Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrière Plan scénaristique : Les mondes des âmes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C'est dans ce monde que renaissent toutes les âmes ayant perdue leur enveloppe corporelle dans l'autre. Au bord d'une plage où le temps semble eternellement incertain, entre pluie et beau temps, les âmes se retrouvent de nouveau projetés dans une nouvelle forme d'existance. Certains imperturbables parviennent à se raisonner suffisement vite pour reprendre une activité de survie dans ce monde hostile, d'autres meurt mais renaitront encore peut de temps apres sur une autre plage. Si certains ne comprennent pas leur situation c'est parce qu'ils ne viennent pas au monde comme dans l'autre, sans aucune expérience. Ils se souviennent, hélas pour certains heuresement pour d'autres, de toute leur vie passée et doivent tenter de comprendre la raison de leur présence ici. La majorité des personnes renaissant en ce monde gardent leur corps au moment de leur mort, mais certains rares arrivent à changer litérralement d'apparence, parfois même pour des créatures étrangères de la connaissance de l'Homme.

Ceux qui parviennent à un tel resultat son généralement ceux qui ont subit une seconde mort et ont passé suffisement de temps dans ce monde pour comprendre, une chose qu'ils n'arrivent malgrès cela pas à expliquer, que son essence était celle des âmes des vivants. Même les arbres sont d'ancien êtres vivant se reconstruisant dans le monde d'une manière plus élevée. Il n'est donc pas rare de trouver des arbres capable de communiquer avec les Hommes et de la meme manière des animaux capables de communiquer avec les Hommes.

En ce monde chaqu'un apporte une pierre qui permettra de grandir le monde de manière eternelle. Les Hommes, les plantes évoluées et les animaux qui le sont aussi vivent ensemble dans une harmonie plus qu'incertaine. En effet certains endroits sont particulièrement difficiles à vivre à cause de certaines âmes s'étant proclamées comme etant au dessus des autres. Les villages virent le jour ainsi mais certains sages qui avaient connu maintes fois la mort et qui avaient suffisement passé de temps à étudier les vices d'une société gourvenée par un seul Homme firent bande à part et quelques uns d'entre eux fondèrent des lieux d'élévation spirituelle. Puisque les besoin matériels n'existent plus les âmes se sont trouvée deux nouveaux jeux totalement opposés. Certains aiment à survivre le plus longtemps possible en gardant à l'esprit un unique objectif, comprendre les fonctionnements de ce monde. D'autres en revanches choisirent de savoir s'ils renaitraient ainsi indéfiniment autant pour eux que pour les autres et utilisèrent le pretexte du besoin de plus de bien-être pour justifier leurs actes guerriers.

Dans ce monde la mort n'est pas un crime grâve mais reste malgrès tout un crime contre la volonté d'autruis. Deux personnes acceptant la mort peuvent se battre en toute légalité n'importe où sur le monde. Certains trouvent en revanche que cela devient contre nature et prefèrent s'éloigner de ces deux types de vies pour se raprocher d'une espèce naturellement plus calme, les végétaux ayant aquis la possibilité de communiquer. En réalité tous les végétaux de ce monde en ont la possibilité mais il n'est donné la possibilité de le faire avec les animaux qu'à ceux don l'expérience est tellement grande qu'ils ont put remodeler, lors de leur dernière mort, leur enveloppe corporelle. Ces Humains vivant avec des hommes à moitiés plante et de nombreuses especes d'animaux sont appelés les Diriatas. Ils aspirent à une vie eternelle et avec le moins de conflict possibles. Ils incarne la bonté la sagesse mais aussi la force d'esprit pour avoir osé se séparer des deux voies principales et faciles d'acces.

Il existe aussi une autre espèce, elle issue des animaux qui ont souhaités de plus en plus ressembler aux créatures les plus populaires du monde à savoir les Hommes. Ceux-là sont généralement repérable par leur différences minimes au niveau des yeux, dont la forme des pupilles reste la même pour la majorité ne trouvant en ceux des hommes aucuns réels avantages. D'autres especes diverse peuples ce monde des âmes puisqu'il suffit à l'une d'entre elle de souhaiter de changer d'apparence pour que cela arrive après sa mort.

En revanche il existe aussi des êtres dont l'existance etait tellement dérisoire sur le monde des vvants qu'ils n'ont pas et ne parviendront jamais à obtenir suffisement de clairvoyance pour accepter les autres especes. Ces êtres totalement denués de mentalité et incapable de penser à autre chose qu'à servir ses interets sont appelés les Morkas. Bien que le terme soit aussi utilisé comme insulte il denomine en vérité une sorte d'âme bien précise et tout à fait à part. Généralement il s'agit d'insectes, d'oiseaux ou de poissons. Ces être n'ont aucun but dans leur existance et ils connaissent généralement très rapidement la mort puis disparaissent lorsque leur esprit n'est plus en mesure de désirer quoi que ce soit. Car le monde des âme n'a pas de place pour les êtres incapables de pensé il s'en débarasse en en faisant de simples objets de décors. Mais pour ceux dont l'esprit parvient malgrès tout à se développer, dont l'envie de domination était plus grande que celle des autres ou simplement dont l'âme était suffisement forte pour se donner des objectifs le problème en devient tout autre.

Ce sont eux qui sont les démons les plus dangereux pour la prospérité des peuples evolués. Ils se transforment généralement en des monstres innomables dont la seule préoccupation est de detruire. Bien qu'on parvienne généralement à les repousser il est impossible de s'en débarasser definitivement puisque leur âme recréé un corp presque immediatement sur une plage qu'on espere cette fois plus éloignée que la précedente. La tare de ce monde trouve adversaire en les créatures evoluées qui ont décidé de consacrer leur existance à la défence des peuples libres. C'est ainsi que certains humains allèrent jusqu'à transformer leur apparence pour devenir des êtres aux pouvoirs destructeurs inégalables. La lutte était sans fin et hélas le pire arriva. Certains hommes, dont le nombre de morts se comptaient par milliers et dont la puissance n'avait cessée d'augmenter au für et à mesure des passages par les plages, voulurent faire définitivement cesser cela pour eux et trouvèrent que la solution la plus simple pour cela était de devenir le maître des créatures qu'ils combattaient. Les difficultés des Hommes allaient croitre de manière exponentielle desormais si personne ne prenait d'initiative. En réponse à ces traitres on décida qu'il fallait absolument créer une unité d'élite qui disposerait de suffisement de puissance pour les contrer. Hélas chacun savait que cette solution n'aiderait pas sur la durée.

Certains Mitsis dont la sagesse etait aussi infinie que l'âge se mirent à redoubler d'éfforts pour découvrir les mystères de leur monde. Espérant trouver un moyen de bannir une âme définitivement de ce qui ne tarderait pas à devenir un enfer, ils découvrirent à la place que leur monde était basé sur les 4 éléments de l'alchimie. On ne tarda pas à comprendre que cela était dû aux croyances de la majorité des gens qui s'étaient ici transformées en réalité. Là était donc la réponse. Ce monde n'obéissait qu'à une seule véritable règle universelle, il était fait entièrement des pensées des gens. Il fallait donc que chaqu'un croit comme un seul être que ce monde ne pouvait pas accueillir les espèces inférieures ou dont l'âme était trop faible. La difficulté de ce projet était tellement grand que l'effet inverse était à craindre. De plus certaines âme polémiques soulevèrent le probleme de la séléction. En effet si l'on pouvait convaincre de faire disparaitre certaines espèces alors rien n'empècherait qu'on en fasse de même pour certaines autres personnes ou même race d'âme. La controverse sur ce problème suffit à inhiber toute possible décision.

Pendant que les sages se disputaient sur le bien fondé de cette théorie les puissantes âmes du monde comprirent qu'elles avaient à agir seules. C'est dans cette optique qu'elles recruteraient les future âmes arrivantes.


C'est ici que commence notre histoire. Le monde des âmes attend de trouver la solution au mal qui le ronge pour qu'enfin on puisse esperer un jour appeler cet endroit un paradis.

Voir le profil de l'utilisateur http://initium.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum