Venez vivre votre aventure hors du commun sur les terres de Tsera, un monde où fantasy et fantastique règnent en maître.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chasse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chasse le Lun 25 Sep - 18:05

Il venait de quitter la grotte pour se diriger vers une direction qui lui était encore inconnu, certes il ne connaissait pas vraiment le désert, mais s'il se perd, il voyagera de nuit.

*Bon ! Faut les monstres du coin sont tous différent, mais je chasserais bien un cornue, ils agissent rarement en bande et le plus souvent ils sont prêt d'un point d'eau.*

Il regarda le ciel et ne vit aucun nuage se dessiner a l'horizon. Il avait sa capuche sur sa tête pour le cacher du soleil. Sa gourde était pleine, il mettait plus d'eau sur sa tête qu'il n'en buvait.

*Fais chaud, mais je trouve que l'atmosphére c'est rafraichit légérement depuis peut, il semble plus humide.*

Un énorme dune de sable cachait sa vue. Il l'escalada et arriva en son sommet. Il s'allongea et observa se qu'il y avait. Un petit groupe de cornue était en train de boire a une oasis. L'un d'eux était en retrait. Il n'était pas différent des autres, mais se trouvait plus loin. Le reste du groupe de cornue partit en laissant celui que Fenrir observait. Il descendis de la dune en évitant de se faire repérer. Il n'était plus qu'a deux métres de la créature, la main sur le pomeau de son arme, prêt a la trancher derriére la tête. D'un coup, le sol se mit a trembler, une espéce de forme se dessinait plus loin, comme une dune qui se déplacait de la droite vers la gauche. A cause de ceci Fenrir fut repéré par le cornue qui le chargea.


*Merde ! J'suis repéré.*

Il sortit son épée et fit glisser la lame sur la corne pour devier en parti l'attaque et laissa glisser son arme sur la tête de la créature et tenta de planter son arme juste derriére la tête de son adversaire, mais celui-ci se décala sur un coté pour esquiver le coup. Fenrir recula et se mit en position prêt a tuer son adversaire. Celui-ci chargea encore une fois tête baissé. Une fois a environ deux a trois métres de lui, Fenrir créa un nuage de sable avec son pied. Il en profita pour sauter sur le dos de la créature et de la planté derriére la tête. Elle ne tomba pas sur le coup, elle continuait de se débattre. Mais aprés quelques secondes elle s'écroula au sol et renda son dernier soufle.

*Pfiou ! T'as été coriace toi !*

Il évantra la créature pour enlever la peau et pouvoir ainsi récupérer la corne de son adversaire.

*Ceci devrait suffire pour montrer que je l'ai tué.*

Il leva la tête et vit quelques vautourd roder au dessus du cadavre. Il s'avança de la source d'eau pour se laver les mains ainsi que se désaltérer et remplir sa gourde. Il repartit dans la direction qu'il avait sans doute pris pour venir jusqu'ici.
Aprés quelques temps il apercut la grotte.


_________________
Au paradis, on est à la droite de Dieu, c'est la place du mort.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum