Un rêve, une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akito/Agito

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Akito/Agito Empty Akito/Agito Sam 29 Sep - 15:27

Akito

Akito

oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo Le portrait de vous-même oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo

Votre prénom : Alex ( alexis ) / Takayuki.
Votre âge : 14 ans.
Vos passions : Graph, Informatique, Tir à L'arc, Codage ( XHTML, CSS ).
Vos études : Collégien, en Troisième.

oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo Le portrait de votre personnage oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo

Son nom : Wanijima
Son prénom : Akito/Agito
Son âge : ... Apparemment assez jeune.

Son histoire, son passé, sa vie sur Terre :

Originaire de de Tokyo au Japon.Il a vécu une vie assez "banal", abandonner par ces parent a cause de certain trouble psychologique, il est recueil et élever par son seul frère âge d'une dizaine d'années de plus que lui.

Mais il ne facilitât pas la tache a son frère, Akito est née schizophrène, sans aucun contrôle sur l'autre moitié de lui qu'il a appeler Agito. A cause de c'est quelque probleme son frère ne put l'élever correctement, le faire aller a l'école, lui faire apprendre la vie en société et de toute façon même si il avait essayer il n'y serait pas arriver, lui qui s'intéresser plus a devenir mercenaire, qu'a son frère. La seul chose qu'il apprit dans sa fine jeunesse s'est a se battre enfin seul Agito la voulut.. Akito lui préféra s'instruire uniquement une situation donc son frère tirât profit.

Il fit devenir la partit Agito cruel et doué d'un certain intellect et la partit Akito devenir aussi intelligent qu'un poireaux. ( Ce qui n'a toujours pas changer dans le monde des morts ^^) et l'utilisât pour combler ou finir certaine de certain de ces contrats, après que peut il y avoir d'aussi fort qu'un être détruit en lui même...

Mais à la mort de son frère lors d'une chasse a l'homme, Akito réussi a contrôler et a accepter la partit Agito. Il se relayé de temps en temps quand bon leur sembler, et pour maîtriser ce phénomène il inventaires un processus simple: il porte toujours une sorte de bandeau médical sur l'un de ses yeux selon que le contrôleur soir Akito ou Agito ils changeais le bandeau de place.

Akito réussi a aller dans un Lycées et pendant son temps libre ne fessait que du rolleur son passe-temps ou il était devenu maître. Il trouvât d'ailleurs la mort a en en fessant, lors d'une compétition ou il participas l'un de ces rolleur ce décrochât, Akito vola et son corps s'accrochât d'abord aux crochet portant la banderole avent de tomber et de ce casser la nuque.... Inutile de préciser dans quelle souffrance il laissât la vie lui échapper...

Son portrait physique, sa physionomie :

Akito ne fessait pas vraiment son âge et d'ailleurs qui l'aurais prit pour un lycéens ? Il était assez petit de taille et même très frêle, il porter toujours une sorte de sourire ébeter ne lui donnant pas un air très intelligent .. Il comptait plus sur sa rapidité qu'a autre chose.
Mais quand il s'agissait d'Agito tout t'était différent .. Il perde se sourire bête pour faire place à un sourire sournois et cruel, son seul oeil était comparable à celui d'un requin, bref pour lui tout était différent .
A part cela il a les cheveux bleu/violet et porte toujours un sorte de veste a col dont les manches font deux fois la taille de ses bras.

Son portrait mental et psychique :

Tout d'abord Akito et Agito se sont décidé de ne pas intervenir l'un sur l'autre.
Quand il s'agit d'Akito tout est très simple. Pour lui si quelqu'un dit quelque chose s'est qu'il a raison, si on lui demande de faire quelque chose il le feras. Pour lui Le monde est très simple et très enfantin. Il ne réfléchit pas beaucoup et à l'air tout à fait innocent sous tout les point de vues possible. Et dès que quelque chose lui parait insurmontable il fait appelle à Agito.
Agito lui est plus réfléchit mais ne refuse jamais de tomber la tête la première dans un combat, pour lui il faut profiter au maximum de a vie et combattre lui prouve qu'il n'est pas tout simplement une partie de Akito. Pour lui il n'a qu'une seul route: celle du sang des ses ennemis.

Plage souhaitée : La plage du désert éternel

2Akito/Agito Empty Re: Akito/Agito Sam 29 Sep - 19:01

Mutsunokami Serenteï

Mutsunokami Serenteï

Joli personnage ! J'aime beaucoup la personnalité.
Je remarque que tes loisirs sont le graphisme, confirmé par ton avatar et ta signature. J'aime beacoup ca aussi à vrai dire, le codage je n'en dirais pas autant cependant il m'arrive de modifier quelques simples codes pour l'apparence du forum.

J'accepte toute critique alors sois en assuré tu peux me faire toutes les proposition suggestions ou encore blâmes que tu veux, tant que ca reste fondé bien sur (je ne demande pas d'argument, seulement que ce ne soit pas juste pour m'embeter).
Enfin pour finir bienvenue, je serais ravis de t'accueillir dans le petit temple que nous découvrons ensemble. Ne te gène pas à intervenir.

Paradize ne se connecte apparement plus, surrement à cause du surplus de travail, nous n'aurons pas vite quitté ce temple je crois.

http://initium.fantasyboard.net/index.htm

3Akito/Agito Empty Re: Akito/Agito Lun 1 Oct - 1:37

Paradize

Paradize

Bienvenue !! Ou plutôt RE-bienvenue devrais-je dire ! héhé ^^
J'aime bien ton perso, tu as trouvé là, je pense un bon moyen de faire d'excellents postes rp !! Ton histoire est bien vraisemblable et ton enchainement est cohérent ! Donc tout me va !
Alors sur ce, bon rp lool ^^

http://les-terres-de-tsera.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser