenteï

Je ne suis pas bien placé pour parler de ma bannière donc toute option l'incluant est instantanéement oubliée pour moi. Il ne reste donc qu'à cocher la nouvelle lol.

Non j'aime beaucoup ce que tu as fais et bien qu'il y ai les petites defauts cités par Thotho (Paradize) je la trouve bien meilleur que celle que j'ai faite !
Une chose après l'autre. Niveau graphisme elle est clairement supérieur mais niveau accord avec le reste du skin du forum cela reste très moyen. Tu remarques qu'elle est bien trop blanche et lumineuse par rapport à l'arrière plan (noir pour une bonne partie) et les fonds dans un ton ocre.
Egalement au niveau de l'esprit que dégage l'image je ne trouve pas qu'elle corresponde à l'idée d'un monde dans l'au delà (mais j'avoue qu'il s'agit plus d'un ressentit très subjectif que d'une remarque globale).

Au final je garde mon premier avis qui est que ta bannière est bien meilleur que la précédente. Je ne la mettrais que si Loucas est d même avis, mais je la mettrais sans hésitation.

P.S. : Je suis désolé pour l'attente dans le Rp je m'en vais poster maintenant. On dit que l'attente aiguise l'inspiration, je crois que mon inspiration va bientot trancher n'importe quoi si j'attend encore.

http://initium.fantasyboard.net/index.htm

5Bannière du Forum Empty Re: Bannière du Forum Lun 15 Oct - 0:26

Akito

Akito

Merci Serenteï ^^ tu remarqueras que j'est presciser que si le skin n'allait pas je peut m'y mettre aussi ^^ si tu a besoin de quoi que ce soit de ce coter la previent moi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Forum de Jeunes Talents

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser