Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mutsunokami Serenteï, mort en 2503 après Jesus Christ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo Le portrait de vous-même oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo

Votre prénom : Henry
Votre âge :18 ans
Vos passions : La comédie (en tout genre), Le Rôle Playing.
Vos études : Je suis encore au lycée. Et oui c'est possible, 18 ans et encore en Terminale (S et j'y arrive vraiment pas)

oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo Le portrait de votre personnage oO°*°Oo¤oO°*°Oo¤oO°*°Oo

Son nom : Mutsunokami
Son prénom : Serenteï
Son âge : 17 ans

Son histoire, son passé, sa vie sur Terre :
Enfant d'une famille japonaise ayant immigrée en france, Serenteï vécu la plus grande partie de sa vie à Paris et a fait ses études scientifiques dans la grande Université des Sciences Universelles. Il y apprit le relativisme, les lois de la nature et la logique. Cela le fit devenir particulièrement sceptique à tout ce qui ne pouvait pas être particulièrement bien expliqué. Comme tous les enfants au même âge c'est à 15 ans qu'il obtint son diplome d'études supérieurs
et entra dans une organisation de recherche spatiale.

Il commenca comme conseillé technique et s'occupait du bon fonctionnement des outils de la navette spatiale d'étude. Il n'eut jamais le moindre problème et grâce à son sérieux il acceda au post de dirigeant d'un service d'études de l'espace qu'il fonda lui même, il n'avait alors que 16 ans. Il voulut se lancer dans l'étude des trous noirs. Grâce à la technologie de son epoque il pouvait s'en approcher extrèmement près sans se retrouver happé par ce dernier. C'est à bord de la navette Epimethée 2503 que son equipe et lui-même firent durant une année entière leurs études sur le potentiel energétique d'une telle irrégularité spatiale. Le résultat fut probant puisqu'ils arrivèrent à en tirer un moyen d'ailimenter pour l'eternité leur propre station. Cependant cela ne suffisait pas au groupe, leur station était certes grande et necessitait beaucoup d'energie mais ils étaient convaincus qu'il était possible de pousser plus loin l'exploitation du trou noir qui, selon eux, devait avoir un potentiel quasi-illimité.

Ils continuèrent leurs recherches mais rien n'en ressortait. Devant l'echec certains furent tenté de tout abandonner et de repartir sur la ville mais d'autres tentèrent de les convaincre de perseverer. Des conflicts se crèrent alors entre les membres du groupe, Mutsunokami lui était un de ceux qui souhaitaient à tout prix continuer. Sa soif de connaissance le mena hélas à sa perte.

Un jour qu'il tentait une fois de plus de retenir un de ses meilleurs éléments, convaincu qu'il reussiarait à faire avancer le projet s'il y mettait du sien, Serenteï se trouva face à face avec un homme qui n'en pouvait plus du stress qu'il lui imposait et qui tenta de prendre le controle de la base pour lui faire rejoindre la ville. Il dû s'opposer à cette mutinerie mais ce fut la dernière chose qu'l put faire. En effet l'homme en question ne prit pas le temps de s'expliquer que lorsque Serenteï s'approcha de lui il l'assoma violement. En temps normal un tel coup sur le crâne n'aurait presque pas eut d'effet mais ce qu'ils ignoraient tous à ce moment c'est que les radiations que leur faisait subir le trou noir depuis plus d'un an avait fragilisé leur système nerveux.

Serenteï se reveilla une dernière fois sur un lit d'hopital, près de lui en train de discuter avec un docteur compétent, ses parents qui ne remarquèrent même pas qu'il avait reprit connassance. Il ne put entendre que quelques mots du docteur, il était condamné selon lui. Serenteï se rendormit et mourrut cette nuit là. Il ne croyait pas que cela fut possible un jour. A l'epoque où il vivait personne ne mourrait ou presque et la probabilité pour que cela lui arrive était très faible surtout à son âge. Il était donc convaincu qu'il n'allait pas disparaitre, ce fut pourtant le cas.

L'homme qui le frappa fut jugé en connaissance de causes et fut condamné à un an d'emprisonnement.

Son portrait physique, sa phisionomie :
Durant sa vie Mutsunokami s'est toujours considéré comme quelqu'un de très beau. Il n'etait effectivement pas laid, grand de 1,88 metres et de corpulence moyenne plutot bien batis il ne négligeait pas l'entrainement physique lors de ses missions spatiale, cela leur était necessaire pour ne pas se fragiliser. Il acquit ainsi une musculature très abondante. Génétiquement modifié, comme tous les hommes de son epoque, il avait en plus de cela les gênes les plus avantageux physiquement. Ainsi naturellement prédisposé à la beauté il ne craignait pas d'être inférieur de ce coté là. Durant son epoque les gens qui avaient un enfants et qui étaient riches par la même occasion, se sentaient obligés de lui donner les meilleur patrimoine génétique possible.

Son portrait mental et psychique :
Très sceptique du fait de son education scientifique intense Serenteï est quelqu'un qui ne s'arrete jamais aux apparences et qui cherche toujours à comprendre au plus profond des choses. Bien qu'il aime l'humanité il trouve les discriminations particulièrement injustes. Issus d'une famille aisée il n'a jamais connu autre chose que le meilleur mais il lui est arrivé souvent de trouver des personnes moins avantagées que lui. Cela lui a toujours fait pensé que sa société était devenue trop séléctive. Il aime se sentir proche des gens et leur donner de l'espoir lorsqu'ils n'en ont plus. C'est un homme eternellement optimiste qui ne se laisse abattre que lorsqu'il voit qu'il ne peut pas agir pour améliorer la vie des autres, ce qui n'arriva jamais.

Voir le profil de l'utilisateur http://initium.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum